La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionBismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Sans_t13

 

 Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard

Aller en bas 
+27
Wilfried
chris
denis25
lionel45 †
lascar
Yuth
Iceman29
HellCat76
Ekis
fred 44
Thierry70
belgo
Pierre66
andraud 13780
32Dundee
dewoitine
Castor
OVL
Ericalain
pat
Tamiya 94
LA VEILLE
stef
miel
BROMURE
Gianluca
D645
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
HellCat76
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
HellCat76


Localisation : La Chevroliere
Navire préféré : Bismarck, Yamato, Classe Iowa, Titanic...

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:02

Bonjour a toutes et a tous,

Avant de commencer, je tient à préciser, que cette maquette est pour moi un laboratoire. En effet, je découvre la photodécoupe, et les méthodes de son installation. j'espère donc que vous serez indulgent quand à la qualité des finitions.
De plus le kit Academy, n'est vraiment pas un beau kit. Il faut sans cesse le modifier pour y adapter la photodécoupe.
Mais n'hésitez pas à me conseiller, ou à critiquez, car après je passe au 1/200 de chez Trumpeter.

Petit rappel historique (je résume, cette histoire étant très longue):

Le D.K.M. Bismarck est un cuirassé allemand de la Seconde Guerre mondiale, fleuron de la Kriegsmarine du IIIe Reich et qui porte le nom du chancelier Otto von Bismarck (1815-1898). Il est célèbre pour avoir été crédité de la destruction du croiseur de bataille HMS Hood, et pour avoir par la suite été pris en chasse par de nombreux navires Britanniques, jusqu'à ce qu'il sombre lors de l'engagement du 27 mai 1941. Il fut, avec son navire-jumeau le Tirpitz, le bâtiment le plus puissant du régime nazi et la fierté de son pays.

Sa seule et première sortie s'est faite dans le cadre de l'opération Rheinübung. Cette opération, devait permettre a l'Allemagne de couper les lignes de ravitaillement Britannique dans l'Atlantique nord. Normalement Le Bismarck, devait être engager avec les croiseurs de bataille Scharnhorst et Gneisenau, le croiseurs lourd Prinz Eugen et d'autres bâtiments lourd de surface. Associer aux U-Boot, cette force aurais du amener la Grande Bretagne a capituler.

Malheureusement, les autres éléments de cette opération, ne purent être réunis, et le Bismarck parti accompagner du Prinz Eugen. De plus différentes erreurs tactique éventaires le secret de cette opération.

Apres la bataille du détroit de Danemark, ou le Bismarck coula le Hood , une poursuite infernal s'engage entre lui et la Home Fleet Britannique. Repérer par un Catalina, (et la triangulation faite après l'envoie par l'amiral Lütjens de deux message a son amirauté), le porte avions Ark Royal envoya ces torpilleurs Swordfish a l'assaut du Bismarck (Ils manquèrent de couler le Sheffield au passage, en le confondant avec le Bismarck). Ils finirent par le retrouver, et l'attaquèrent. Le Bismarck évita toutes les torpilles, sauf une qui détruisit le gouvernail, et le fit s'emboutir avec la ligne d'hélice central. Des lors, le Bismarck incapable de manœuvrer se retrouva a la merci de la flotte Anglaise, qui le mit a mort le 27 Mai 1941.

L'épilogue de cette histoire est apparue en 2002, lorsque James Cameron plongea sur l'épave du Bismarck. Apres avoir étudier la coque du cuirasser, il arriva a la conclusion que les Anglais n'avais pas couler le Bismarck, mais que les Allemands l'avais saborder gardant ainsi intact leur honneur.

Voila les photos:
Le pont avant et la tourelle Anton

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2010

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2011

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2012

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2013

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2014

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2015

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2016

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2017

Alors, il y a trop de colle sur la tourelle, mais je ne savait pas encore qu'il fallait poser la colle avec une aiguilles.
Il manque des barres de renfort sur les brises lames avant, mais je n'avais pas encore mes pinces d'horloger.

Le pont arrière et la tourelle Dora

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2018

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2019

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2020

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2021

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2022

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2023

La coque.

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2024

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2025

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2026

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2027

Tourelles Bruno et César
Ca change de la qualité d'Anton, lol. Tous va mieux avec les bons outils.

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2028

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2029

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2030

L'avant du château.

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2031

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2033

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2034

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2035

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2036

Voila ou en sont les travaux.
Je posterai au fur et a mesure de leur avancés
Revenir en haut Aller en bas
D645
Maître principal
Maître principal
D645


Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence)
Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:58

Salut,

Je vais suivre ton montage avec attention, ça me parait pas mal parti! sourire

_________________
TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400)
EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle
EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise
A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
Revenir en haut Aller en bas
HellCat76
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
HellCat76


Localisation : La Chevroliere
Navire préféré : Bismarck, Yamato, Classe Iowa, Titanic...

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:21

Merci, ca fait plaisir à lire

_________________
Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_0011
Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:51

Bien le bonsoir, c'est un bon début par contre essaie de remédier aux petites pétouilles de peinture sur la coque, à la ligne de mazout et le rouge de la coque, prend de la bande cache pour te faire une belle ligne de flottaison, a ce moment du montage, tu peux le faire facilement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HellCat76
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
HellCat76


Localisation : La Chevroliere
Navire préféré : Bismarck, Yamato, Classe Iowa, Titanic...

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:55

Le pire c que je l'ai fait. Mais même en laissant sécher plus d'une journée, ca me fait cette effet la. Mais je v le refaire. Merci.

_________________
Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_0011
Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:14

Tu as raison de bien laisser sécher, tu utilises quoi comme peinture ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:19

Bonsoir,

Jamais facile la peinture au début.... et après non plus d'ailleurs  Very Happy 
Pourtant c'est ce qui fait souvent toute la différence entre un modèle réussi et un raté... (Et j'en sais quelque chose...)
Peut être es tu trop généreux avec la peinture.  Essaie de procéder par fine couche,  c'est toujours mieux et ca sèche plus vite.
Bravo pour ton début. Je vais suivre moi aussi.
Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy


Dernière édition par Gianluca le Sam 21 Juin 2014 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:58

Bien le bonjour

je vais suivre avec interet

la peinture jamais facile mais c'est in beau laboratoire

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
HellCat76
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
HellCat76


Localisation : La Chevroliere
Navire préféré : Bismarck, Yamato, Classe Iowa, Titanic...

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:19

Merci de tous vos commentaires.
Pour la peinture c de la Humbrol en petit pots. les prochaines seront peintes a l'aérographe.
Gianluca a raison, mes couches sont trop généreuses. je v essayer de repasser dessus.

_________________
Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_0011
Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance!
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:12

Re,

Repasser dessus ne t'arrangera rien...
En revanche si tu le sens, tu mets tout dans un sac plastique, tu arroses le tout de Décap four, tu laisses agir une bonne journée...
Le lendemain tu rinces tout cela à l'eau froide en frottant légèrement avec une brosse à dent et normalement tu récupères ton plastique et tu peux ensuite repeindre...

Bonne soirée

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HellCat76
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
HellCat76


Localisation : La Chevroliere
Navire préféré : Bismarck, Yamato, Classe Iowa, Titanic...

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:49

Ça va être dure, g toute mes échelle de coupée en photo découpé qui vont partir.

_________________
Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_0011
Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:56

Déjà, si tu retouches ta coque, cela attirera moins l’œil, à part les tourelles ce n'est pas vilain, repasse un coup dessus, pour la peinture à l'aérographe il vaut mieux utiliser de la peinture acrylique, un conseil cependant pour laa peinture Humbrol quand ton pot est neuf laisse le ouvert une nuit  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:18

HellCat76 a écrit:
Ça va être dure, g toute mes échelle de coupée en photo découpé qui vont partir.

Oui,

Mais c'est surtout pour les tourelles que cela se voit beaucoup... et même si ta photodécoupe se décolle tu la récupères intacte et tu la recolles...
(Et c'est surtout Anton, les autres sont bien... )
Et nickel chrome.
Pour la coque là, je rejoins Pascal, refaire en masquant bien pour avoir une ligne noire bien droite...

Bon courage, camarade....
Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:27

La peinture c'est ce qu'on voit en premier  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HellCat76
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
HellCat76


Localisation : La Chevroliere
Navire préféré : Bismarck, Yamato, Classe Iowa, Titanic...

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:04

Salut. Pascal 94, pourquois laisser les petits pots de neuf de Humbrol ouvert toute une nuit??

_________________
Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_0011
Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:45

Cela va évaporer une partie des produits inventer pour diverses raisons(pollution, plomb etc....)ta peinture va être sensiblement moins liquide et plus couvrante par contre n'oublie pas de refermer ton pot après la nuit, si ton pot n'est pas terminé retourne le pour le stockage, j'ai des pots Humbrol ou Heller qui ont plus de 30 ans!!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HellCat76
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
HellCat76


Localisation : La Chevroliere
Navire préféré : Bismarck, Yamato, Classe Iowa, Titanic...

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:22

Ca c du conseil!! j'ignorais totalement ce genre d'astuce. Encore une fois merci.
Je ferai un essai, pour la ligne de flottaison. Pour Anton, je v devoir décaper la peinture, et ensuite, décaper le surplus de super glue qui forme le pater que l'on voit sur le dessus.
Je vous tiens au courant.


_________________
Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_0011
Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance!
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:22

pascal 94 a écrit:
Cela va évaporer une partie des produits inventer pour diverses raisons(pollution, plomb etc....)ta peinture va être sensiblement moins liquide et plus couvrante par contre n'oublie pas de refermer ton pot après la nuit, si ton pot n'est pas terminé retourne le pour le stockage, j'ai des pots Humbrol ou Heller qui ont plus de 30 ans!!!  Wink 

Démat
Tu devrais mettre cela dans les astuces peintures
 sunny 

_________________
Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:17

Bonsoir,
Pour le surplus de super glue tu peux utiliser de l'essence F, ça ne dilue pas le plastique... Mais je ne sais pas si cela sera suffisant...
Sans doute que d'autres "moustachus" du forum sauront mieux t'indiquer une solution.

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:42

Oui refais ta ligne de flottaison mets bien ta bande cache, remets aussi un coup de rouge sur la coque au niveau des hélices, c'est facile à faire les superstructures ne sont pas montées, par contre pour l'astuce il me semble que j'avais fait un sujet sur ce thème, je vais regarder ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:46

Effectivement, j'avais fais un sujet la dessus, je te mets le lien

Citation :
https://www.laroyale-modelisme.net/t9800-peinture-au-pinceau
Revenir en haut Aller en bas
HellCat76
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
HellCat76


Localisation : La Chevroliere
Navire préféré : Bismarck, Yamato, Classe Iowa, Titanic...

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:48

C sympas. Merci. Ce soir je refais ma ligne de flottaison.

_________________
Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_0011
Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat76
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
HellCat76


Localisation : La Chevroliere
Navire préféré : Bismarck, Yamato, Classe Iowa, Titanic...

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:03

Bonsoir à tous et a toutes!

Ma ligne de flottaison, revue et corriger

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2037

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2039

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_2040

A suivre le pont des 105mn

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:40

Superbe, tu l'as bien réussie  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HellCat76
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
HellCat76


Localisation : La Chevroliere
Navire préféré : Bismarck, Yamato, Classe Iowa, Titanic...

Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:02

merci. g plus appuyer sur la bande cache, et moins de peinture. Pour Anton, g décaper la peinture, et la je test des dissolvants pour la colle. je montrerai le résultat plus tard.

_________________
Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Img_0011
Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty
MessageSujet: Re: Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard   Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bismarck par HellCat76 1/350 Academy, kit eduard
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: