| sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 | |
|
+29steph13 parellum Pelikan patdxfr lionel45 † MaxEure Castor dudulle.69 stef chris orionv Pierre66 OVL malva62 BROMURE DSRV44 amiral 71 dewoitine jerome v Eric PHILIPPE paszim Yuth romilly jeanbauduen wadone miel MRlawrence papylolo Saurodil 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saurodil Maistrancier

| Sujet: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Ven 03 Jan 2014, 11:27 | |
| bonjour, mon nouveau projet navigant : http://www.mountfleetmodels.co.uk/sir-lancelot.html commandé ce jour, je vais vendre un rein maintenant  Il sera complété par un ensemble électronique son fumée lumière chez actions electronics (en cours) je vous posterai des photos des réception du monstre ( 1m 40) | |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Ven 03 Jan 2014, 12:42 | |
| salut Saurodil un beau bâtiment que tu viens de t'offrir bonne réception @mitié Laurent | |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Ven 03 Jan 2014, 12:58 | |
| Bonjour à tous et toutes Superbe kit en effet ... mais le prix WHAOUuuuuuu !!! ... ca me plairait bien quand meme  . | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Ven 03 Jan 2014, 13:43 | |
| Beau montage à suivre, comme tu dis c'est un gros monstre |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Ven 03 Jan 2014, 13:53 | |
| Démat Très beau kit!! _________________  | |
|
 | |
Saurodil Maistrancier

| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Ven 03 Jan 2014, 18:36 | |
| C est un cadeau hors de prix j en suis conscient mais j ai attendu 2 ans depuis le danny boy . Honnetement ces kits mountfleet sont vraiment au dessu de ceux habituels Je vais me baser sur la construction suivante pour le mien : http://www.modelboats.co.uk/forums/postings.asp?th=28650&p=1 | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Ven 03 Jan 2014, 19:15 | |
| Démat Tu as très bon pas à pas avec ce lien _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Ven 03 Jan 2014, 20:35 | |
| Il a un petit air de corvette Flower ton Lancelot |
|
 | |
wadone Maistrancier

| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Ven 03 Jan 2014, 21:10 | |
| C'est vraiment un kit magnifique. je te souhaite plein de bonheur pour son montage. A+ Wadone | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Lun 06 Jan 2014, 20:03 | |
| Bonjour tres beau projet, je vais suivre. Amitié | |
|
 | |
Saurodil Maistrancier

| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Mer 15 Jan 2014, 19:01 | |
|
Dernière édition par Saurodil le Mer 15 Jan 2014, 19:14, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Mer 15 Jan 2014, 19:08 | |
| Je t'en souhaite bon montage |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Mer 15 Jan 2014, 20:04 | |
| Démat Beau kit bon courage pour ce montage _________________  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Jeu 16 Jan 2014, 09:14 | |
| cette marque à l'air de faire de bien belles choses....
à suivre avec intérêt | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Jeu 16 Jan 2014, 11:32 | |
| ca va etre sympa a suivre  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
paszim Second Maître

Localisation : CHATELLERAULT -86- Navire préféré : Le Soleil Royal
 | Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Mar 21 Jan 2014, 22:11 | |
| Il a l'air splendide.
Je vais suivre son montage avec intérêt.
_________________  | |
|
 | |
Eric PHILIPPE Matelot

Localisation : Le Porge (33 - France) Navire préféré : U-Boote et IJN, en dioramas de préférence.
 | Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Mer 22 Jan 2014, 00:07 | |
| Intéressant comme doc pour moi: j'ai le meme, de WEM au 1/700 _________________ Eric PHILIPPE https://www.facebook.com/eric.philippe.108
| |
|
 | |
Saurodil Maistrancier

| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Sam 29 Mar 2014, 19:05 | |
| bonjour, électronique reçue : premiere etape faire de la place,  pour avoir une idée de la taille le sovereign passe a l aise dedans   prochaine etape, ouverture des sabords, poncage de la coque, pose du fond, du moteur et préparation de l electronique a plus | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Sam 29 Mar 2014, 19:37 | |
| Belle avancée |
|
 | |
Saurodil Maistrancier

| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Dim 11 Mai 2014, 19:39 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Dim 11 Mai 2014, 20:00 | |
| Il y a de la place dans la coque |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Dim 11 Mai 2014, 20:34 | |
| Démat La coque à l'air très malléable _________________  | |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Dim 11 Mai 2014, 21:06 | |
| Bonsoir Saurodil ca prend tranquillement forme bon courage pour la suite @mitié Laurent | |
|
 | |
jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Dim 11 Mai 2014, 21:31 | |
| Bonsoir, ça avance bien  ,  cette coque est magnifique. _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Saurodil Maistrancier

| Sujet: Re: sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 Lun 12 Mai 2014, 19:45 | |
| bonsoir,
la coques est en abs, globalement rigide , mais effectivement les hauts sont vite deformés, de plus la qualite que j avais apprecie sur mountfleet ne semble plus au rendez vous, des pieces manquantes, une coques partiellement moulée, bref un peu galere | |
|
 | |
| sir lancelot poseur de mines au 1/32 de la WW2 | |
|