La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Sans_t13

 

 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)

Aller en bas 
+77
Ekis
snowzz
michel 46
Panzart
mousse
ghostidem2003 †
Thierry70
jpern
rico67
steph13
andraud 13780
Magellan
Michel 14
Cédric
Kerhalon
Ronan
aman-rê
captain Troy
parellum
ofencer29350
psfaure
lionel45 †
takoradi
Redneo
NoNo la novice
bulledo
mameil
gavouot 06
Saurodil
Pierre66
Glénans
OVL
barnowl38
Africanam3874
cannillo.
pneros
sangha
bozo49
Lostiznaos
GALAGAN
Black-Crow
VCDNDA
DAN13000 †
Francisdrake
paszim
pacha35
didier
malva62
DUFOUR29
orion-p87
PapyWawa
jacques13
ROUCOURT
xavero63
Ericalain
pcd
Sanderburns
domdebe2000
Steckmeyer
jimbo67
guyh
Guyon Stéphane
polchen57
fab-reims
romilly
arena6
benaben
miel
professorus
papy biquet
jeanbauduen
Pégase XX
cano
a.piot
guillemaut CapCoeurdemiel
MIC
Restater
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
cannillo.
Matelot
Matelot



Localisation : renage 38140-FRANCE
Navire préféré : Victory;Remorqueur Abeille;Supply;Chalutier

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyVen 31 Oct 2014, 18:36

Bonjour,
bravo pour ce superbe Protecteur qui est vraiment de plus en plus beau. Comme le dit l'Ancien, est il
besoin de le répéter. J'aimerais tout de même félicité le maquettiste pour sa patience, sa finesse de travail et son bon goût Bravo pour " l'inspecteur des travaux finis " qui trône et surveille l'avancement
des travaux.
cordialement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyVen 31 Oct 2014, 20:20

Bonsoir Pégase,

Toujours aussi belle ta maquette. cheers

Par contre je suppose que ton "contre-maître" matou t'aide intellectuellement en prenant la pose. Suspect
Peut-être quelque fois, doit il mettre une patte pour t'aider à coller deux pièces ensembles. Wink
Je sais c'est du grand n'importe quoi ! Embarassed
Mais n’empêche qu'il est vraiment chez lui et que c'est plutôt toi qui envahis son domaine. :twisted: J'en sais quelque chose avec la mienne.

Je continue à suivre l'évolution de ton chef-d'oeuvre. Laughing

Bonne soirée.

Amitiés.

Bertrand.

_________________
Amitiés. sunny
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptySam 01 Nov 2014, 08:11

bonjour ! encore et encore du joli boulot !! mais ton chef est là ! il n'a pas l'air facile ? au sujet du bois qu'a tu employé déjà ?BONNE JOURNE cheers

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyMar 04 Nov 2014, 16:58

Re,

Pour le bois, il s'agit essentiellement de merisier, avec un peu de noyer pour les parties foncées, un zeste de buis (enfin du faux buis du commerce, sans doute de l'amarello) pour les parties très claires, et un soupçon d'ébène sur la deuxième préceinte ... voilà, papy biquet, ce que j'ai employé comme bois jusqu'à maintenant ...

Mais cette fois, je n'ai pas travaillé de bois mais du fil de laiton de 6/10 :
Je me suis dit qu'avant de commencer le gréement, il fallait que je mette en place la chaloupe et peut-être même les garnitures de passavants, car une fois les ficelles en place, mes grosses pattes auraient du mal à y accéder !

J'ai vu que la chaloupe était maintenue sur ses chantiers par des risses portant à un bout un croc de fer engagé dans une cheville à boucle fixée sur la 2ème hiloire du pont principal !
J'avais donc à faire au moins 4 crocs . Comme j'ai vu que pour le gréement il en fallait aussi, des petits et des grands, j'en ai fait une collection pendant que je tenais mon fil de laiton !!!

Pendant que j'y étais, j'ai aussi fait des chandeliers pour la main-courante des passavants ...

Les petits crocs :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 491_pe10

les grands crocs :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 492_gr10

noircis au brunisseur :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 493_cr11

les chandeliers :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 494_ch10

et voilà pour aujourd'hui ...
A+  Wink
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
pcd
Maître
Maître
pcd


Localisation : Carbonne 31
Navire préféré : Le Victory

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyMar 04 Nov 2014, 17:17

Bonsoir Pegase
Je vois tes crocs et chandeliers passés au brunisseur et j'ai une question: est ce que tu les lustres avant de les mettes en place ?
En tout cas je suis pressé de voir la suite, c'est du beau travail.  cheers  cheers  cheers

_________________
Cordialement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyMar 04 Nov 2014, 18:56

salut pegase comment as tu fait tout ça avec des clous ! et les chandeliers  ??? ENFIN C'EST SUPER ! cheers cheers cheers

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyMar 04 Nov 2014, 19:02

excusec moi je n'avais pas vu le fil de 6/10 § QUEL C.......! par compte les chandeliers ? BYE EXCUSE

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyMer 05 Nov 2014, 08:52

Quel beau travail et quelle patience.
Comment as-tu réalisé tes crochets?
Je prévois cette fabrication pour mon INDISCRET.
Bravo et continue à poster tes photos.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyMer 05 Nov 2014, 14:08

Re,
les crocs et les chandeliers ont été faits à la pince avec du fil de laiton de 6/10 :
Petites pinces de chez Bricomachin à becs ronds, becs plats, coupantes de face et de côté ...
certains becs ayant été revus à la meule ... ils étaient trop gros !!!
Et avec des petites limes (on m'a dit sur ce forum que ça s'appelait des limes de Genève !)

Je ne lustre pas les pièces une fois brunies, je laisse l'espèce de couche poudreuse qui reste en surface, ça paraît beaucoup plus noir comme ça . Cette couche s'en va seulement aux endroits où on frotte, mais ça ne se remarque pas trop ...

A+  Wink
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyMer 05 Nov 2014, 18:25

Merci pour ta réponse. Quel beau travail.
Les limes de Genève doivent s'apparenter, j'imagine, à ce que l'on appelle des limes aiguilles.
J'attends les prochaines photos.
Amicalement.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyJeu 06 Nov 2014, 10:00

Re,

oui, c'est exactement ce qui est décrit sur le lien envoyé par l'Ancien .
Je les ai achetées chez Métivier Modélisme, mais c'est la même chose .

A+ Wink
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
mameil
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : VICHY
Navire préféré : voiliers anciens

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyMar 11 Nov 2014, 08:54

Je viens de passer en revue tout ton chantier du protecteur et comme tout le monde je suis scié ...
Maintenant je vais rejoindre mon atelier pour continuer mes soudures , tu m as redonné du courage .
Encore bravo
Salut .
Michel

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyMar 11 Nov 2014, 16:15

Re,

Juste un petit truc, j'ai arrimé la chaloupe sur le pont .

Après avoir regardé plusieurs types d'arrimages, j'en ai choisi un qui m'a semblé sympa ...
De toutes façons, il ne sera pas authentique parce que les navires de la classe du Protecteur avaient le plus souvent trois embarcations et le plan de l'AAMM n'en mentionne qu'une !
Alors, faux pour faux, il vaut mieux qu'il me plaise !!!
Voilà :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 495_ch10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 496_ch10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 496_dy10

Maintenant, je vais m'occuper des garnitures des passavants .

A+  Wink
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyMar 11 Nov 2014, 16:17

Tu as bien raison et en voyant ton arrimage ta chaloupe ne bougera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyMar 11 Nov 2014, 16:43

Salut XX!

Très beau rendu final.  cheers  cheers  Et quand on sait ce que peuvent donner parfois les photos en macro, le travail est vraiment remarquable.  :twisted:

Bonne continuation.  sunny

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyMar 11 Nov 2014, 16:49

Bonjour Pégase XX,

Je suis toujours en admiration devant ton navire. cheers

J'avoue que ta chaloupe est superbe et que je peux aller me rhabiller quand je vois la mienne. Mais ce n'est pas gênant. Chacun fait avec ses moyens, pour son plaisir. geek

Quand je détaille les avirons, les poulies, les dames de nage, et tout, quoi ! C'est vraiment génial. Surtout que tu as tout fait à partir de quelques "bouts de bois" !!! scratch

Je continue, donc, à suivre l'évolution de ta construction. Laughing

Bonne fin d'après-midi. sunny

Amitiés.

Bertrand.

_________________
Amitiés. sunny
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyMar 11 Nov 2014, 17:17

Bonjour Very Happy
Toujours un travail aussi soigné,que du bonheur a suivre l'évolution
Amitié Pol

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Mini_150204011243930634 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Mini_150204011343833206 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Mini_150204011451507625 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyMar 11 Nov 2014, 17:45

Bien l'bonsoir.


Que dire de plus. Bravo cheers cheers cheers


Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
barnowl38
Matelot
Matelot



Localisation : 01290 GRIEGES
Navire préféré : marine du XVII, bateaux ayant existés ...

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyMar 11 Nov 2014, 19:20

Pégase bonsoir,
généralement les embarcations étaient arrimées par des élingues fourrées souvent au nombre de 2, qu'il y en ai une ou plusieurs. Sur les photos que j'ai pu consulter sur le Protecteur, on en voit effectivement 2 qui semblent faire plusieurs tours, l'important c'est que ce soit dans l'esprit de ta maquette et c'est toujours du beau travail.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyMer 12 Nov 2014, 08:53

Au risque de me répéter et de paraître excessif: c'est vraiment un travail remarquable". Quelle qualité de finition.
Encore bravo.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Black-Crow
Major
Major
Black-Crow


Localisation : santeny 94
Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyMer 12 Nov 2014, 10:33

Bonjour Pégase,

Après ce concert de louanges auxquelles je me joins de tout coeur... cheers sans vouloir jouer les super pinailleurs je constate que tu utilises des poulies du commerce..moi aussi car c'est long et ch..t de les faire soi même ...cependant je les améliore en ponçant les arêtes vives du coffre de la poulie ..on se rapproche un peu plus en visuel de la réalité...Et encore bravo pur ta très belle réalisation

Bien Amicalement

_________________
black crow Evil or Very Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pcd
Maître
Maître
pcd


Localisation : Carbonne 31
Navire préféré : Le Victory

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyMer 12 Nov 2014, 17:20

Ya pas à dire: bravo Very Happy

_________________
Cordialement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyJeu 13 Nov 2014, 11:41

Re,
N'en jetez plus !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Il y a encore beaucoup de choses à améliorer ... à commencer par les poulies que signale avec raison Black crow (je vais d'ailleurs suivre son conseil)
Ce qui me fait très plaisir, c'est que vous suiviez mes modestes efforts avec une grande constance !!!
C'est très encourageant ... Merci à tous ! sunny
A+ Wink
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptyJeu 13 Nov 2014, 15:53

Je suis persuadé que devant une telle qualité de travail et une telle constance dans leur réussite, nos messages ne peuvent que traduire nos encouragements à persévérer.Tes photos et tes explications sont, pour moi en tout cas, une forte motivation à m'améliorer. Merci.
Amicalement.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 EmptySam 15 Nov 2014, 18:23

bravo cheers cheers cheers

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
Contenu sponsorisé





Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: