La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros

Aller en bas 
+55
jpern
Patrick13
fanfan54
Nicolas42
Ekis
pipr
andraud 13780
rico67
Pelikan
davou21
Castor
romilly
bulledo
polchen57
Glénans
GERARD P
llolo56
lecric
Black-Crow
nono44
Bosco45
TENEZE Alain
Scaadt
gobis
Bip-Bip62
Guyon Stéphane
jiherve
falconwars
saber anes
b1b1ne
sangha
DUFOUR29
ch'guss
capi
jeanbauduen
miel
Cyril Bianco
Mat 57
Charles Qc
pécheur
Daniel S le Vendéen
Thanh Thuy
Flash
koz bag
Fabien L
nathan07259
lafleur
surcouf
bjg
Yuth
mino
Zithoun
bruno
Cornic
pneros
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 EmptyLun 24 Juil 2017, 18:19

Bonjour Patrick

Il est bien beau ton Renard !!! tu l'as monté d'après quel plan ?

Maintenant que tu sais posté des photos , ça serai bien de nous le faire voir sur toutes les coutures !!! eh oui je suis fan de ce bateau !!! Wink

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Patrick13
Matelot
Matelot



Localisation : Istres 13800
Navire préféré : beaucoup trop...

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2017, 10:09

Bonjour premièrement, @MERCI à tous pour vos visites, j'ai fait 3 essais de postage avec 5-6 photos visiblement ça n'a pas marché ! je vais faire les photos une par une et le texte à part... Explication ;Je n'ai pas l'habitude du forum et pas hyper doué pour l'ordi, désolé . @+
Revenir en haut Aller en bas
Patrick13
Matelot
Matelot



Localisation : Istres 13800
Navire préféré : beaucoup trop...

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2017, 10:11

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Zdct
Revenir en haut Aller en bas
Patrick13
Matelot
Matelot



Localisation : Istres 13800
Navire préféré : beaucoup trop...

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2017, 10:51

Une part une ça marche !

Merci à Zouaverifle , oui le nom de fennec lui correspond bien , c'est une maquette labo faite sans filet sans plan c'est un kit (A.L.)

à Papylolo  ,pour les photos c'est pas tout à fait résolu...

à Nicolas ,certes le choix n'est pas au top...Je suis alle un peu trop vite...

à L'Ancien, merci pour les mantelets j'ai collé une moulure juste au dessus  des sabords et je suis bien
dans le caca pour régler ce problème. Sans un vrai plan l'improvisation est fatale ! ! !  Pris par la folie du tarabiscot j'ai pas fait attention au problème...Si seulement il n'y avait que cela !

à Lafleur ,oui c'est mon premier j'avais fait une tentative il y a une trentaine d'années
mais sans jamais le  finir , un "sabot" bien Breton qui n'a jamais eu de mât en kit aussi, merci pour tes compliments ...

à Jpern, non pas de plans c'est un kit (A.L.) mais j'ai repris pas mal de de petites choses (montage des écoutilles, dog-house , ayant  découvert le forum au milieu du montage j'ai vraiment trouvé un autre univers ! Le tarabiscot notamment,  Ne parlons pas des afficionados d'arsenal ! C'est la folie !  (Respect )

Et voili je poste mes photos une part une @+ cordialement à vous P.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick13
Matelot
Matelot



Localisation : Istres 13800
Navire préféré : beaucoup trop...

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2017, 10:53

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Ryt4
Revenir en haut Aller en bas
Patrick13
Matelot
Matelot



Localisation : Istres 13800
Navire préféré : beaucoup trop...

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2017, 10:54

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Zgrr
Revenir en haut Aller en bas
Patrick13
Matelot
Matelot



Localisation : Istres 13800
Navire préféré : beaucoup trop...

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2017, 10:55

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 04zn
Revenir en haut Aller en bas
Patrick13
Matelot
Matelot



Localisation : Istres 13800
Navire préféré : beaucoup trop...

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2017, 10:56

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Ftu7
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2017, 11:53

Peu importe les oublis ou les erreurs : il est réalisé très joliment, tout en nuances de bois.
On voit bien que tu as fait très attention à tout, très rigoureusement. Wink

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Tete50px-56522c4 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
michgir
Maître principal
Maître principal
michgir


Localisation : Gournay Sur Marne (93)
Navire préféré : Le soleil royal

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2017, 17:55

Bonsoir. 
Très belle réalisation.

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 001411

Michgir
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 EmptyMer 26 Juil 2017, 09:16

sourire 
Voila qui est pour le moins "rassurant" Exclamation 
Bien content de voir ton "premier bébé",tu ne t'en es pas mal sorti du tout, cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Deydier Pierre
Maistrancier
Maistrancier
Deydier Pierre


Localisation : Sainte-Mesme
Navire préféré : Le Surcouf, les sous marin français,les croiseurs et cuirassés de la periode 1880 /1920

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 EmptyMer 26 Juil 2017, 12:00

Très bien réalisé ce modèle pour les mantelets il faut les oublier car cela ne choque pas  l'oeil les ajouter 
risquerai de dénaturer la maquette.
cordialement Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Patrick13
Matelot
Matelot



Localisation : Istres 13800
Navire préféré : beaucoup trop...

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 EmptyJeu 27 Juil 2017, 18:20

Bonjour à tous ,

Merci pour vos messages , Ekis, Michgir, Pélikan et
Pierre, j'ai pensé aussi ne pas les faire (ces mantelets)  à cette échelle on tombe vite dans la maladresse à moins d'être un extra-terrestre, en tous les cas merci à tous pour vos compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 EmptySam 05 Aoû 2017, 11:05

sourire 
A le voir sur la "page d'ouverture du forum" il est encore mieux Exclamation 
Ton "Renard" a juste ce qu'il faut pour qu'il soit une JOLIE REALISATION" sans le "noyer" de détails.
Encore cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 EmptySam 05 Aoû 2017, 19:23

Et un renard de plus et un beau ! Très jolie maquette BRAVO cheers

_________________
Je flotte donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick13
Matelot
Matelot



Localisation : Istres 13800
Navire préféré : beaucoup trop...

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 EmptyMer 09 Aoû 2017, 14:18

Bonjour Pipr, un vrais Renard très proprement exécuté, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
portulan
Matelot
Matelot
portulan



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 EmptyLun 23 Oct 2017, 18:55

Magnifique, le bateau de mon marin préféré . Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2017, 13:47

Pour mettre plusieurs photos sur le même post, tu vas sur HostingPics, tu peux même t'inscrire, c'est gratuit et ensuite tu télécharge tes photos et tu fais control C puis control V sur ton sujet et les photos s'installent; tu peux en télécharger 4 au départ et jusqu'à 10 maximum.
De plus une inscription protège tes photos, le serveur devant parfois faire le ménage, les photos des membres inscrits sont protégées.
Un modèle très joli et bien fait.

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pneros
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés VOILIERS & VIEUX GREEMENTS :: Navires du XIXeme siècle-
Sauter vers: