La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)

Aller en bas 
+12
OVL
polchen57
Petrus
Restater
wadone
BROMURE
steph84150
AMIRAL13
miel
jeanbauduen
Ericalain
APRUZ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 19:55

Je le trouve bien équipé ton Pourquoi Pas, beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
OVL
Maître principal
Maître principal
OVL


Localisation : Grimbergen, Belgique
Navire préféré : Happy Hunter

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 20:51

Bonsoir Christian,

Tres net comme montage et super détaillé, un plaisir à suivre cheers

_________________
Les détails font la différence !!!! cyclops  cyclops 

a bientôt,

Olav
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 16:21

Salut Christian
Ca prend forme, pour tes cadrans achète des confettis lol!
Pour l'instant je prends des notes...pour plus tard;)

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
parellum
Premier maître
Premier maître
parellum


Localisation : Béziers

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptySam 18 Avr - 22:46

Bonsoir

Chouette le poste de pilotage cheers cheers (le reste aussi d’ailleurs cheers cheers )

Euh! elle est à quelle échelle la carte ??Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 178029134

Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 7:00

très belle réalisation magnifique du beau travail bonne continuation
Amitiés
Michel
andraud13780

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 10:07

C'est pas une carte du RER A quand même? Wink
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 15:12

Merci à tous de vos remarques , c'est vrai que ça donne un + mais j'ai fais le plus facile, les autres instruments sont plus petits petits....petits.........

Pascal ,ne me dit pas que le RER A te manque quand même Wink ....Et Oui j'ai poussé le vice il s'agit bien de la baie de Saint-Malo j'ai scanné la carte et l'ai réduit pour qu'elle fasse au final une trentaine de m/m de large....

@micalement à tous
Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 16:41

Et Oui Mon Bon Michel les hauts fonds sont indiqués (Photocopie tirée de la carte marine)par contre à cette échelle là c'est plus trop visible....mais comme je sais qu'il y aura toujours quelqu'un qui voudra vérifier on peut lui laisser ce petit plaisir cyclops

Bien @micalement à toi l'ancien
Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 17:46

Vraiment un très beau SNSM Bravo à toi cheers je vais suivre la fin du chantier avec plaisir J'ai dans ma réserve un SNSM 2000 de chez cap maquettes il me manque l'atelier Crying or Very sad J'aime comme tu as fait la partie électronique c'est propre comme le reste d'ailleurs Wink Bonne continuation
Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 12:01

Salutatous

Quelques reprises sur le canot,j'ai refais les fenêtres qui me semblaient un peu trop loin des photos un peu de peinture sur la cabine et presque fini le poste de pilotage, j'y vais un peu au ralentit: depuis quelques mois j'ai des soucis de crampes dans les mains et les doigts et pour les petites pièces  affraid  c'est pas le top ça m’arrive même d'en "écraser" quelques unes Mad ....bon à surveiller quand même...le résultat me plait assez même si je ne suis pas un as de la peinture ....

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 657255CIMG3117

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 569239CIMG3116

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 364161CIMG3119



le poste de pilotage extérieur bientôt fini...

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 657255CIMG3117

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 264617CIMG3118

@+

Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
OVL
Maître principal
Maître principal
OVL


Localisation : Grimbergen, Belgique
Navire préféré : Happy Hunter

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 12:26

Bonjour Christian,

je ne vois vraiment pas de problèmes au niveau de la peinture, c'est super bien fait cheerscheers

désolé pour les crampes, c'est vraiment à surveiller et comme tu dis, pas idéal pour travailler sur les maquettes. cela m'est arrivé aussi, on m'a dit que c'était le stress et la sur-fatigue Crying or Very sad

Bonne chance pour la suite

_________________
Les détails font la différence !!!! cyclops  cyclops 

a bientôt,

Olav
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 12:57

Salut Christian
Elle est super bien ta peinture tu as raison d'en ètre satisfait, pour les fenètres tu vas coller les encadrements que l'on voit sur la photo? Sur ma vedette je les avais fait dans de la carte plastique de 0,25 et peintes couleur alu

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 13:25

Démat
Très bien ce tableau de bord
pour les mains, c'est peut être le syndrome du canal carpien, je me suis fais opérer il y a une vingtaine d'années des deux mains sunny

_________________
Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
parellum
Premier maître
Premier maître
parellum


Localisation : Béziers

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 17:31

Bravo, superbe peinture cheers ça le fait sunny

Pour les crampes, tu ne prends pas des médocs pour le cholestérol ? c'est un de leurs effets "secondaires" Crying or Very sad

Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 21:15

Merci de vos appréciations...
Henri je pense avoir fais comme toi : découpées dans du plexiglas de 1.5 m/m et peint autour avec de la peinture alu , reste à dessiner le pli et a peindre les têtes de vis(et là ,ça craint....)

Apparemment pour les crampes : carence en phosphore .... + traitement pour le cholestérol :pas de mauvais mais pas assez de bon.... allez comprendre.. scratch  study

Et merci pour la peinture car je me suis quand même bien amélioré depuis le "Marignan" jocolor   Bon c'est sur vos bonnes paroles que je n'ai plus qu'a continuer...@+
Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 6:18

Bien le bonjour

un beau tableau de bord et une belle peinture

bon courage pour la suite

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 7:29

Salut Christian
Pour les tètes de vis j'avais fait un truc sur un autre bateau, avant de poser les encadrements j'avais marqué d'un petit coup de chasse pointe l’emplacement des vis et peint avec un pinceau genre trois poils très pointu, la peinture reste dans la marque de pointeau, ou essayer avec un feutre indélébile

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 7:47

Re
Je viens de relire ton post et je vois que tu as utilisé du plexi donc le coup du pointeau ne va pas marcher tu risque de tout casser, pour avoir une empreinte identique j'avais monté mon pointeau sur une perceuse a colonne règlée pil poil, tu pourrais monter un petit foret a la place du pointeau pour laisser une petite empreinte, a voir

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 16:58

Bon ,vu le temps d'hier et de ce matin ....

Fabrication de petites choses:

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 423868CIMG3129

Posés sur les flancs ça habille l'ensemble même la ligne de vie st présente....

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 930843CIMG3131

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 476010CIMG3132

@+

Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
OVL
Maître principal
Maître principal
OVL


Localisation : Grimbergen, Belgique
Navire préféré : Happy Hunter

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 17:44

Bonsoir Christian,

c'est beau les détails que tu nous montres,

bravo !!!!!!

_________________
Les détails font la différence !!!! cyclops  cyclops 

a bientôt,

Olav
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 10:43

Une Photo d'un détail caché....

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 863019CIMG1925

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 748353CIMG3151

Et oui !  Pourquoi Pas ? lol!

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 18:05

Petite pause modélisme et quelques petites pièces en cours de construction....

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 373867CIMG3297

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 690826CIMG3298

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 767438CIMG3299

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 784388CIMG3302

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 804882CIMG3303

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 829057CIMG3301

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 386863CIMG3304

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 364015CIMG3300

Encore quelques petits détails à peaufiner et ça devrai le faire...d'autant plus que nous avons eu les deux petits fils à la maison pendant quelques jours et c'est incroyable comme la fabrication de petites pièces comme celles ci peut faire du bien pour vous calmer les nerfs.............

@+

Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 20:52

Salut Christian
Beau boulot comme d'habitude, champion le treuil

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
OVL
Maître principal
Maître principal
OVL


Localisation : Grimbergen, Belgique
Navire préféré : Happy Hunter

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 21:05

Bonsoir Christian,

belle qualité ton travail, bRAVO

_________________
Les détails font la différence !!!! cyclops  cyclops 

a bientôt,

Olav
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 14:47

Salut@tous ,
Reprise des hostilités avec quelques détails en plus :

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 975928CIMG3407

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 726255CIMG3406

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 410214CIMG3408

Et comme dit mon petit bout de femme "Mais t'es un grand malade...." à cette échelle on peut se permettre de jouer un peu la dessus ,mais les photos gros plan ça ne pardonne pas ,surtout au niveau peinture donc quelques bavure à nettoyer et petites retouches en perspective....

A suivre maintenant un gros boulot au niveau des rambardes du poste de pilotage et de la mature radar

Affaire à suivre....@+

Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)   Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vedette SNSM Pourquoi Pas ? II - Saint-Malo [plan 1/20°] de APRUZ (chantier)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: