La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 Sans_t13

 

 Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35

Aller en bas 
+3
philiparus
Yves31
PADOU35
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PADOU35
Major
Major
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35   Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024, 19:36

Bonsoir à tous !

On approche de la fin, j'ai peint mes petits bonshommes et je les ai mis en place, j'ai fais les retouches de joint acrylique et 2/3 retouches de peinture...
Il reste quelques détails à peaufiner, surtout en peinture et un cadre propre pour le socle du dio...
En attendant ça prend forme  Very Happy
Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 Img_7869

Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 Img_7868

Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 Img_7865

Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 Img_7866

Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 Img_7867

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le cargo Karaboudjan

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35   Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024, 22:28

Ca prend fier allure! Very Happy

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Major
Major
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35   Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024, 17:23

Bonjour à tous !

TADAAAM !!! Ca y est, il est fini !

Voici mon petit diorama dans son état final:

Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 Img_7870

Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 Img_7871

Vous pouvez voir plus de photos ICI

Et c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt Wink !

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le cargo Karaboudjan

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

Marin13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35   Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024, 18:51

Bravo! Loïc. Dio carton/papier : au suivant ?  Interrogation

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Major
Major
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35   Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024, 20:49

Yves31 a écrit:
Bravo! Loïc. Dio carton/papier : au suivant ?  Interrogation
Merci Yves  Wink
Avant d'entamer un nouveau chantier (qui sera surement le Richelieu de Trumpeter) je vais essayer d'aboutir 2 chantiers qui sont encore en cours:
Le dio de la Marie-Caroline et le Tonnant de Soclaine. Quelques suées en perspective :') !

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le cargo Karaboudjan

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Major
Major
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35   Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024, 18:03

Bonsoir à tous !
Depuis le début il y avait quelque que chose qui me tarabustait, mais je n'arrivais pas à définir quoi...
Et puis j'ai enfin trouvé il y a quelques temps, mais je n'ai trouvé qu'aujourd'hui le temps de réparer l'erreur (ou plutôt l'omission)
Le premier qui trouve a droit à toute mon admiration  Wink
Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 Img_7917

Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 Img_7918

A bientôt !

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le cargo Karaboudjan

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35   Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio : Baliseur Léon Bourdelle + phare d'Armen [scratch carton 1/400°] de Padou35
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: