La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL

Aller en bas 
+18
Josey Whales
police1963
batelier19
b1b1ne
professorus
MIC
Lostiznaos
DAN13000 †
Tamiya 94
Restater
a.piot
papy biquet
miel
olivier2a
APRUZ
polchen57
benaben
baboune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyVen 20 Fév 2015, 15:42

Bonjour à toutes & tous
bon le bout dehors est recollé nous restera les bouts à remettre ne place
sinon en attendant un brin de laiton en Ø0.8mm j'ai façonné(avec la nouvelle pince à anneler de papa) dans un trombone même Ø un crochet pour le haubanage du mat extrait plan de CM le plan AL n'est pas aussi bien détaillé

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 206952DSCN9507

autre chose par erreur de la colle liquide cyano à coulée sur la coque du coup j'ai une grosse marque et une trainée sur la peinture je tente d'enlever ca comment (c'est la série noire pour le lougre)

@+ baboune
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyVen 20 Fév 2015, 15:51

Moi je dissous la cyano à l'acétone mais je dis attention avec la peinture ? faire un essai avant mais "Pascal94" lui m'a dit qu'avec du vinaigre blanc cela marche aussi et pareil faire un essai avant
Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptySam 21 Fév 2015, 09:04

Salut Baboune
AH bougre de lougre!!! Malgré ces incidents tu fais du bon travail, tiens bon la barre et ça ira!!! Very Happy

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptySam 21 Fév 2015, 16:19

On peut considérer que c'est en bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2015, 12:55

Bonjour à toutes & tous
pascal 94 a écrit:
On peut considérer que c'est en bonne voie Wink
Oui Pascal ca va dans le bon sens
papa vient de me poser les crochets qui du coup sont en laiton

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 372560DSCN9508

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 298514DSCN9510

comme ca les 4 points d'ancrages des haubans des mâts sont plus conforme peu être un chouia trop grand mais on n'a pas réussi à faire plus petit

du coup je vous remet également une vue d'ensemble avec le beaupré juste à araser la colle bi-composante à la jonction mât de misaine, mât de beaupré et le râtelier de proue

@+ baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2015, 13:32

C'est une belle avancée Baboune Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2015, 20:50

Bonsoir Pascal
euh j'ai parlé d'une vue d'ensemble sans la mettre
je repart ma bévue

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 163194DSCN9511

@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2015, 21:04

Je n'ai pas voulu relever, il a une belle ampleur ton lougre Wink
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015, 09:18

Il est vraiment tres bien ton lougre cheers

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015, 10:51

du travail soigné comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015, 13:43

Pour l'avoir vu sur Skype, je trouve qu'il est encore plus beau en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyJeu 26 Fév 2015, 16:02

Bonjour Pascal
pour Skype papa m'a dit merci pour le compliment
j'ai encore pas mal de petite chose à faire la prochaine il faut que je perce un trou dans le pavois pour positionner l'écubier de l'ancre et mettre par la même occasion l'ancre en place

@+ baboune
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyJeu 05 Mar 2015, 12:28

Bonjour à toutes & tous
alors mise en place de l'ancre, et réalisation du support de poulie plus mise en place (par contre je ne sais pas à quoi sert cette poulie?)

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 984194DSCN9529

ligature du beaupré, et roulement du bout

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 871508DSCN9530

je vais tenter de trouver le moyen de lover le reste des cordages le pont n'en sera que plus propre
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyJeu 05 Mar 2015, 13:18

Ça avance bien beaucoup de qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyJeu 05 Mar 2015, 14:06

Démat
Très beau travail Baboune La poulie sert de guide au cordage du rocambeau sunny

_________________
Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyJeu 05 Mar 2015, 14:06

Salut Baboune
Pour la poulie il me semble que c'est un sorte de "davier" qui reçoit le bout relié a l'ancre quand elle est mouillée, par contre le support doit ètre ouvert sur le dessus, j'avais ça sur mon bateau

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyJeu 05 Mar 2015, 14:39

Bonjour
merci pour les com.
oui Restater le support est bien ouvert!!!

bon là pour faire le lovage des cordages (bon je ne suis pas sûr de mon coup), j'ai confectionner on va dire un peigne pour maintenir le fil

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 471185DSCN9531

du coup ca me donne ca une fois le nœud réalisé est ce que ca va ou faut'il faire autre chose ???

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 118540DSCN9532

je me suis inspirer de ca trouver sur la page de xavier.mannino.pagesperso-orange.fr/matelotage

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 425302lover

@+ Baboune


Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyJeu 05 Mar 2015, 15:11

Salut Baboune  Very Happy , beau travail,

cette poulie n'est pas vraiment nécessaire car non présente sur le Grand Léjon :

http://www.le-grand-lejon.com/gallery/pictures/1410943482.jpg

http://www.le-grand-lejon.com/gallery/pictures/1325770487.jpg

http://www.bateaux-fecamp.fr/?p=4054

Josey Very Happy

_________________
Josey
Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyJeu 05 Mar 2015, 15:28

Salut
merci Josey pour ces photos je les sauvegardes par la même occasion
bah Zut effectivement pas de poulie par contre sur ton deuxième lien on devine une plaque de fer au même endroit et pour l'anecdote j’ai en réserve d’après la notice une hampe avec pavillon à poser à la proue 'étape 26 de mon montage)et je n'en voit trace nul part

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 715423NoticeAL001

est ce gênant car c'est c.n !! mais je trouvais ca sympa
pour les cordages peu être diminuer le nombre de tour
@+ baboune

Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyJeu 05 Mar 2015, 16:13

Laisse la poulie, cela ne nuira aucunement et ce n'est pas gênant du tout et comme tu le dis, c'est très esthétique, son emplacement est logique et doit permettre une meilleure manoeuvrabilité du rocambeau de bout dehors
Pour la hampe elle est bien là ( voir la photo n° 10 en bas de page du lien suivant ) :

http://patrimoine.region-bretagne.fr/sdx/sribzh/main.xsp?execute=show_document&id=PALISSYIM22005875

Il va être super ton Grand Léjon bounce bounce cheers

Josey Very Happy

_________________
Josey
Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyJeu 05 Mar 2015, 16:40

Re Josey
merci pour ton appréciation
une vrai mine d'or ton lien ca me rassure pour la hampe donc c'est une platine avec un tube pour recevoir l'ensemble on voit bien sur la photo 17 et j'aime le guindeau photo 14
sur mon plan ca se résume au deux carré de bois lol!
pareil pour ce lien je sauvegarde encore merci
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyJeu 05 Mar 2015, 16:55

Salut @ toi Baboune

Tu t'en sors super bien et en plus tu peaufine et c'est sur qu'avec le détail des photos on peut s’éclater......

Bon courage @ toi

Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyJeu 05 Mar 2015, 17:05

De rien Baboune, ce n'est que la vérité, tu fais de l'excellent travail !

Pour la hampe ce doit être ce genre là ( je n'ai pas de photo précise pour savoir ci elle est droite ou légèrement angulée ) :

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 844646HAMPE

Bonne continuation


Josey Very Happy

_________________
Josey
Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyVen 06 Mar 2015, 16:02

Bonjour
salut Josey pour le support de hampe j'ai mon idée grâce à toi
pour les cordages Grrrrrrrrrrrrrrrrr!!! sur le pont pas évident alors du coup j'ai tenté le coup sur la table
l'essai est pas mal et je vais devoir tricher pour la mise en place sur les cornemuses etc etc

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 197955DSCN9533

@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 EmptyVen 06 Mar 2015, 16:03

Sur la table ça le fait bien, courage et patience pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: