La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFrégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice

Aller en bas 
+27
lionel45 †
gavouot 06
ofencer29350
petitfred
professorus
davou21
Daniel35
pipr
parellum
corrin
DAN13000 †
Africanam3874
lindien
Pégase XX
auguste
polchen57
Restater
patalisa
papy biquet
ZEBULON29200
a.piot
benaben
chtanou
pcd
miel
mameil
NoNo la novice
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 16:14

Tu sais quoi Cher Bruno? en plus de bien travailler t'as une très très bonne philosophie. J'adhère a 999 % à ce que tu proposes. Le 1% qu'il manque c'est parce que tu proposes l'Hermione sur ma table de salon.... Je n'aime pas conserver ce que je fais pour plusieurs raisons :
- je ne suis pas matérialiste,
- cela fait de la poussière en moins à épousseter,
- quand je donne avant de terminer cela me motive à continuer,
- ce que j'aime plus que tout c'est voir les étoiles dans les yeux de la personne à qui je fais plaisir, et
- j'aime pas voir le statique, faut que les objets vivent (dans un demi siècle, j’espère mourir avec un travail inachevé)
Allez je m'y remets
Tiens voici ma première vergue du grand mât avec un ponçage effilé comme il se doit  Wink
Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 <a href=Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 P1130522" />
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 16:19

L'ancien a écrit:
le bonjour vous va,
moi je tapais dans les fils de couture et les fils à boutons qui existent en noir et en marron ils se présentent en petites plaques sinon il a les fils à canevas enfin tout y compris les fils de cuivre récupérés sur un vieux bobinage de moteur !

Tout est bon dans la récup...
L'avantage de mes fils de reliure c'est que : Le fil de lin est glacé, ce qui signifie qu'il passe dans un bain d'amidon dans lequel est ajouté de la cire d'abeille. Il subit ensuite un brossage au crin de cheval et un étirage. Ces opérations donnent un fil lisse et résistant qui a de la rigidité et de la tenue.
Pas d'effiloche, bonne insertion dans le chat des poulies et c'est vraiment beau le lin en phase avec le milieu marin (cordages, voilures, vêtements, sacs à charbon pour les bateaux à vapeur...)
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 16:58

L'ancien a écrit:
Re,
pour l'insertion des fils rebelles une pointe de cyano sur 3 mm et hop là !
Je suis d'accord pour le lin mais pour les marche-pieds il faut trouver du minus !
oui oui pour les marches pieds je prends du plus fin promis!
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON29200
Premier maître
Premier maître
ZEBULON29200


Localisation : Plouzané 29280
Navire préféré : Voiliers anciens

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 18:28

Bonsoir à tous

Le prochain bateau de notre petite NoNo sera un Modèle d'Arsenal dans les règles de l'art. Wink Very Happy sourire Laughing :pirat: un beau Vaisseau de 120 canons Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Marine_070 Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Marine_076 Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Marine_058
Amitiés
Gérard

_________________
Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  bounce    lol!   Very Happy Wink Laughing sourire tchin vacances marin french
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 19:11

humm Quand je vois ce qui m'attend encore sur l'Hermione je me dis que le prochain est bien bien loin.

Les marches-pieds me tuent..... c'est titanesque ce travail...

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 P1130523


Dernière édition par NoNo la novice le Mer 10 Juin 2015, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 19:38

Salut NoNo, salut à tous!

Une remarque pour l'échelle: j'ai l'impression que tes marchepieds sont un peu hauts par rapport à la vergue.  Rolling Eyes  Ils sont à 75 cm du haut de la vergue et le fil qui les constitue fait 3 cm de diamètre et sont tenus par des chandeliers. study

Pour les étriers, pour les rendre plus réalistes, il faudrait qu'ils soient incurvés vers le bas.  :twisted:  Tu peux, pour cela les geler avec de la superglu et leur donner la forme d'un arc dirigé vers le bas. Wink

Bon courage pour la suite. sunny

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 19:51

Dan, en fait le voilier est tout juste construit du coup il n'y a pas encore de trace de passage des matelots Wink
La colle cyano noircit ma corde ... cela ne fait pas très beau mais pour suivre ton conseil enfin pour aller dans le même sens, je vais tenter de les former avec une bougie... je ferai cela une fois posé.
Oui les marches pieds sont un peu haut... Difficile pour moi de les positionner à la hauteur voulu, c'est soit trop haut soit trop bas bounce
Revenir en haut Aller en bas
ofencer29350
Second Maître
Second Maître
ofencer29350


Localisation : querrien,bretagne
Navire préféré : la flore

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 20:23

oh là !
déjà un beau kit en scratch à partir d'une mono...

en tout saluons l'effort ,les poulies réduite et le cordage plus adéquat!

_________________
de la rive je regarde un océan de plaisir,la ou le tumulte t'attire,ce mouvement planetaire sera ton tombereau!
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 20:38

moi je dis vraiment très bien pour une première, le challange était de taille et il est en passe d'être relevé avec classe

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 20:40

ofencer29350 a écrit:
oh là !
déjà un beau kit en scratch à partir d'une mono...

en tout saluons l'effort ,les poulies réduite et le cordage plus adéquat!

Tu peux me la refaire ta première phrase moi pas avoir du tout compris si ce n'est que c est pas joyeux joyeux mes marches pieds.
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 20:42

professorus a écrit:
moi je dis vraiment très bien pour une première, le challange était de taille et il est en passe d'être relevé avec classe

Bah jsais plus quoi dire là... mais au fait c'est bien de mon Hermione dont tu parles vraiment? Non mais parce que.. elle est pas vraiment top tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 20:54

je pense que tu auras appris beaucoup avec ton Hermione, mais comme tu l'as promise tu te dois de la finir plus vite que tu ne voudrais

je pense qu'elle aura déjà le mérite d'être finie, et ça c'est déjà un bel exploit en lui même


_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
ofencer29350
Second Maître
Second Maître
ofencer29350


Localisation : querrien,bretagne
Navire préféré : la flore

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 21:01

nono ,un kit en scratch:

tu prends les plans d'un kit mais tu fais tout tout seul et tu essaye de t'approcher de la vérité à l'aide d'une monographie,c'est ce que je fais avec ma royal caroline!

pour tes marches pieds te tracasse pas plus on a vu déjà bien pire.....
tu nous fabrique de belles voiles bien frelées et de beau foc et ton hermione feras sensation!!

_________________
de la rive je regarde un océan de plaisir,la ou le tumulte t'attire,ce mouvement planetaire sera ton tombereau!
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON29200
Premier maître
Premier maître
ZEBULON29200


Localisation : Plouzané 29280
Navire préféré : Voiliers anciens

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 21:07

Eh oui ma petite NoNo, on te titille pour que tu ailles de plus en plus loin. Car on sent ton potentiel et je peux te dire qu'il est balèze ton potentiel. Tu as déjà accompli un travail admirable, mais nous n'allons pas te lâcher comme ça, tant que ton "Hermione" ne sera pas arrivée à la porte du Musée de la Marine ou du Musée Naval. Allez courage on la voit la porte du Musée, elle n'est plus très loin.
Bonne nuit et rêve bien de beaux bateaux
Amitiés
Gérard

_________________
Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  bounce    lol!   Very Happy Wink Laughing sourire tchin vacances marin french
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 21:20

ofencer29350 a écrit:
nono ,un kit en scratch:

tu prends les plans d'un kit mais tu fais tout tout seul et tu essaye de t'approcher de la vérité à l'aide d'une monographie,c'est ce que je fais avec ma royal caroline!

pour tes marches pieds te tracasse pas plus on a vu déjà bien pire.....
tu nous fabrique de belles voiles bien frelées et de beau foc et ton hermione feras sensation!!

ça c'est pour les experts de ton acabit je ne suis pas capable aujourd'hui de faire un bateau avec ma tête pour notice. Il me manque l'expérience et plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
ofencer29350
Second Maître
Second Maître
ofencer29350


Localisation : querrien,bretagne
Navire préféré : la flore

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 21:34

merci pour l'expert mais j'en suis loin:
des experts c'est hubert mallet,éric lemaillet,gerard chenives ,olivier bello
je ne suis qu'un amateur au bon sens du terme,qui pinaille parce qu'il ne se contente pas d'un ordinaire et qui pousse son vice au mieux de ses capacités en esperant que cela lui plaise!
jusque là c'est le cas ,bien que je vois des petites erreur et frustrations,j'aurai voulu pouvoir faire le mobilier et aménagement du salon et conseil mais en suivant la conception du plan je ne pouvais pas et je me dis que j'aurai mieux fais de faire la charpente...
breftu as une petite experience mais avec de la volonté et tu en a on peut déplacer les montagnes alors rien d'impossible ,juste se donner un objectif et le tenir
maintenant j'ai un petit secret ,je suis traiteur de métier et tu sais bien que toute matiére est maléable donc je dirai que le modelisme ,la sculpture est presque une déformation professionelle

_________________
de la rive je regarde un océan de plaisir,la ou le tumulte t'attire,ce mouvement planetaire sera ton tombereau!
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 22:10

Traiteur de métier Shocked cela veut dire sûrement que tu confectionnes des plats avec la même exigence? Que tu travailles avec de très bons produits. Miam miam. Ou est ta boutique que je vienne m'approvisionner?
Oui je sais que la volonté permet de se surpasser. Je crois aussi qu'il faut du temps au temps pour apprivoiser la matière pour la façonner avec art et originalité. Et en maquette elle est plutôt diversifiée la matière. Tous les corps de métier du bâtiment sont représentés et plus encore.
J'ai restauré une maison du 19e avec mon conjoint et j'ai pu me rendre compte que pour faire bien il fallait reprendre les technique anciennes éprouvées. Parfois il faut aller les chercher loin car l'homme a tendance à se croire meilleur que les anciens et il en perd le vrai savoir faire.

J'avoue que j'aimerais bien réaliser un voilier en allant chercher dans les archives et la mémoire des artistes, les techniques de construction. Mais cela demande du temps! Je ne suis malheureusement pas rentière, du coup faut que j'aille bosser pour vivre. Et puis c'est vrai que le modélisme demande un certain isolement qui ne favorise pas l'échange verbal et visuel avec les autres... ceux qui ne sont pas dans le même trip. Et pour ma part, faut que je fasse attention car j'ai des tendances à la solitude... pour une fille dont le métier est la communication c'est mal vu :-)
Bonne soirée.
Nono et ses marches pieds neufs
Revenir en haut Aller en bas
ofencer29350
Second Maître
Second Maître
ofencer29350


Localisation : querrien,bretagne
Navire préféré : la flore

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyMer 10 Juin 2015, 22:14

tu as raison,c'est vrais que l'on a tendance à s'isoler mon épouse me le reproche parfois...
les anciens ,avec leur sagesse et le savoir faire...

_________________
de la rive je regarde un océan de plaisir,la ou le tumulte t'attire,ce mouvement planetaire sera ton tombereau!
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyVen 12 Juin 2015, 17:26

ZEBULON29200 a écrit:
Eh oui ma petite NoNo, on te titille pour que tu ailles de plus en plus loin. Car on sent ton potentiel et je peux te dire qu'il est balèze ton potentiel. Tu as déjà accompli un travail admirable, mais nous n'allons pas te lâcher comme ça, tant que ton "Hermione" ne sera pas arrivée à la porte du Musée de la Marine ou du Musée Naval. Allez courage on la voit la porte du Musée, elle n'est plus très loin.
Bonne nuit et rêve bien de beaux bateaux
Amitiés
Gérard

Cher Gérard, j'avais squizzé ton gentil message (vive les mails pour nous rappeler à l'ordre!).
Bon je vois bien que tu fais tout ton possible pour m'être agréable :-) mais non non mon travail n'est pas admirable juste débutant et maladroit mais c'est pas grave car ce qui compte c'est le plaisir que l'on met à le faire. Je crois que le fait que je soit un femme favorise toutes ces louanges mais bon je prends je prends et en redemande; c'est si rare les compliments en ce bas monde:-) Et puis ça motive à faire mieux pour ne pas vous decevoir tous...

Bon dans tout ça il y a deux jours, vous m'avez, toi, Bruno, Miel et l'ancien enjoint à changer ma méthode de fabrication des marches pieds ce qui était une très bonne chose mais eh oui il y a un mais...qui va refaire ceux du mat de misaine hein qui? Bah oui parce que je ne vais quand même pas les laisser tels ceux là ... quoique... "derrière de belles voiles frelées" ils se verront pas trop.... Oui mais Nous on le saura..grrr bon je vais y réfléchir. D'abord je dois terminer celles en cours... j'ai rien fait depuis 2 jours... Haaa l'appel du large...
Revenir en haut Aller en bas
ofencer29350
Second Maître
Second Maître
ofencer29350


Localisation : querrien,bretagne
Navire préféré : la flore

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyVen 12 Juin 2015, 17:33

l'essentiel est de ne pas te décevoir en premier lieu ,prendre du plaisir,grogner des jurons quand ça ne marche pas bien pour enfin arriver à ce que tu veux ,là c'est jouissif!

_________________
de la rive je regarde un océan de plaisir,la ou le tumulte t'attire,ce mouvement planetaire sera ton tombereau!
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyVen 12 Juin 2015, 18:19

Bonsoir NoNo j'ai cliquer sur ton post (27 pages) Shocked et je suis depuis 1h en admiration devant ton travail et surtout ta volonté de vouloir bien faire Tu dis avoir un peu honte de ton montage par rapport à d'autres et bien moi je te dis BRAVO pour ton premier cheers et je suis certain que ton prochain sera une merveille Moi je ne sais pas faire cela Alors encore Bravo et je vais suivre ton aventure
Je te souhaite un bon montage
Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyVen 12 Juin 2015, 18:47

Embarassed Embarassed Embarassed Merci Lionel45!
Bon encore un que je vais devoir ne pas décevoir Wouaa la pression d'enfer que vous me faites tous...
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyVen 12 Juin 2015, 18:49

L'ancien a écrit:
le bonjour te va Nono,
Je te remercie d'avoir la gentillesse et la patience d'accepter non nos critiques mais nos remarques, nous le faisons avec beaucoup de gentillesse et sans acrimonie.

Ah si tous nos amis étaient aussi patiente que toi.

Si tu dispose de quelques moyens tu devrais acheter le Wolfram zu Mondfeld, celui que l'on appelle
le WZM.

http://www.amazon.fr/Encyclop%C3%A9die-mod%C3%A8les-r%C3%A9duits-collectionneur-mod%C3%A9liste/dp/2857040563


Oui L'ancien c'est un achat que j'envisage je n'ai pas encore eu le temps de voir cela mais ton message réveille ce projet... Je vais voir cela ce WE entre deux montages
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON29200
Premier maître
Premier maître
ZEBULON29200


Localisation : Plouzané 29280
Navire préféré : Voiliers anciens

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyVen 12 Juin 2015, 19:02

Tu peux l'acheter sans hésitation (si tu en as les moyens financiers bien sur), car à ce prix c'est honnête. Pour info à la FNAC il est à 190€ et 334€. Je ne pense pas qu'il soit encore édité.
Amitiés
Gérard

_________________
Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  bounce    lol!   Very Happy Wink Laughing sourire tchin vacances marin french
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 EmptyVen 12 Juin 2015, 19:16

Bonsoir à tous!

Il n'est plus édité. Tu peux essayer une offre sur ebay: :twisted:

http://www.ebay.fr/itm/Marine-Encyclopedie-des-modeles-reduits-navales-guide-du-coll-Watelet-1979-/181730647292?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2a4ffd9cfc

J'ai acheté le mien par ce biais et je suis très satisfait de la transaction. cheers

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: