La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionpinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème

Aller en bas 
+17
jacques13
andraud 13780
pipr
OVL
steph84150
Yuth
AMIRAL13
steph13
kagou
Glénans
patdxfr
murphygodzilla
BROMURE
miel
lionel45 †
parellum
Marcalfred
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2015, 18:03

elle est très belle ta pinasse avec cette magnifique cabine ça rend super bien bravo
hâte de voir la suite
bonne fin de soirée
Amitiés
Michel

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Marcalfred
Second Maître
Second Maître
Marcalfred


Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968
Navire préféré : toujours celui en cours

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2015, 18:38

Merci Michel,
Suite à des conseils avisés, je refait mon lattage pour qu'il soit plus conforme à la réalité. Sur le moment çà m'ennuyais un peu... On décolle. En fait décoller celui que j'avais fait à été un jeux d'enfant, pourtant je n'avais lésiné sur la colle, un simple sèche cheveux à fait l'affaire.
Quelques photos:

Avant
pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 _dsc0266

Après

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 _dsc0267

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 _dsc0268

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 _dsc0269

_________________
Amicales salutations,

Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2015, 18:45

bon a savoir le coup du sèche cheveux
moi je décolle au vinaigre blanc
Michel

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
parellum
Premier maître
Premier maître
parellum


Localisation : Béziers

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2015, 18:48

Effectivement, bon truc.

Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Marcalfred
Second Maître
Second Maître
Marcalfred


Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968
Navire préféré : toujours celui en cours

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2015, 21:35

C'est effectivement un bon truc, surtout si l'on a la buse pour diriger le flux d'air chaud, moi je ne l'ai pas, (récupération déchetterie) juste un nettoyage pour enlever les cheveux qui empêchaient le bon fonctionnement, 10 minutes de travail..c'est fou ce que jettent les gens. J'ai utilisé la petite vitesse.

_________________
Amicales salutations,



Dernière édition par vassily le Jeu 16 Juil 2015, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcalfred
Second Maître
Second Maître
Marcalfred


Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968
Navire préféré : toujours celui en cours

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2015, 08:44

C'est du long mais c'est du bon du moins je suppose,

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 _dsc0276

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 _dsc0277

_________________
Amicales salutations,

Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2015, 10:07

belle ossature bonne continuation
Amicalement
Michel

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
roro10
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
roro10


Localisation : Lille dans le Nord
Navire préféré : navire de plaisance

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2015, 12:22

Marc Bonjour.pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Roro412
comme in dit, qui va doucement va loin
très beau travail qui doit être long a mettre en place.
bon courage.
Robert


Dernière édition par roro10 le Lun 06 Juil 2015, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro10
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
roro10


Localisation : Lille dans le Nord
Navire préféré : navire de plaisance

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2015, 17:15

.pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Roro311


Dernière édition par roro10 le Lun 06 Juil 2015, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2015, 19:57

Très joli montage et une volonté de bien faire que j'aime je vais suivre bonne suite à Toi Wink
Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
OVL
Maître principal
Maître principal
OVL


Localisation : Grimbergen, Belgique
Navire préféré : Happy Hunter

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2015, 22:45

vassily a écrit:
C'est du long mais c'est du bon du moins je suppose,

C'est du long , du bon et du beau !!!!
bravo Marc

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 _dsc0276

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 _dsc0277

_________________
Les détails font la différence !!!! cyclops  cyclops 

a bientôt,

Olav
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2015, 07:13

bravo tu est arrivé a bien cintré ça rend bien
bonne continuation
bonne journée
Amitiés
Michel

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Marcalfred
Second Maître
Second Maître
Marcalfred


Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968
Navire préféré : toujours celui en cours

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015, 10:36

Bien le bonsoir, 

Une semaine sans pratiquement avancer pour cause de canicule, je ne supporte plus la chaleur.
 une petite avancée aujourd'hui: positionnement de quelques éléments avant de faire une platine pour le servo. J'aime bien souder donc...


pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 _dsc0290



pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 _dsc0291


Les lattes en épi n'étant pas très régulières j'ai modifié un peu.
pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 _dsc0292

_________________
Amicales salutations,

Revenir en haut Aller en bas
roro10
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
roro10


Localisation : Lille dans le Nord
Navire préféré : navire de plaisance

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015, 12:23

Marc Bonjour.
content de revoir parmi  nous .
bonne continuation sur ta pinasse et bonne journée.
Amitiés

_________________
Robert.
Avec du temps et de la patience, on vient à bout de tout.


        pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Yrout210
Revenir en haut Aller en bas
Marcalfred
Second Maître
Second Maître
Marcalfred


Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968
Navire préféré : toujours celui en cours

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015, 13:01

Merci Robert  cheers

_________________
Amicales salutations,

Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015, 13:56

bonne continuation ça avance bien oui très chaud en prenant de l' age on supporte moins
NOUS a cuges les pins on as 40° heureusement qu' on as la clim ci non on ne pourrais pas tenir
a plus bon après midi
Amitiés
Michel

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015, 20:33

Alors mon cher Marc moi je vais "pinailler" Razz Tu fais un travail superbe que j'admire et que je respecte car n'étant pas capable de le faire Mais s'il te plait lime un peu ce servo coupé à la pince avant de le mettre sur sa platine lol! J'ai mal pour lui Razz Razz Bravo à toi pour reprendre un montage qui ne te convenait pas Wink
Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcalfred
Second Maître
Second Maître
Marcalfred


Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968
Navire préféré : toujours celui en cours

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015, 22:28

Bonsoir Lionel, 
J'ai mis ce servo juste pour voir ce que çà donne, j'en ai d'autres, que je dois démonter sur des épaves d'avions, jusqu'où va la flemme Embarassed ; bin quoi je suis un pilote exécrable j'espère que çà ira mieux  en naval. Mais c'est vrai que j'aurai pu faire un effort pour la présentation, çà fait un peu désordre.
Ce que j'ai fait ce matin, c'est pas encore limé, brut de découpe et de soudure,

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 _dsc0299
le safran  j'ai simplifié la forme,
pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 _dsc0100
Je souderais une fois l'arbre de transmission  mis.
pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 _dsc0101

_________________
Amicales salutations,

Revenir en haut Aller en bas
Marcalfred
Second Maître
Second Maître
Marcalfred


Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968
Navire préféré : toujours celui en cours

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015, 14:37

Bien le bonjour, 

Vous allez dire que je ne sais pas pour qui je navigue, ou si je divague, mais ce que j'ai fait précédemment ne servira peut-être pas. Je vais revenir pour des raisons pratiques au gouvernail classique de la pinasse donc plus à l'extérieur et relevable. Ce que j'ai fait c'est des clopinettes, direction dans la boîte à bor bidouille.

_________________
Amicales salutations,



Dernière édition par vassily le Jeu 16 Juil 2015, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parellum
Premier maître
Premier maître
parellum


Localisation : Béziers

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015, 15:42

Salut Marc sunny

Bon! c'est toi qui vois!! pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 1333050402

Ici, 30°, une petite brise, le pied!! sunny
Je m'installe à l'ombre du palmier pour attendre la suite!! bounce

@+ sunny
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
OVL
Maître principal
Maître principal
OVL


Localisation : Grimbergen, Belgique
Navire préféré : Happy Hunter

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015, 21:22

Bonsoir Marc,

àpres 3 jours de pluie, la chaleur est de retour (et en cuisine c'est pas confortable)
belle avancée sur ta pinasse !!!

_________________
Les détails font la différence !!!! cyclops  cyclops 

a bientôt,

Olav
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015, 21:43

Du beau boulot bravo bonne continuation.

_________________
pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Robots007pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Photos027
Revenir en haut Aller en bas
Marcalfred
Second Maître
Second Maître
Marcalfred


Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968
Navire préféré : toujours celui en cours

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015, 21:43

Aujourd'hui, 37° à 700 mètres d'altitude même pas de clim..., et dire que cet hiver nous avons eus 40° en dessous de zéro à 25 km de chez moi les extrêmes. L'eau commence à manquer dans certains villages, Dieu merci nous sommes entourés de vignes on pourra liquider les stocks.

_________________
Amicales salutations,

Revenir en haut Aller en bas
Marcalfred
Second Maître
Second Maître
Marcalfred


Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968
Navire préféré : toujours celui en cours

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2015, 14:42

Ché incore mi!

La modification pour ma pinasse, juste pour voir ce que çà donne! vos avis me seraient utiles question taille, elle serait relevable avec une chaînette plus une barre franche. 

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 _dsc0105

_________________
Amicales salutations,

Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2015, 14:57

Bien le bonjour

oui pour la barre franche et la chainette meme si le safran est fixe mais la partie inferieure plus arrondie

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème    pinasse - Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinasse de plaisance d'Arcachon d'après plan MRB au 1/15ème
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: