La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionChalutier [RC] de snoopy - Page 11 Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chalutier [RC] de snoopy

Aller en bas 
+11
joel59
Yuth
Daniel S le Vendéen
Flash
solene
eric 28
Cornic
capi
lafleur
nathan07259
snoopy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Chalutier [RC] de snoopy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier [RC] de snoopy   Chalutier [RC] de snoopy - Page 11 EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:29

Mefie toi du chaterton Snoopy, c'est une vraie pourriture ce genre de scotch Chalutier [RC] de snoopy - Page 11 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Second Maître
Second Maître
snoopy


Localisation : Le havre

Chalutier [RC] de snoopy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier [RC] de snoopy   Chalutier [RC] de snoopy - Page 11 EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:37

Bah je n'ai pas eu de soucis moi, j'ai tout fait avec !

Le scotch papier de masquage j'ai souvent eu des bavures avec (micro certes mais bon).

après ça dépend du chaterton peut-être Wink

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Chalutier [RC] de snoopy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier [RC] de snoopy   Chalutier [RC] de snoopy - Page 11 EmptyVen 05 Mar 2010, 19:15

Ouaip, il y en a des plus "collants" que d'autres, faut juste avoir de la chance et tomber sur celui qui ne flinguera pas la peinture en dessous Chalutier [RC] de snoopy - Page 11 Icon_razz
Mais bon, si celui-ci est bien, ne change pas de fabriquant, sait-on jamais... Chalutier [RC] de snoopy - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chalutier [RC] de snoopy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier [RC] de snoopy   Chalutier [RC] de snoopy - Page 11 EmptyVen 05 Mar 2010, 23:38

Tite remarque.

Même si la voile ne devait pas servir beaucoup, elle devait être "prête à l'emploi". Son gréement doit être représenté et elle doit remonter légèrement le long du mât, prête à être hissée. Parce qu'elle est tenue au mât, tu fais figurer, disons, deux anneaux de métal. C'est à tout point de vue beaucoup plus réaliste. Chalutier [RC] de snoopy - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Second Maître
Second Maître
snoopy


Localisation : Le havre

Chalutier [RC] de snoopy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier [RC] de snoopy   Chalutier [RC] de snoopy - Page 11 EmptySam 06 Mar 2010, 10:57

Ah bon oki, je ne savais pas pour la voile ....

Merci de l'info je vais voir ce que je peux faire Embarassed

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalutier [RC] de snoopy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier [RC] de snoopy   Chalutier [RC] de snoopy - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalutier [RC] de snoopy
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: