La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)

Aller en bas 
+12
OVL
polchen57
Petrus
Restater
wadone
BROMURE
steph84150
AMIRAL13
miel
jeanbauduen
Ericalain
APRUZ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014, 17:40

Autrement tu as ça

https://www.youtube.com/watch?v=J9LzeM6kkq8

ok je sorsVedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 41639611

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014, 18:12

Bien le bonjour

la MINGORI de bon souvenir mais peut etre un peut gros pour nous

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014, 19:09

je recherche le fournisseur et je vous tiens (par la barbichette) un peu de sérieux l'Amiral.....au parfum

_________________
                                                            Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014, 19:14

Fournisseur en vue:  Weymuller.
Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 X1813_10

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 X1814_10

 pour diam 4 et 3

_________________
                                                            Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014, 19:38

Merci pour ce lien Amiral13,
je ne connaissais pas ce site et je m'attendais à beaucoup plus cher : 14.70 euros pour le diamètre 3m/m c'est vraiment accessible....
je vais consulter ce site pour d'autres petites choses

Encore merci à toi

Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 13:01

Depuis le 31 mars 2014 ,le Pourquoi pas ? II était en standby :travaux sur la maison + deux trois petites choses qui font maintenant parti du passé ...et Là ,depuis lundi je réapparais sur le forum Plein de super trucs à voir....Du coup c'est reparti manque ,de pot pour moi je dois passer par la case peinture(et pour ceux qui connaissent mes talents la dessus ;ils savent que ça va pas être triste What a Face ) donc mise en peinture de la coque et là on passera vite fait ....fabrication de petites pièces toujours d’après les photos et en respectant au plus prêt l’échelle

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 375353CIMG2802

J'ai un peu bossé sur l’arrière toujours sur photos apparemment ça ressemble  malgré le lettrage un chouïa  trop grand (d’ailleurs je suis à la recherche de lettres blanches auto collante ou transfert de hauteur 8m/m :pour écrire SAINT-MALO...Si quelqu'un a ça ou peu me donner un adresse ,je suis preneur)

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 323363CIMG2800

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 905696CIMG2801

J'y retourne......

Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 14:14

Bonjour Apruz
Pour les lettres j'ai ça en autocollant si ça peut te dépanner, j'ai commandé chez eux pour une vedette SNSM
Amitié
http://www.stickair.com/compte.asp?act=create

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 16:56

Démat Christian
Content de te revoir sur la royale sunny

_________________
Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 17:10

Ça fait plaisir de te revoir, je la trouve bien ta peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
OVL
Maître principal
Maître principal
OVL


Localisation : Grimbergen, Belgique
Navire préféré : Happy Hunter

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 22:05

Bonsoir et heureux de faire ta connaissance,

j'aime beaucoup ton modèle, super travail cheers

_________________
Les détails font la différence !!!! cyclops  cyclops 

a bientôt,

Olav
Revenir en haut Aller en bas
Dupont Daniel
Maître
Maître
Dupont Daniel


Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries
Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 07:27

Bonjour APRUZ.
Je te souhaite une bonne reprise dans la construction du pourquoi pas II que je vais suivre avec intérêt.
Bonne journée et amitié Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2015, 17:19

Merci à tous
Pour continuer ,un passage sur l'accastillage du "Pourquoi Pas ? II" petite modif sur la rambarde pour la position des ancres

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 980132CIMG2807

Fabrication des ancres en chutes de styren et latte de bois

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 430046CIMG2814

Plus quelques pièces:
    Guindeau d'ancre: bois ,rondelles acier ,épingles à tête plastique un peu de fil laiton et peinture
    Bittes: rond bois diamètre 6m/m  latte 8x1 m/m pastilles de styren faites à l'emporte pièce
    Chaumards : rond plastique diamètre 7 m/m et chutes de styren
    Écubier :  rond plastique diamètre 7 m/m et chutes de styren + rond bois diametre 6 m/m
    Lettrage écriture rouge fond blanc : fait avec une étiqueteuse Brother (je peux éventuellement dépanner sur des étiquettes de ce style hauteur maxi du lettrage 18m/m et mini 6 m/m rouge fond blanc ;noir fond transparent noir fond rouge etc....mais hélas pas de blanc fond rouge...)
   ça avance doucement mais surement.....

@+

Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2015, 17:27

Beau travail j'aime bien les bateaux SNSM bonne continuation à toi
Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2015, 17:29

Joli travail Christian, ça le fait bien et sympathique ta proposition pour les lettres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptySam 21 Fév 2015, 08:16

Bonjour Apruz
J'ai la même station de soudage que toi, mais je n'arrive pas a souder du 2 m/m comment fais tu ?

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015, 16:03

Bonjour à toi Henri ,
J'ai fais il y a quelques temps un petit "tuto" sur les brasures dans :Trucs et Astuces :Inclassables ....
en bref sur du plein, ne pas hésiter à chauffer et un support adéquate et la brasure fera le travail presque toute seule Wink
@mitiés Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015, 16:45

bonjour APRUZ du très beau travail bien avancé du très beau accastillage
du travail soigné bravo je vais suivre ton évolution
A+
Amitié
Michel
andraud 13780

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015, 11:02

Une petite suite de l'accastillage :
D’abord une petite modif sur la bouée de sauvetage en partant d'une du commerce retrouvée dans ma boite à tout....

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 761841CIMG2816

Même si le marquage peinture au cure-dent n'est pas du plus réussi... What a Face

Prise de vue sur le vrai :

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 119636CIMG1879

Sur la maquette:

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 336898CIMG2818

Il faudrait peut être que je trouve la taille au dessus ,pour l'instant c'est un essai et un montage à blanc ,mais l'idée en est proche on doit pouvoir améliorer.........

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015, 11:33

Salut Laurent
Ouai c'est pas facile et tu connais mes dons pour la peinture.. affraid

Sinon pour le Diamètre 35 m/m ext pour l'anneau serai l'idéal...
@mitié Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015, 11:38

bonne idée pour tes bouées c' est pas facile a peindre avec un cure dent
moi pour marqué mes containers j' ai acheter 3 marqueurs mine de 1 mm
noir , blanc , bleu, indélébile
que je verni après mais pas obliger car le délébile ne part plus je l'est acheter a Auchan
marque uni POSCA
tu pei voir sue www.posca.com
bonne continuation
A+
Michel

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015, 13:48

Je trouve que ça le fait, ce n'est pas ce que l'on va regarder le plus, tu aurais du essayer avec une sergent major Wink
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015, 14:33

pascal94 c' est quoi ça une sergent major qu' est ce que tu veux dire par la merci
Amitié
andraus 13780
Michel

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015, 14:46

C'est ça

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Images12

Avec un petit lien

Citation :
http://www.signesetsens.com/psycho-la-plume-sergent-major-toute-une-histoire.html

J'ai débuté l'écriture avec ça et à mon avis toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015, 17:34

Salut Pascal Hé oui j'ai connu ça avec en plus la main gauche attachée dans le dos et pour résultats des gros pâtés de la main droite bien incrustés avec le buvard...... Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 1333050402

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015, 17:41

Ah le bon temps des buvards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: