La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Sans_t13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee

Aller en bas 
+54
Pelikan
fred
ludovic 54
philiparus
Philouterie
IsKor
GONFARON
andraud 13780
Amigo54
Aduloire
THIMARIE
archiane
Captain crochet
Bubule
BROMURE
Tamiya 94
Rygain
denis25
salanon 123
dakota59
bilou06
pat68
Renaud.
amiral 71
Brest même
Clem
tiger60
belgo
brigand 81
Pierre66
Paul-Henri
papi45
Lostiznaos
Guy64
Ericalain
PLEF
patdxfr
Nicolas42
bgire
batelier19
thibault fleuter
Pollux
Umibozu
steph13
stef
migou31
dewoitine
lionel45 †
32Dundee
LA VEILLE
PascalB
Gianluca
Dagornson
Castor
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pollux
Maître
Maître
Pollux


Localisation : Midi Pyrénées
Navire préféré : Yamashiro & Fuso

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyLun 19 Sep 2016, 10:05

Très joli rendu en plus d'un montage de top niveau tongue

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Ijn_yu11
Jean-Christophe alias
Pollux drunken


Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyLun 19 Sep 2016, 13:05

Merci à tous pour vos commentaires, ça me motive encore plus Very Happy

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyDim 09 Oct 2016, 11:12

Petite avancée hier: peinture de la drome, quelques petites pièces de détail et collage de la superstructure centrale... Ca avance, petit à petit Wink

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Dsc_0423

A bientôt pour la suite.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyDim 09 Oct 2016, 11:24

Ben oui, Jef... On Attends !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Il est toujours aussi beau ton Roi Georges...

Bonne journée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyDim 09 Oct 2016, 11:25

salut Jean-François

ca commence vraiment a avoir de la gueule  cheers cheers on ne reconnais plus la bouse de chez Heller ;)félicitation
cheers
Nicolas

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyDim 09 Oct 2016, 11:33

Merci les amis, c'est vrai qu'il commence à s'éloigner de la définition Heller Laughing

Nico, je t'appellerai un de ces soirs car je vais attaquer les bâches pour la drome .... et j'ai la mémoire courte depuis mon dernier cours de TP chez toi Razz

Tous ces petits détails sont terriblement chronophages, j'y passe un temps fou affraid . Maintenant que les superstructures avant sont collées, je vais pouvoir m'attaquer aux drisses de pavillons (Hugues, je ne me suis pas trompé cette fois-ci lol! )

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyDim 09 Oct 2016, 11:45

32Dundee a écrit:

Nico, je t'appellerai un de ces soirs car je vais attaquer les bâches pour la drome .... et j'ai la mémoire courte depuis mon dernier cours de TP chez toi Razz

........Tous ces petits détails sont terriblement chronophages, j'y passe un temps fou affraid .
 no problémo Wink pour la chronophagie du rajout de détails .... tu comprend aisément les trois ans de montage de mon dio Very Happy Very Happy
cheers
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyDim 09 Oct 2016, 11:55

Je rejoins les copains. Il est magnifique. Il va faire fureur à l'expo. Very Happy

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyLun 10 Oct 2016, 21:14

Je ne saurais te dire s'il sera à l'expo, tout dépend des conditions de transport .... mais je vais essayer de le terminer au mieux pour cette occasion.

A ce propos, j'avais déjà évoqué mon envie de faire arborer à mon KGV quelques pavillons et j'ai acquis il ya quelques moi le set Eduard suivant:

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Dsc_0342

Alors voilà la question du jour: comment les vieillir un peu sachant que c'est de la PE peinte? En l'état j'ai peur qu'ils soient un peu trop "clinquants" sur mon modèle ... vos avis et conseils sont les bienvenus cheers

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyLun 10 Oct 2016, 21:27

Je ne connais pas ces pavillons en PE. D'ailleurs, ils ne m'inspirent pas trop. J'ai peur que lorsque tu vas essayer de les plier, la peinture se barre.
Essaie de faire un jus léger dessus
Si ils ne te conviennent pas, j'en ai en décal. Je peux t'en envoyer quelques uns.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyLun 10 Oct 2016, 21:31

Le test du pliage c'est pour bientôt, et on verra bien .... Rolling Eyes . Si ça foire Hugues, tu seras mon sauveur cheers

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyMar 11 Oct 2016, 22:34

Un superbe montage que j'avais négligé hélas...
Le travail st impressionnant, bravo!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyMar 11 Oct 2016, 23:18

Impressionnant au point que Jef, depuis le début de cette aventure, 1 an et demi, n'a jamais rien lâché. Il a, au contraire, franchi toutes les étapes du maquettisme avec brio, en partant, comme tous ceux qui s'y remettent après deux ou trois décennies d'interruption, d'un niveau basique.
Montage réfléchi, scratch, aérographie, patines aux huiles et pastels... Au final, qui n'en est pas un, ça fait plus qu'une exponentielle en matière de progression!
Allez juste "mater" le Marceau, sa seule réalisation avant ce qui va devenir ZE REFERENCE du KGV Heller. 
Si tu étais chiant Jef, ça serait tellement plus simple, mais non, tu es en plus méga sympa. Alors t'inquiète mon poto, on est pas près de te lâcher, jusqu'au bout de cette avanture comme pour les montages des chiottes hors d'âge qui te font "kiffer" que tu as accumulées.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyMer 12 Oct 2016, 08:47

Bonjour JF la PE même petite est lourde pour des câbles (attention) je te donne une autre idée scratch du papier de soie blanc (0.10€ la feuille 600x400) dans un magasin de buro/deco le mien est un peu gris Rolling Eyes coupé en A4 et fixé par un scotch sur une feuille et passé a la photocopieuse  
Photos  Very Happy
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 136908DSCN6725

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 531065DSCN6721

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 780522DSCN6723

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 901032DSCN6724

Moi je suis encore en essais mais maintenant tu as l'idée Very Happy Bonne suite  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyMer 12 Oct 2016, 09:57

Bonjour Jean-François.

Cela avance petit à petit depuis mon dernier passage où tu avais vieilli les tourelles et c'est très prometteur. J'ai toujours un avis mitigé sur les photos, car c'est un instantané selon un certain angle de vue, de lumière et donc on ne peut pas "tourner" autour comme on pourrait le faire en ayant le modèle sous les yeux et donc c'est toujours assez délicat de donner un avis sur des couleurs ou des effets de peinture, trop ou pas assez. J'ai aussi acheté ces pavillons en photo-découpe, je ne m'en suis pas encore servi, donc je vais suivre cela avec intérêt surtout que tu vas "essuyer les plâtres" pour nous Wink Cool. Bonne continuation.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyMer 12 Oct 2016, 13:16

C'est une super idée Lionel.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptySam 15 Oct 2016, 21:38

Petite avancée dans l'aventure des pavillons ... je pense que j'ai les idées claires sur les qui sera envoyé sur mes drisses.

Croquis à la main, mais qui me permet de mieux me représenter les pavillons en question.

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Dsc_0425

Pour la position des pavillons du mât avant, j'ai plein de photos contradictoires. Certaines les mettent sur la drisse extérieures haute tribord, d'autres sur la drisse inférieure tribord ... bref c'est pas clair mais j'ai fait mon choix  Wink

Je vais opter pour le code suivant : flamme "FORM" - pavillon numérique 1, pavillon numérique 2 et enfin pavillon numérique 0.

Il est probable que sur la drisse supérieure tribord je hisse le pavillon de l'amiral  Wink

Du coup j'ai fait un test avec les pavillons en PE d'Eduard, voici ce que ça donne avec une photo moisie ...  Razz

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Dsc_0426

J'ai cintré les pavillons pour leur donner un mouvement, je trouve que le résultat n'est pas si mal pour un test.

Voilà, c'est tout .... prochaine étape la pose de toutes les drisses du mât avant Laughing

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyDim 16 Oct 2016, 12:32

salut Jean-François

il faut bien a un moment se décider ...donc on va respecter ton choix ..par contre les pavillons eduard...beurk c'est bien trop épais Very Happy pour ma part c'est plasticard de 0.05 et peinture a l'aéro après pose de caches Very Happy bon courage ca prend tournure
cheers
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyDim 16 Oct 2016, 12:33

Çà le fait bien, ça claque au vent, bravo JF
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyDim 16 Oct 2016, 13:16

LA VEILLE a écrit:
salut Jean-François

il faut bien a un moment se décider ...donc on va respecter ton choix ..par contre les pavillons eduard...beurk c'est bien trop épais Very Happy pour ma part c'est plasticard de 0.05 et peinture a l'aéro après pose de caches Very Happy bon courage ca prend tournure
cheers
Nicolas

Ca n'est pas si épais que ça, je t'assure.... Mais comme je n'ai rien de mieux que de la CP de 0,13mm, je m'zn contente.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptySam 22 Oct 2016, 16:03

Hello les amis, deux petites questions qui me turlupinent depuis quelques jours:

- comment vieillir les pavillons en PE pour qu'il aient l'air moins propres, que le blanc soit moins brillant?
- même question pour les pavillons en décals, car j'aime beaucoup le côté un peu jauni qui correspond bien à des pavillons ayant vu le soleil...?

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptySam 22 Oct 2016, 17:05

Hello JF

Jamais vieilli de pavillons mais j'essaierais un mélange de vernis mat acrylique teinté avec une peinture acrylique couleur sable
le tout fortement dilué, puis faire des essais avant pour bien régler la dilution et l'aérographe  Cool

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptySam 22 Oct 2016, 20:59

Les pavillons ne doivent pas être trop sales. il faut que le signal soit visible et rete compréhensible.
Lorsque j'étais timonier, mes pavillons étaient propres, sinon, je les changeais.
Tu peux comme le suggère Michel tenter un vernis mat très légèrement teinté en sable, car, il est vrai qu'ils étaient en étamine à l'époque.
 Après séchage, tu peux faire un petit jus sombre pour les creux.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptySam 22 Oct 2016, 21:22

Le voile sable très dilué me paraît être une bonne idée .... je vais tester durant ma semaine de vacances. Le jus c'est compliqué, car il n'y a pas de creux dans cette PE peinte et bien plate Razz

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2016, 20:02

Petite avancée aujourd'hui, j'ai préparé les drisses des pavillons Wink

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Dsc_0411

Si j'ai un peu de temps, la suite demain.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: