| Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin | |
|
+24Olivier78 dakota59 lionel45 † Ekis gavouot 06 MKPanpan Pelikan Ericalain THIMARIE WAG07100 davou21 rico67 Ronan Yannick1942 patalisa Pégase XX papy biquet polchen57 a.piot xavero63 steph84150 romilly miel halfelin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelikan Aspirant
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Jeu 25 Jan 2018, 10:50 | |
| | |
|
| |
halfelin Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Jeu 25 Jan 2018, 12:02 | |
| Un grand merci pour les compliments. C est que je regarde pour respecter la réalité mais ce n est pas tjs facile et c est vrai aussi que je fais aussi un peu comme il me plait | |
|
| |
MKPanpan Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Jeu 25 Jan 2018, 12:55 | |
| Impressionant. La version Panart est bien plus détaillée que celle de Heller, mais en même temps, la taille est 2 fois plus grande. Pour m'être pas mal documenté sur le Vespucci pour ma maquette, je le trouve très fidèle.
Félicitations et bonne continuation | |
|
| |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Jeu 25 Jan 2018, 15:04 | |
| du bien bel ouvrage
j'ai toujours eu un faible pour ce bateau et à voir ta travail ça me fait réver
bonne suite | |
|
| |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Jeu 25 Jan 2018, 18:32 | |
| Vraiment une très belle réalisation et un beau bateau. Hate de voir la suite. A+ _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha | |
|
| |
gavouot 06 Maître principal
Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Ven 26 Jan 2018, 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Lun 11 Juin 2018, 11:31 | |
| | |
|
| |
Ekis Expert
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Lun 11 Juin 2018, 11:38 | |
| Il commence à être bien chargé cet Amerigo ! Ça vaut le coup de prendre ton temps pour le réaliser, ce bateau le mérite ! Ton montage est très beau et très réaliste ! Je suis ton montage avec plaisir. _________________ | |
|
| |
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Lun 11 Juin 2018, 12:02 | |
| Je découvre ton post et je suis sur la qualité de ta réalisation J'ai repris du début et vraiment bravo à toi pour ce magnifique montage hâte de voir la suite _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Lun 11 Juin 2018, 13:14 | |
| Bonjour Halfelin +1 avec les copains. Ce bateau est magnifique et superbement réalisé. Bravo et bonne suite à toi. :D A+ Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha | |
|
| |
gavouot 06 Maître principal
Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Lun 11 Juin 2018, 14:37 | |
| Bien réalisé avec beaucoup de détails. C'est réussi. Bravo. Amitiés. JPG | |
|
| |
dakota59 Maître principal
| |
| |
Olivier78 Quartier-maître de première classe
Localisation : Araujuzon - Pyrénées Atlantiques Navire préféré : Le Superbe
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Mar 12 Juin 2018, 08:44 | |
| Bonjour, Je découvre ton montage et j'en suis C'est vraiment un superbe montage et un super travail que je vais suivre de près. Félicitation _________________ Amicalement, Olivier
| |
|
| |
caputsyl Maistrancier
Localisation : Captieux (sud gironde)33 Navire préféré : Soleil royal /riva
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Mar 12 Juin 2018, 23:42 | |
| beau travail bonne continuation A+ jean claude | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Jeu 29 Déc 2022, 11:35 | |
| Hello, il n'a pas beaucoup avancé depuis , j'ai commencé le beaupré et les différents cannots, mais rien de vraiment extraordinaire que pour le montrer. Sinon pour parler du kit il est bien fait, le bois de bonne qualité, les instructions sont bonnes aussi fort détaillées au début et puis de moins en moins. Comme dans tous les kits, si on veut le faire correspondre à la réalité il y a des choses à modifier. Pour le moment si c'était à refaire je le racheterais sans soucis . Pour le terminer il me faudrait des journées de 48h et des semaines de 20 jours avec 15 jours de congés 2.14.0.0 | |
|
| |
Floyd-Rw Premier maître
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Jeu 29 Déc 2022, 11:37 | |
| _________________ Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche) | |
|
| |
Laurent le Landais Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : MONT DE MARSAN Navire préféré : Royal Sovereign of the Sea
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Jeu 29 Déc 2022, 13:59 | |
| Je viens de passer commande du kit complet. Je n'hésiterai pas à te demander des conseils... _________________ Que l'ombre du grand pin des Landes vous protège.
| |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Jeu 29 Déc 2022, 14:57 | |
| Démat Beau montage Bonne suite _________________ | |
|
| |
Mplop Matelot
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Jeu 29 Déc 2022, 20:57 | |
| Magnifique montage, hâte de voir la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin | |
| |
|
| |
| Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin | |
|