| Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin | |
|
+24Olivier78 dakota59 lionel45 † Ekis gavouot 06 MKPanpan Pelikan Ericalain THIMARIE WAG07100 davou21 rico67 Ronan Yannick1942 patalisa Pégase XX papy biquet polchen57 a.piot xavero63 steph84150 romilly miel halfelin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
halfelin Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Sam 28 Fév 2015, 17:54 | |
| | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Sam 28 Fév 2015, 19:29 | |
| Démat c'est du beau travail soigné! Bonne suite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Sam 28 Fév 2015, 19:43 | |
| Belle qualité de travail, bon courage pour la suite |
|
| |
Yannick1942 Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Lun 08 Juin 2015, 17:29 | |
| salut suis en cours de réalisation de l'amerigo suivant le kit complet au 1/84 (j'en suis qu'a la lecture des plans pour le moment ) mais une chose m'intrigue beaucoup, la piece des accessoires en laiton ( photo decoupé ) sur le plan il es dit de peindre toute la planche (et de quelle couleur ? ) et ensuite la poncer avec du papier de verre 400 . La je n'y comprends rien.
Peut etre quelqu'un peut il m'aider Merci _________________ Rien n'est plus propice à la pensée lucide qu'une vue imprenable sur la mer. (A.Marie Mac-Donald) | |
|
| |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Mar 09 Juin 2015, 09:41 | |
| c'est vraiment un beau navire...
du beau travail également
bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Mar 09 Juin 2015, 10:03 | |
| Salut Yannick1942,
Je ne te conseil pas de peindre toute la planche en une fois. Moi ce que je fais c'est que je prend des infos sur les photos du vrai bateau et puis j'essaie de reproduire sur le kit. C'est un kit et il y a enormément d'erreurs dedans. Une des plus flagrante c'est que dans le kit ils utilisent souvent de la peinture dorée à la place de l'orange. Attention aussi dans le début du kit 4 il y a une grosse erreur dans la numérotation des pièce de la première structure. et ce ne sont que quelques erreurs. Si je peux te donner un conseil prend élément par élément analyse le complètement et puis monte le et pour les détails regarde sur le vrai. Si je reste plus avancé que toi je veux bien te faire des photos détaillées du mien et t'aider en te donnant des conseil pour le tient.
Halfelin | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Mar 09 Juin 2015, 10:56 | |
| Démat Quelques photos de ton avancement seraient les bienvenues Merci _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Mar 09 Juin 2015, 11:06 | |
| Je vais en mettre promis mais je n'ai pas beaucoup avancé ces derniers temps. Beaucoup de boulot à la maison (aménagement jardin, construction escalier, terrasse, allée) si je compte bien je suis à plus de 10 tonnes de bougé à la main en moins d'un an. Je n'ai même pas eu le temps de vous faire partager mon expérience avec mon, imprimante 3D Mais promis je vous ferai des photos et les mettrai une fois un peu plus de temps trouvé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Mar 19 Jan 2016, 21:02 | |
| | |
|
| |
miel Amiral
| |
| |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Mer 20 Jan 2016, 10:56 | |
| beau travail
l'ensemble a bel allure
bonne continuation | |
|
| |
Ronan Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Mer 20 Jan 2016, 21:25 | |
| C'est impressionnant au niveau des détails ! C'est magnifique ! | |
|
| |
rico67 Second Maître
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Jeu 21 Jan 2016, 06:29 | |
| Elle a belle allure ta maquette, beau travail, bravo!!
Eric | |
|
| |
papy biquet Aspirant
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Jeu 21 Jan 2016, 07:56 | |
| _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Jeu 21 Jan 2016, 12:17 | |
| Un très grand merci à vous tous | |
|
| |
davou21 Aspirant
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Jeu 21 Jan 2016, 16:10 | |
| manifique hate de le voir avec les mats _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Jeu 21 Jan 2016, 16:27 | |
| Pour l'ancien, oui je crois effectivement que les mats sont en métal
Pour davou21, encore un peu de patience je suis sur le livret 4 pour le moment (j'ai juste fait un saut au 5 pour terminer la grue) mais les mats n'arrivent qu'au livret 8 Encore pas mal de boulot avant d'y être
Celui qui veut voir les notices de montages, elles sont ici: http://www.mantuamodelhelp.com/Default.aspx?articlelist=y il faut ensuite cliquer sur le 741 et une fois la page chargée (on a l'impression que c'est la même mais non le bas change) on peut aller tout en bas et on aura accès à toutes les doc qui sont dans le kit. | |
|
| |
| |
| |
rico67 Second Maître
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Jeu 11 Jan 2018, 19:41 | |
| Bonjour halfelin, joli travail , bravo et bonne suite !! _________________ Eric
| |
|
| |
WAG07100 Maître
Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Sam 13 Jan 2018, 18:24 | |
| Superbe réalisation j'adore, e le si beau que celle que je visite à Toulon _________________ Amitié Antonio
| |
|
| |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Sam 13 Jan 2018, 21:30 | |
| Bonjour Halfelin
superbe réalisation, hâte de voir la suite.
Bon re démarrage
@+ _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha | |
|
| |
Ericalain Major
Localisation : Doulevant Le Chateau Navire préféré : Bâtiments secondes guerre mondiale
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Sam 13 Jan 2018, 22:33 | |
| Bonsoir,
Du très beau travail Bon courage pour la suite
Bonne soirée | |
|
| |
miel Amiral
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Dim 14 Jan 2018, 12:10 | |
| Démat Travail agréable à suivre très soigné Bonne suite _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Jeu 25 Jan 2018, 07:25 | |
| | |
|
| |
miel Amiral
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin Jeu 25 Jan 2018, 10:24 | |
| Démat Je me répète: c'est du très beau _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin | |
| |
|
| |
| Amerigo Vespucci [Panart 1/84°] de halfelin | |
|