| Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller | |
|
+31Pierre66 fabco StephThom phil911 Gianluca Katniss sangha yann jeanbauduen Olivier BERENGER Flash orionv Lostiznaos polchen57 Alban pat miel stef Tamiya 94 snowzz Traversseur Ericalain LA VEILLE Yuth Alex M Vieux gabier olivier2a dewoitine BROMURE D645 APRUZ 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vieux gabier Maistrancier

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Dim 16 Mar 2014 - 17:46 | |
| Bonsoir, Pas facile à cette "échelle"... C'est bien beau, Tu as dû "t'amuser", je ne me souviens plus si l'intérieur est en blanc, je ne connais que les porte-avions US et ça "remonte"...Mais cela ne serait pas impossible... Moi, ça me plait bien Bien amicalement Michel _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Georges COURTELINE  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Dim 16 Mar 2014 - 17:57 | |
| J'ai trouvé cette photo.... ça ne nous aide pas beaucoup... Ce qui est sûr, c'est vachement "éclairé..."  Amitiés Michel _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Georges COURTELINE  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Dim 16 Mar 2014 - 18:01 | |
| Cela semble blanc en effet, je vais attendre que ça sèche et je vais partir sur du blanc  merci pour tes photos |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Lun 17 Mar 2014 - 8:47 | |
| bien le bonjour
perso je verrais un gris tres clair _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Lun 17 Mar 2014 - 13:12 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Sam 8 Nov 2014 - 13:56, édité 1 fois |
|
 | |
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Lun 17 Mar 2014 - 14:12 | |
| Salut Pascal,
Je trouve que c'est très bien comme ça !!! Le gris clair me semble tout à fait adapté et réaliste.
Moi je laisserais comme ca.
à +
Amitiés _________________ Olivier  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Lun 17 Mar 2014 - 16:48 | |
| Salut Pascal, Impeccable, et réaliste. Bon courage, pour le suite de la construction Amitiés Michel _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Georges COURTELINE  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Lun 17 Mar 2014 - 17:06 | |
| Démat C'est très bien! _________________  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Lun 17 Mar 2014 - 22:14 | |
| Salut Pascal
C'est très bien, on voit suffisamment le zinc qui se trouve à l'intérieure
Bonne suite
Amitié | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mar 18 Mar 2014 - 13:04 | |
| Pareil, je trouve ça bien aussi comme couleur. _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mar 18 Mar 2014 - 13:24 | |
| Je le laisse comme ça, je me range à vos appréciations |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mar 18 Mar 2014 - 14:41 | |
| très bien  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Alban Matelot

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Ven 21 Mar 2014 - 21:14 | |
| L'intérieur est blanc, la couleur de la photo est due à l'éclairage assez jaune de nuit. Mais surtout le hangar est très profond, il occupe pratique toute la largeur du bâtiment et il n'y a d'espace que pour une coursive derrière. Les deux hangars communiquent _________________ Ar mor eo ma flijadur www.tribord-amure.fr
| |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Sam 22 Mar 2014 - 11:45 | |
|  Bonjour Pascal Pour ma part belle couleur Une image  http://www.meretmarine.com/fr/content/le-rafale-marine-compatible-avec-les-porte-avions-dotes-de-tremplin Amitié pol | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Sam 22 Mar 2014 - 15:43 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Mar 11 Nov 2014 - 16:35, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Sam 22 Mar 2014 - 16:29 | |
| Bonsoir, Tu as dû 't'amuser" étant donné "l'échelle"... ça doit pas être bien grand... Perso. je trouve cela très bien ! Et je dirais même plus.... Bon courage Bien amicalement Michel _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Georges COURTELINE  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Dim 23 Mar 2014 - 11:01 | |
| Bonjour Pascal,
C'est vraiment minuscule tout ça. Coup de chapeau au passage en ce qui concerne la peinture des pneus et des jantes ! Et bonne idée l'attelage.
Bravo et bonne continuation
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mar 25 Mar 2014 - 9:16 | |
| Merci pour vos commentaires, j'ai des petits problèmes d'ajustement du pont d'envol avec les ascenseurs, c'est pas facile, j'y vais à la lime |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Jeu 27 Mar 2014 - 20:31 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Jeu 13 Nov 2014 - 17:38, édité 1 fois |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Jeu 27 Mar 2014 - 20:57 | |
| très jolie pose de rambardes  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Jeu 27 Mar 2014 - 21:35 | |
| C'est des rambardes de l'Arsenal, je trouve qu'elles sont de bonne qualité |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Jeu 27 Mar 2014 - 22:21 | |
| trés bel ilot, entre les rembardes Heller et l'Arsenal, y a pas photo... | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Ven 28 Mar 2014 - 10:37 | |
| Démat Beau travail! Cela ne doit pas être évident à mettre en place ces rambardes _________________  | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Ven 28 Mar 2014 - 13:00 | |
| La pose des rambardes est propre, beau boulot.  _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Ven 28 Mar 2014 - 15:14 | |
| Très beau travail sur les rambarde, c'est ce genre de truc qui donne de la finesse à l'ensemble... Par contre attention, tu n'as pas le bon navire en référence sur ton écran d'ordi... A+ Gilles(lostiznaos) _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Ven 28 Mar 2014 - 19:11 | |
| Bonsoir, Bien belle "construction". Vivement la "suite"... ça ne doit pas être facile ... Bon courage Bien amicalement _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Georges COURTELINE  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Ven 28 Mar 2014 - 21:34 | |
| Salut Pascal,
Décidément, après l'épisode peinture de coque, on travaille encore une fois au même moment sur la même chose avec ces rambardes.
Le collage est très propre. Quelle colle utilises-tu ?
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Dim 30 Mar 2014 - 9:18 | |
| Bonjour Pascal
Tu viens de passer une étape pas toujours facile qu'est la pose des rambardes et tu t'en est bien sorti
Tous mes encouragements pour la suite
Amitiés | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mar 1 Avr 2014 - 16:32 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Dim 16 Nov 2014 - 9:56, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mar 1 Avr 2014 - 17:00 | |
| Bon courage... C'est sûr, ça ne doit pas être facile... Et c'est de grande taille.... Il y a bien des "produits", mais à cette grandeur ? Je te fais confiance...Tu vas y arriver, courage! ("plus facile à dire qu'à faire") Bien amicalement _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Georges COURTELINE  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mar 1 Avr 2014 - 17:10 | |
| Merci les amis, j'ai pratiquement tout posé |
|
 | |
D645 Maître principal

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mar 1 Avr 2014 - 18:30 | |
| C'est réussi!  _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mar 1 Avr 2014 - 19:44 | |
| Bonjour Pascal
Comme pour les rambardes ce n'était pas facile et c'est réussi, bravo
Je n'ai jamais posé de décalques aussi grands et j'imagine les difficultés pour qu'ils restent droits
bravo et vivement la suite
Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mar 1 Avr 2014 - 20:27 | |
| Bonsoir,
Effectivement, vu la taille des décalques et connaissant tes qualités de peintre, j'en arrive à me demander si l'option de peindre les lignes du pont est pas meilleure ?
|
 | |
| Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller | |
|