| Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard | |
|
+27Wilfried chris denis25 lionel45 † lascar Yuth Iceman29 HellCat76 Ekis fred 44 Thierry70 belgo Pierre66 andraud 13780 32Dundee dewoitine Castor OVL Ericalain pat Tamiya 94 LA VEILLE stef miel BROMURE Gianluca D645 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HellCat76 Quartier-maître de première classe

Localisation : La Chevroliere Navire préféré : Bismarck, Yamato, Classe Iowa, Titanic...
 | Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mer 25 Fév 2015, 16:34 | |
| Merci. C vrai que cette partie de la maquette est gratiné niveau P.E. . 3 pièces de plastique pour 21 pièces de métal. Mais très agréable a monté. Merci en TT cas de vos commentaires. _________________ Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance!
Dernière édition par HellCat76 le Sam 28 Fév 2015, 03:30, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mer 25 Fév 2015, 20:32 | |
| Joli montage ton hangar |
|
 | |
andraud 13780 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Jeu 26 Fév 2015, 17:19 | |
| bravo très belle maquette et du beau travail soignéles couleurs de peinture sont très belle félicitation A+ andraud13780 _________________ Michel
| |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Jeu 26 Fév 2015, 18:47 | |
| joli petit hangar bon courage pour la suite cheers nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

Localisation : La Chevroliere Navire préféré : Bismarck, Yamato, Classe Iowa, Titanic...
 | Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Sam 28 Fév 2015, 03:28 | |
| Bonsoir ! Encore merci de vos commentaires. Mon deuxième hangars latéral est terminé. Voila les photos des deux. Pas facile à assembler toute cette P.E., mais le rendu est super par rapport à la pièce de plastique de départ.   La suite au prochain épisode. Bon vent et bonne nuit à toutes et tous ! _________________ Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance! | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Sam 28 Fév 2015, 06:54 | |
| Bonjour,
C'est sûr, le rendu est super. Ils sont bien jolis et fournis en PE ces hangars.
Bon week end. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Sam 28 Fév 2015, 07:04 | |
| Salut ils sont bien tes hangars bravo encore du beau travail bon week end andraud13780 Michel _________________ Michel
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Sam 28 Fév 2015, 08:22 | |
| Beau montage |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Jeu 17 Sep 2015, 16:00 | |
| Encore un beau montage, décidément, le Bismarck a de nombreux adaptes | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Jeu 10 Mar 2016, 17:48 | |
| Bonjour à tous!
Désolé de ne rien avoir posté depuis...... au moins tous ça, mais quelques soucis de santé, et le boulot mon énormément accaparé. Je me remet doucement à mon Bismarck, et je vous enverraient des photo de mes avancées très bientôt.
Bon vent! _________________ Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Jeu 10 Mar 2016, 18:36 | |
| un bon rétablissement a très bientot pour la suite de ton Bismarck amitiés Michel andraud 13780 _________________ Michel
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Jeu 10 Mar 2016, 18:58 | |
| Alors je vais attendre  A bientôt pour ta reprise  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mer 06 Avr 2016, 01:55 | |
| Bonsoir a tous! Après cette longue absence, je me remet à ma maquette. Le hangar principal des Arados en partie terminé   Voila, je vous à très vites pour la suite. Merci de votre patience! Bon vent! _________________ Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance! | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mer 06 Avr 2016, 04:54 | |
| très joli ce hangar, ils seront bien au chaud  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mer 06 Avr 2016, 05:50 | |
| salut a toi super que tu sois de retour sur le forum très jolie tout ça surtout a cette échelle moi je fais le bismarck au 1/500 bonne continuation je suis l' avancement A plus MICHEL _________________ Michel
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mer 06 Avr 2016, 06:49 | |
| hello jolie travail  |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mer 06 Avr 2016, 08:28 | |
| Beau boulot, bonne continuation !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mer 06 Avr 2016, 11:29 | |
| Une bien belle reprise et je devine une nette amélioration dans ton montage Me trompais je  Heureux de te revoir parmi nous  A bientôt  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mar 19 Avr 2016, 01:29 | |
| Bonsoir! Merci de vos commentaires. Oui, Lionel45, une très nette amélioration depuis le début de mon montage, et les conseils des membres du forum n'y sont pas étranger. Suite et fin de du montage de la photo-découpe sur le côté droit du hangar principal.   Modifications et première mise en peinture de la plateforme de signalisation située au pied du grand mat.   Encore quelques coups de lime et de papiers abrasif puis, pose de la photo-découpe, et construction du grand mat. Ce sera tous pour cette nuit, merci de suivre ce montage. Bon vent à tous! _________________ Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance! | |
|
 | |
belgo Maistrancier

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mar 19 Avr 2016, 14:02 | |
| J'ai trouvé ça qui doit t'intéresser à ce stade : http://3dhistory.de/wordpress/3d-models/dkm-bismarck/bismarck-high-res/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mar 19 Avr 2016, 14:38 | |
| Bonjour!
Merci Belgo. Oui, cela me sera utile, mais pour la maquette du Bismarck au 1/200 Trumpeter. L'Academy que je fait à l'heure actuel, n'est pas assez détaillée, ni d'assez bonne qualités, pour supportée un tel travail. Elle me sert de terrain d'entrainement pour mes 3 maquettes au 1/200.
Mais merci beaucoup. _________________ Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mar 19 Avr 2016, 14:50 | |
| Bonjour l'Ancien
la ligne noir sur nos gris, sauf les Japs, c'est le col à mazout, ou faux col à mazout.
Bon vent! _________________ Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance! | |
|
 | |
belgo Maistrancier

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mar 19 Avr 2016, 15:03 | |
| Petite question : le sol des plateformes était pas recouvert de lino? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mar 19 Avr 2016, 16:19 | |
| Pas toutes Belgo. Voila de quoi je m'inspire pour les sols.  Comme tu peut le voir, certaines surfaces sont recouvertes de bois, et d'autre sont en métal apparent. Sur cette maquette tt est en peinture, mais les prochaines auront des ponts en bois _________________ Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mar 19 Avr 2016, 23:58 | |
| Bonsoir! Suite de la plate forme de signalisation     A suivre, le grand mat. Bon vent à toutes et à tous. _________________ Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance! | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mer 20 Avr 2016, 05:14 | |
| toujours aussi agréable à suivre ton montage  et la PE eduard a l'air bien rigide et pas molle comme d'autre que j'ai pu tester... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mer 20 Avr 2016, 05:34 | |
| salut a toi oui comme dit Yuth c' est toujours agréable a suivre tes montages du beau boulot soigné bravo bonne continuation a plus Amitiés Michel andraud13780 _________________ Michel
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mer 20 Avr 2016, 14:17 | |
| Bonjour à toutes et tous, Merci de vos commentaires. Vu le mal que j'ai sur certaines pièces, cela fait vraiment du bien. Effectivement, Yuth, la P.E. Eduard est assez rigide, même un peu trop lorsqu'il s'agit de la modifier pour aller avec ce kit Academy de  , mdr. Mais c'est franchement une bonne école. Bon, je me remet au boulot sur le grand mat. A plus tard pour les photos. Bon vent! _________________ Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mer 20 Avr 2016, 17:01 | |
| Bonjour, à nouveau. Voila, le grand mat est terminé, et la plateforme de signalisation à prit place sur le hangar principal. Les photos         Prochaine étape, le château arrière. Encore un beau morceau, et de la photo-découpe a gogo, lol. Bon vent! _________________ Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance! | |
|
 | |

| |
 | |
Thierry70 Maître

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mer 20 Avr 2016, 18:24 | |
| il sera magnifique  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Mer 20 Avr 2016, 18:31 | |
| Merci Thierry70. En tous cas, je fais tous pour. _________________ Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Jeu 21 Avr 2016, 15:30 | |
| perso jolie travail |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Jeu 21 Avr 2016, 16:44 | |
| salut,idem jaime bien ce montage,  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Sam 24 Juin 2017, 01:17 | |
| _________________ Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance! | |
|
 | |
| Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard | |
|