La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionRemorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone

Aller en bas 
+4
PADOU35
Yves31
Iceman29
wadone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wadone
Maistrancier
Maistrancier
wadone


Localisation : cherbourg (50)

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyMar 16 Mai 2023, 21:55

Bonsoir à tous, 
Une nouvelle unité est entrée en restauration dans le chantier WADONE Shipward Company.Very Happy Laughing
Il s’agit d’une maquette du remorqueur Président Brouard au 1/20 qui a navigué après guerre à Saint Malo.
Il y a un très gros nettoyage à faire et toute la partie propulsion et électronique à reprendre. 

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone 71400a10

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone 4bec0b10

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone 42353f10

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone 314d0c10

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone 5a43b210

Voili voilou. A+
Philippe

Titanic1911,1912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyMar 16 Mai 2023, 22:43

Superbe modèle (scratch de la WSC ?), mais s'il rentre en restauration, pourquoi alors ne pas éditer ce chantier en Arsenal ?

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !

Titanic1911,1912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyMar 16 Mai 2023, 23:11

Beau modèle !

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

Titanic1911,1912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wadone
Maistrancier
Maistrancier
wadone


Localisation : cherbourg (50)

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyMar 16 Mai 2023, 23:27

Bonsoir à tous,

Oui c’est bien d’un modèle réalisé entièrement en scratch, coque bois avec pont et superstructures en plasticard. Il s’agit en effet d’un ancien TID qui a été affecté au port de Saint Malo à la fin de la seconde guerre mondiale.
Il s’agit du TID 78

@ Yves31, désolé si je me suis trompé de catégorie:saint:

A+ Philippe

Titanic1911,1912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyMer 17 Mai 2023, 14:18

Philippe, merci pour ton retour. Pas de problème => le sujet est déplacé en l'Arsenal concerné et le titre complété.
Encore bravo à l'auteur du modèle et bonne restauration à toi. Prends place!

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !

Titanic1911,1912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wadone
Maistrancier
Maistrancier
wadone


Localisation : cherbourg (50)

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyMer 24 Mai 2023, 22:22

Bonsoir à tous,

@yves, merci d’avoir corrigé sourire

J’ai  commandé du matériel pour pouvoir rénover toute la partie électrique et électronique du bateau.
Dès que j’aurai reçu tout cela je vous ferais partager cette rénovation.

A+
Philippe

Titanic1911,1912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Major
Major
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyJeu 25 Mai 2023, 08:15

Bonjour Philippe, un "peu" de boulot en perspective !

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le cargo Karaboudjan

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

Titanic1911,1912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wadone
Maistrancier
Maistrancier
wadone


Localisation : cherbourg (50)

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptySam 27 Mai 2023, 21:13

Bonsoir à tous,

@PADOU35: en effet il y a quelques heures à y passer sourire

A+
Philippe

Titanic1911,1912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hub92
Premier maître
Premier maître
Hub92


Localisation : Trop loin de la mer
Navire préféré : Tous les navigants sauf les rapides

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptySam 27 Mai 2023, 23:11

Bonsoir Wadone , superbe modèle , très belle patine , et bravo de remettre en état ce joli navire .
C’est dommage de voir tous ces bateaux qui terminent oubliés ou sur des étals de vide grenier et j’encourage les remises en état et les remises à l’eau.
J’attends la suite avec impatience.
Hub

_________________
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone F2d5b510

Titanic1911,1912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyDim 28 Mai 2023, 21:52

Bonsoir Philippe.

Très beau petit remorqueur, il me plait bien, je ne serais pas étonné que la personne qui l'a réalisé soit un marin, il y a pleins de détails qui démontrent une bonne observation et peut-être du sens marin. Bon courage pour la rénovation, ce n'est pas toujours évident de reprendre un modèle.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

Titanic1911,1912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wadone
Maistrancier
Maistrancier
wadone


Localisation : cherbourg (50)

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyLun 05 Juin 2023, 20:48

Bonsoir à tous,

J’ai ouvert les entrailles du Président Brouard, et comme je m’y attendais il y a pas mal de boulot pour rendre tout cela fonctionnel. Quelques après midi dans l’atelier vont être nécessaires pour cela.

@Plef: cette personne n’était pas marin, mais c’était un très grand maquettiste très observateur qui vivait une partie de l’année près de la mer d’où tous les petits détails que tu vois sur cette maquette.

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_1212
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_1210
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_1211Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_1213



A+
Philippe

Titanic1911,1912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wadone
Maistrancier
Maistrancier
wadone


Localisation : cherbourg (50)

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyLun 31 Juil 2023, 18:47

Bonjour à tous,

Étant donné la météo normande aujourd’hui, j’en ai profité de cette journée pour faire un très sérieux rangement dans mon atelier. Même si c’est encore très loin d’être Parafit, au moins on voit la surface des plans de travails 😜😜😜😜.
Et cerise sur le gâteau j’ai retrouvé des trésors dont je ne me rappelais même plus l’existence.

Maintenant la remise en état du président Brouard va vraiment pouvoir commencer 😎
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_1710
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_1712
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_1711


A+
Philippe

Titanic1911,1912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyLun 31 Juil 2023, 21:19

Te flagelle pas , c'est déjà pas mal rangé . Laughing

J'ai eu la même idée que toi, météo aidant. Mais pas aussi profondément. comprend pas

J'ai hâte de voir ta restauration. Joli remorqueur typique de Saint-Malo.

Bel atelier!

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
wadone
Maistrancier
Maistrancier
wadone


Localisation : cherbourg (50)

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyMer 02 Aoû 2023, 19:19

Bonsoir à tous,

Maintenant que l’atelier est bien rangé, j’attaque la restauration du remorqueur Président Brouard.
J’ai reçu tout le matériel nécessaire pour remettre à niveau la partie électrique du bateau.
L’opération à cœur ouvert de la bête commence demain matin au chant du lapin 😜

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Fullsi10
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_1810
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_1811[url=https://servimg.com/view/16235420/709]Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_1812[/url]

A+
Philippe

Titanic1911,1912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wadone
Maistrancier
Maistrancier
wadone


Localisation : cherbourg (50)

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyJeu 03 Aoû 2023, 19:40

Bonsoir à tous,

Voici l’avancement des travaux sur le Président Brouard:
- Démontage de l’ensemble de la partie électrique,
- Etude du nouveau câblage et d’une nouvelle platine avec toute l’électronique nécessaire pour les fonctions du remorqueur, notamment un module de commutation deux voies pour l’éclairage et pour le sifflet vapeur ainsi qu’un module pour le pilotage du générateur de fumée à pompe,
- Réalisation de cette nouvelle platine et de ces supports,
- Montage de l’ensemble des éléments sur la nouvelle platine

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_1813
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_1814[url=https://servimg.com/view/16235420/712]Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_1815
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_1816[/url]

Voili voilou c’est tout pour ce soir

Titanic1911,1912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wadone
Maistrancier
Maistrancier
wadone


Localisation : cherbourg (50)

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyVen 04 Aoû 2023, 18:02

Bonjour à tous, MAYDAY MAYDAY
PAN PAN
J’ai passé la journée à finaliser le câblage du Président Brouard, tout cela pour m’apercevoir au bout du compte que l’ensemble variateur moteur ne fonctionne pas.😒😒😒
Dès que je met sous tension le variateur, le fusible de 20 amas saute instantanément. 
Je vous met des photos du moteur et variateur, si certains d’entre vous on des pistes à me proposer je les prendraient avec grand plaisir.
Car autant j’arrive à peu près à me débrouiller en câblage électrique et réglages radios, autant je suis une buse complète en moteur brushless.
Petite précision l’ensemble est alimenté en lipo 4S.
Si certains d’entre vous peuvent me dire quel ensemble de moteur variateur acheter pour propulser en liaison directe le remorqueur je serai bien heureux.
Le remorqueur fait 1,10m pour une dizaine de kilos et il est propulsé par une hélice quadripôle de 70mm

J’ouvre un post particulier sur ce problème pour essayer de toucher plus de monde afin d’avoir la référence d’un ensemble combo moteur vario à installer dans le bateau
Merci d’avance pour vos commentaires et réponses

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_1819
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_1817
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_1818

Titanic1911,1912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyVen 04 Aoû 2023, 19:53

wadone a écrit:
[...] J’ouvre un post particulier sur ce problème pour essayer de toucher plus de monde afin d’avoir la référence d’un ensemble combo moteur vario à installer dans le bateau [...]
Sujet accessible ici :
https://www.laroyale-modelisme.net/t31275-quel-ensemble-variateur-moteur-brushless-choisir-pour-le-remorqueur-president-brouard-1-20#690037
Bonne chance dans ta demande.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !

Titanic1911,1912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wadone
Maistrancier
Maistrancier
wadone


Localisation : cherbourg (50)

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyMar 22 Aoû 2023, 22:43

Bonsoir à tous,

Suite à mes déboires avec mon ESC lors de l’essai de remise en service de mon remorqueur Président Brouard, j’ai décidé de changer complètement le système de motorisation et de mettre un moteur brushless en direct sur l’arbre d’hélice.

J’ai reçu les derniers équipement aujourd’hui, je vais donc pouvoir entamer la mise en place de cette nouvelle propulsion

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_2010
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_2011

A+
Philippe

Titanic1911,1912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wadone
Maistrancier
Maistrancier
wadone


Localisation : cherbourg (50)

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyJeu 09 Nov 2023, 22:39

Bonsoir à tous,

Une vilaine entorse de la cheville avec arrachement osseux me bloque à la maison, du coup je vais avoir du temps pour reprendre à zéro la motorisation du remorqueur Very Happy 
Alors j’ai plus d’excuses pour ne pas avancer sur le projet.sunny



A+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Hub92
Premier maître
Premier maître
Hub92


Localisation : Trop loin de la mer
Navire préféré : Tous les navigants sauf les rapides

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyJeu 09 Nov 2023, 22:54

Bonsoir Philippe , la bonne nouvelle c’est que l’on pouvoir poursuivre la rénovation , la mauvaise c’est que bricoler avec un pied immobilisé c’est pas l’idéal .
Et je sais de quoi je parle ..
Bon courage ,
Hubert

_________________
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone F2d5b510
Revenir en haut Aller en bas
Lapin44
Second Maître
Second Maître
Lapin44


Localisation : Saint Brévin les pins 44250
Navire préféré : remorqueurs et patrouilleurs

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyVen 10 Nov 2023, 09:04

Bonjour Wadone
 Le remorqueur  President BROUARD, ; en action,  a pousser
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Eb21
 Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Od2n
Towing day ,Marigny 2015

Michel

Hub92, pastaga et Titanic1911,1912 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
wadone
Maistrancier
Maistrancier
wadone


Localisation : cherbourg (50)

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyVen 10 Nov 2023, 20:25

Bonsoir à tous,

Merci Michel pour ces photos, que de bons souvenirs, c’était la première édition du towîng day à Marigny cette année là non?

A+
Philippe

Titanic1911,1912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wadone
Maistrancier
Maistrancier
wadone


Localisation : cherbourg (50)

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyLun 13 Nov 2023, 18:24

Bonsoir à tous,

Les travaux de refonte électrique vont bon train sur le Président Brouard, la platine de commande est quasi terminée.
Il reste encore un peu de câblage pour la partie variateur et puissance.
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Fullsi12
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_2512
A bientôt pour la suite des travaux

A+
Philippe

Hub92 et Titanic1911,1912 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dan le cevenol
Second Maître
Second Maître



Localisation : Les Salles du Gardon

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyMar 14 Nov 2023, 13:47

Merci pour ces photos qui sont superbes.
Dan.

wadone et Titanic1911,1912 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
wadone
Maistrancier
Maistrancier
wadone


Localisation : cherbourg (50)

Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone EmptyVen 17 Nov 2023, 19:29

Bonsoir à tous,

Voici les derniers travaux sur le Président Brouard, fabrication et mise en place d’un nouveau support moteur et montage de celui-ci, et mise en place du haut parleur sous le pont avant pour faire caisse de résonance.

A+
Philippe


Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_2611
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Img_2610

Titanic1911,1912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone   Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorqueur Président Brouard [restauration RC scratch 1/20°] de wadone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: