La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 Sans_t13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL

Aller en bas 
+18
Josey Whales
police1963
batelier19
b1b1ne
professorus
MIC
Lostiznaos
DAN13000 †
Tamiya 94
Restater
a.piot
papy biquet
miel
olivier2a
APRUZ
polchen57
benaben
baboune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 EmptyVen 06 Mar 2015, 16:36

Salut baboune,

oui, le principal c'est de travailler confortablement, parce que ça peut vite devenir crispant cette affaire, il faut surtout s'armer de patience....

Bon courage

Josey Very Happy

_________________
Josey
Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2016, 13:03

Content  de revoir ce " canot " que je connais un peu et que je vois souvent naviguer par chez moi; ils ont enfin  résolu leur problème de moteur qui avait cloué le bateau à quai pendant un paquet de temps...

Lolo, la hampe est peut-être un poil " grosse " → clique sur la photo sur  la page de leur site dont voici le lien :

http://www.le-grand-lejon.com/index.php?target=gallery/index.php_action-picture*id-191

_________________
Josey
Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
michel 46
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
michel 46


Localisation : Loir et Cher

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2016, 19:30

bonsoir

tres bon travail
pour les pavillons je te conseil de les faire toi même sur tissu avec ton imprimante
c'est facile faut juste les produits et un tissu fin
la avec du collé sur 2 face ça va etre trop épais 
j'ai mis dans je pense astuce comment il faut faire

_________________
Mon site: Maquettes naval/figurine/oiseaux et orchidées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orchidacea-gardes.fr/
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2016, 20:31

Salut @ toi Lolo
Belle reprise que voilà...du travail de pro...

@+ l'ami
Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2016, 16:12

Salut Laurent!

papylolo a écrit:
je tente de me débrouiller c'est déjà pas si mal

Et comme tu te débrouilles bien, geek  le résultat est là.  cheers cheers

Bonne continuation. sunny  

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!


Dernière édition par DAN13000 le Mar 27 Sep 2016, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2016, 13:37

Salut Lolo, la suite , la suite  bounce Very Happy

 Tu as, sur le lien que je t'ai mis, dans la galerie, quelques  gros plans qui sont intéressants

_________________
Josey
Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2016, 14:54

Laughing Very Happy Ah, ben oui là, c'est la cale sèche du coup !

_________________
Josey
Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: