La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Sans_t13
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL

Aller en bas 
+18
Josey Whales
police1963
batelier19
b1b1ne
professorus
MIC
Lostiznaos
DAN13000 †
Tamiya 94
Restater
a.piot
papy biquet
miel
olivier2a
APRUZ
polchen57
benaben
baboune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014, 16:55

Re
j'essaie de remédier au problème hostingpics m'annonce qu'un problème est survenu????

ca vient de l'hebergeur les miennes passent pas alors que celles du Marignan sont passées juste après???
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2014, 13:24

Elle est superbe cette coque!
A+
Gilles(Lostiznaos)

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2014, 17:54

Belle coque, elle va être superbe avec la peinture  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 08:46

Des photos des photos!!!! Very Happy 
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 16:46

Bonjour Messieurs
aller des photos de la pose du pavois
avant la pose des gouttières

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 940671DSCN3881

le pavois et le miroir de poupe il est plus large il faut que je le recoupe après le collage

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 894216DSCN3882

maintenant devoirs si j'ai le temps je poserai les plat-bords ce soir et j'aurai un peu de mastic à mettre à la jonction du pavois et du bordé de la coque rien d'anormal

@+ Baboune


Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 16:55

Salut Baboune!

Très beau résultat.  cheers cheers 

Mais, en aucun cas, il ne faut sacrifier les études. study 

Bonne continuation.  sunny 

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:03

Salut DAN13000
pas de soucis pour les études
pour le mastic j'ai été peu être un peu vite j'ai 2 défenses à mettre en place avant
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 18:41

bonsoir joli !!!  cheers cheers cheers 

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 20:29

Bonsoir Baboune
Comme dab.du beau travail
Amitié Pol

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Mini_150204011243930634 Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Mini_150204011343833206 Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Mini_150204011451507625 Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:24

Bonsoir baboune
Beau travail bravo
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:58

Beau boulot Baboune et bon courage pour les devoirs  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Maître principal
Maître principal
MIC


Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2014, 11:43

Et bien, c'est du beau, très beau travail......
ta coque est superbe..... cheers 

si tu travailles aussi bien à l'école, que ce que tu montres là....
ton relevé de notes doit être excellent...... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2014, 12:33

salut
toi qui aime bricoler et qui bricole plutôt bien as-tu pensé aux maîtres Compagnons pour la suite de tes études, ce n'est pas souvent évoqué comme piste de suivi d'étude après le collège (j'en sais quelque chose j'enseigne en collège) mais y a de super filières
un petit jeune à côté de chez moi avait 17 de moyenne au collège, il est parti chez les compagnons et cette année il a gagné un championnat de France en menuiserie, il fait de supers trucs
c'est juste une idée

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2014, 20:56

Bonsoir messieurs
bon pour le collège je suis dans une petite moyenne mais je dois lutter avec une dyslexie assez importante
pour l’après collège mon choix est fait depuis un moment ,j'ai toujours souhaité devenir conducteur d'engin
bon ce weekend ne sera pas très productif pour le lougre car je part aussi aider mon frère ainé
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014, 09:51

salut
pour la dyslexie oblige toi à copier 4 à 5 lignes de texte (sur une copie simple grands carreaux et peu importe le texte, le glossaire des termes de marine par exemple) tous les jours pas plus pas moins et tous les jours, un peu comme te brosser les dents, un pote de français fait ça avec les élèves volontaires et uniquement avec ceux qui vont le faire et tu verras de gros progrès et très vite (quelques semaines) mais il faut tenir sur la longueur, c'est pour cela qu'il faut être très volontaire

bon courage

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014, 11:11

Bon courage à lui  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014, 11:33

Salut Baboune
Je sors d’hibernation passagère pour te féliciter de ton boulot : du beau bhô travail continue comme ça ,et ça va être une merveille ce lougre....


Il parait que tu as vendus la mèche sur un certain Marignan .....j'y vais de ce pas

Bon courage @ toi

Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014, 19:46

Bonsoir
alors pas beaucoup eu le temps d'avancer
j'ai juste posé les défenses (je ferai des photos plus tard )
je pars demain pour 1 semaine de colo faire du biathlon aux Estables comme l'année dernière je rentre dimanche prochain très tard dans la nuit
bon weekend et bonne semaine à vous toutes & tous
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014, 21:10

Bonne vacances Baboune  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptySam 01 Mar 2014, 08:31

Démat
Bon séjour Baboune!

_________________
Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptySam 01 Mar 2014, 18:54

Aux dernières nouvelles: 140 kms de bouchon pour Chambéry!! il lui faut être très patient pour mériter la poudreuse!! sunny 

_________________
Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2014, 16:20

bonsoir
alors pas beaucoup d'avancée sur le Lougre pas mal de révisions ces derniers temps
j'ai quand même réussi à cintrer les bandes des couvercles de plats bords et sur la proue et la poupe,le renfort de couvercle à la proue et les équerres à la poupe

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 827920DSCN3917

et la photo des fameuses défenses posées juste avant mon départ en colo

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 788878DSCN3918

prochaine étape découpe de 54 allonges et la pose

@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2014, 16:23

Beau travail Baboune  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2014, 17:44

Salut Baboune!

Il est joli le bougre lougre.  Wink 

Bon courage pour la suite.  sunny 

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2014, 17:51

Démat
Belle coque, cela prend forme  sunny 

_________________
Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: