| Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Invité | |
|
+42Charles Qc kiki60 Kadavreski davou21 Deydier Pierre Nicolas42 famille MARTINET a.piot dewoitine jacques987 Saurodil chtanou papy biquet kagou patrick83 michgir benaben b1b1ne Lostiznaos DAN13000 † Katniss ofencer29350 pladao polchen57 Francisdrake Black-Crow psfaure pcd JMCousin bulledo miel romilly computertgd larmateur capi fazermil31 pneros butifly bruno archiane Yuth Joss&joss 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kadavreski Nouvel Embarqué
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Invité Ven 11 Aoû 2017 - 20:19 | |
| Magnifique flotte. Mais pourquoi pas de peinture pour orner la coque? | |
|
| |
kiki60 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Mon soleil royal Sam 19 Jan 2019 - 15:01 | |
| :DBonjour à tous Eh bien voila j'ai terminé mon soleil royal après 2 ans et demi de travail avec des coupures Assez content du résultat Quelques photos pour partager bonne journée à tous KIKI 60
j'ai l'intention de mettre de la vie sur le navire ou je peux trouvé des marins pour pouvoir vraiment dire qu'il est fini, après je met sous vitrine . merci pour les réponses à venir KIKI60 | |
|
| |
Charles Qc Elève officier
Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Invité Sam 19 Jan 2019 - 16:38 | |
| Kit Heller ? Que de souvenir Ma première maquette de navire il y a 42ans Toujours un grand plaisir d’en voir une belle réalisation _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
| |
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Invité Sam 19 Jan 2019 - 18:30 | |
| Venir à bout de ce kit, c'est déjà un challenge ! _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
davou21 Aspirant
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Invité Dim 20 Jan 2019 - 10:30 | |
| Que de bon souvenir Très belle réalisation bravo _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
| |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Invité Ven 25 Jan 2019 - 9:29 | |
| Beau travail,félicitations.Ma première maquette bateau à moi aussi ,il y à 52 ans.
@+Michel | |
|
| |
GONFARON Elève officier
Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Invité Ven 25 Jan 2019 - 9:34 | |
| Superbe haubanage ,bien mis en valeur. | |
|
| |
Jean-Claude 59 contre-amiral
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Invité Ven 25 Jan 2019 - 10:16 | |
| Beau travail, c'est vrai que ces kit ne sont pas simples à assembler. J'avais fait le Phénix, mais avec le temps les voiles sont parties en morceaux. c'était il y a presque cinquante ans. _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
| |
kiki60 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Invité Ven 25 Jan 2019 - 15:50 | |
| Bonjour
Merci pour vos félicitations, maintenant prochain projet La traction avant 15/6 de Citroen échelle 1/8 kit heller.
bonne journée à tous KIKI 60 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Invité | |
| |
|
| |
| Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Invité | |
|