| sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 | |
|
+27steph13 parellum Pelikan patdxfr lionel45 † MaxEure Castor dudulle.69 stef chris orionv Pierre66 OVL malva62 BROMURE DSRV44 amiral 71 dewoitine Eric PHILIPPE paszim Yuth romilly jeanbauduen wadone miel MRlawrence Saurodil 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Mar 05 Mai 2015, 23:04 | |
| Il est admirable ton poseur de mines et l'équipage lui donne un plus indéniable, de plus je trouve la patine bien faite |
|
| |
Saurodil Maistrancier
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Mer 06 Mai 2015, 19:47 | |
| bonsoir, j'ai refait les matelats et aere la bete pour une couche de vernis sur la porte du garage , on voit bien la taille du bestiau, je n ai toujours pas trouvé de solution pour une mise à l'eau aisée.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Mer 06 Mai 2015, 19:57 | |
| C'est un sacré bestiau |
|
| |
parellum Premier maître
| |
| |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Mer 06 Mai 2015, 21:39 | |
| Ahhh ouais, là, il est sacrément beau ton "petit"guerrier. la lumière du jour le met bien en valeur.
Chapeau! _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
Dernière édition par Castor le Mer 06 Mai 2015, 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
steph13 Premier maître
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Mer 06 Mai 2015, 22:09 | |
| bonjour, C'est juste monstrueux ! Enorme de qualité de montage, mais aussi et surtout de patine Quelle leçon ! Merci de nous faire partager cette magnifique expérience. Steph | |
|
| |
Josey Whales Maître principal
Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor Navire préféré : Reder Mor
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Mer 06 Mai 2015, 22:14 | |
| La photo devant la porte de garage révèle bien ses magnifiques lignes, c'est un sacré beau bestiau Bravo pour tout ce travail ! Josey _________________ Josey L'important c'est de garder les pieds sur les épaules | |
|
| |
Saurodil Maistrancier
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Dim 30 Aoû 2015, 13:07 | |
| | |
|
| |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Dim 30 Aoû 2015, 14:29 | |
| bonjour saroudil je ne suis pas très RC , mais la je dois avouer que cela le fait !! du beau travail très convaincant la troisième photo est bluffante de réalisme cheers Nicolas _________________ https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
| |
pat Aspirant
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Dim 30 Aoû 2015, 15:08 | |
| chouette bateau, il est superbe.
comme tu dis pour la mise à l'eau, pas facile depuis un ponton... | |
|
| |
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Dim 30 Aoû 2015, 16:39 | |
| Alors là .... Chapeau tu as tout le bateau... La Patine...Les détails.... et en plus La RC Bravo à toi pour cette magnifique réalisation _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Dim 30 Aoû 2015, 19:01 | |
| Il est magnifique. Comme le dit Nico, on s'y croirait. Vraiment chapeau. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
| |
pat Aspirant
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Dim 30 Aoû 2015, 20:41 | |
| il n'y a pas moyen d'avoir une pente de mise à l'eau au bord de l'étang, ça permettrai de le déposer sur un support roulant et de le descendre dans l'eau...
je dis ça, c'est peut-être pas possible! sait-on jamais... | |
|
| |
steph13 Premier maître
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Dim 30 Aoû 2015, 20:48 | |
| Bonjour, Je l'ai déjà dit, mais c'est ... vraiment top ! En tous cas, si un jour j'arrive à ça Bravo Steph | |
|
| |
Saurodil Maistrancier
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Dim 30 Aoû 2015, 21:08 | |
| merci pour vos compliments, nous avions fait un film mais le soleil en face cela ne donne rien, ce sera pour la prochaine fois pour le ponton ca va etre compliqué d'expliquer ca à la mairie de limoges ... | |
|
| |
Saurodil Maistrancier
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Mer 27 Juil 2016, 19:41 | |
| bonsoir, suite a de nouveaux projets il est parti sur tarbes ..... ca pique mais ca fait de la place | |
|
| |
corsaire95 Nouvel Embarqué
Localisation : Val d'Oise Navire préféré : M1065 Jupiter (Klass Schütze)
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Mar 03 Mar 2020, 00:28 | |
| je me suis vraiment régalé à suivre les diverses étapes de construction ET navigation. Que dire de plus que les autres n'ont pas formulés.... Je ne sais pas quoi dire... mais je suis admiratif et j'en prend de la graine. Philippe. _________________ Le mieux est l'ennemi du bien / espèces de Tchouk-Tchouk nougâts !
| |
|
| |
Saurodil Maistrancier
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Mar 03 Mar 2020, 09:30 | |
| bonjour, merci pour ce commentaire, ca deterre un post bien ancien | |
|
| |
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Mar 03 Mar 2020, 11:38 | |
| Et histoire de faire partager la vie de ce beau navire, serait-il possible d’avoir des nouvelles ET des photos ? C’est un modèle dont je me serait bien porté acquéreur, mais le nombre ET le POIDS de l’accastillage en fer blanc m’ont rebuté. Tant de poids dans les superstructures et sur le pont ne doit pas rendre facile l’équilibrage. Le bateau n’a pas trop de roulis ? Signé : Philippe. _________________ Le mieux est l'ennemi du bien / espèces de Tchouk-Tchouk nougâts !
| |
|
| |
Saurodil Maistrancier
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Mar 03 Mar 2020, 11:55 | |
| pas de news depuis que je l ai vendu pour faire de la place ... mais je referai un bateau navigant de mountfleet ou de fleetscale prochainement, enfin j ai un victory et le sovereign a faire aussi .... il naviguait tres bien, pas trop dure a lester vu la place dans la coque, mais oui il fallait un paquet de plomb pour le mettre dans sa ligne d'eau, plus que le danny boy que j ai fait de cette meme marque | |
|
| |
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Mar 03 Mar 2020, 12:28 | |
| Haaaaa j’avais cru comprendre que le bateau était à Tarbes dans de la famille ou maison de campagne ... je n’avait pas saisi qu’il était vendu. Ha mince.... j’adore tout ce qui concerne les poseurs, dragueurs et chasseurs de mines..... mince.... Signé : Philippe _________________ Le mieux est l'ennemi du bien / espèces de Tchouk-Tchouk nougâts !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 | |
| |
|
| |
| sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 | |
|