| Nouveautés Maquettes Aviation | |
|
+20jeannot1 BROMURE STEPH737 Pierre66 Yuth pastaga Yves31 Dagornson hibikitokay PADOU35 PLEF lionel45 † migou31 0582..574 Richard ROUGET David13 dan jeanbauduen Christian Le Normand malva62 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Dim 28 Nov 2021, 11:41 | |
| Oui supers décalques je les ai sur stock pour mon MI24V  ils sont encore mieux en vrai  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Dim 28 Nov 2021, 14:36 | |
| - papylolo a écrit:
- salut Pastaga
sympa ces decalcos ils ont un site ? @mitié lolo Affirmatif. Ils ont une boutique Ebay. https://www.ebay.fr/str/quintastudio _________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb. | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Dim 28 Nov 2021, 14:38 | |
| _________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb. | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Dim 28 Nov 2021, 16:36 | |
| - papylolo a écrit:
- pastaga a écrit:
- papylolo a écrit:
- salut Pastaga
sympa ces decalcos ils ont un site ? @mitié lolo Affirmatif. Ils ont une boutique Ebay. https://www.ebay.fr/str/quintastudio merci a toi Pastaga @+lolo Mais de rien.  _________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb. | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Dim 28 Nov 2021, 19:34 | |
| Je ne connaissais pas non plus, ça a l'air sympa !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Dim 28 Nov 2021, 20:40 | |
| Effectivement, c'est mieux dans News Modélisme => sujet transféré. _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Lun 29 Nov 2021, 07:29 | |
| Merci bien. _________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb. | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Mer 01 Déc 2021, 13:19 | |
| J'ai reçu ce jour les figurines de Reedoak. Elles sont très fines et très belles. Elles valent vraiment le prix. A acheter sans modération. Je poste des photos dès que possible. _________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb. | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Mer 01 Déc 2021, 13:49 | |
| je vais regarder de plus près alors, j'ai quelques mirages à peupler  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Mer 01 Déc 2021, 14:42 | |
| Effectivement Jacques, ça semble être incroyablement réaliste par l'attitude et la finesse. Je fonce voir ! Merci pour cette trouvaille. J'attends de suivre de tes nouvelles acquisitions en atelier PS : ah, le Mirage IIIC...  (plutôt des 60' non ?) _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Mer 01 Déc 2021, 15:43 | |
| Te tiens au parfum, Yves. Concernant le 3C, tu as raison : début des années 60. _________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb. | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| |
 | |
Yves31 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Mer 01 Déc 2021, 16:06 | |
| - pastaga a écrit:
- Concernant le 3C, tu as raison : début des années 60.
Ben oui, celui là est ma 1ère maquette (ça se voit !) en 1964 avec l'Alizé, du fameux temps Heller 1/50° où on se rapprochait du jouet par ses automatisme (ici, le train d'atterrissage escamotable déclanchable, une prouesse quand on voit la cinématique du train principal de tonton Marcel).  _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Mer 01 Déc 2021, 16:21 | |
| - Yves31 a écrit:
- pastaga a écrit:
- Concernant le 3C, tu as raison : début des années 60.
Ben oui, celui là est ma 1ère maquette (ça se voit !) en 1964 avec l'Alizé, du fameux temps Heller 1/50° où on se rapprochait du jouet par ses automatisme (ici, le train d'atterrissage escamotable déclanchable, une prouesse quand on voit la cinématique du train principal de tonton Marcel).
 La vache... Quel voyage dans le temps.  _________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb. | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Mer 01 Déc 2021, 16:50 | |
| Elles sont superbes ces figurines !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Mer 01 Déc 2021, 18:09 | |
| Oui elles sont superbes. Je suis un peu dubitatif concernant le dessin qui représente un pilote français des années 60. Le mec devait piloter emmitouflé dans une couverture à carreaux tellement il devait se "cailler " les  en altitude, non? _________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb. | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Mer 01 Déc 2021, 18:26 | |
| Les figurines de ce roseau et ce chêne sont superbes, je les avais rencontrés au salon de Hyères il y a quelques années et déjà, leurs premières figurines étaient belles ! A suivre sans hésitation, ceux là sont de vrai pros ! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Mer 01 Déc 2021, 19:04 | |
| J'ajouterai qu'elles sont bien plus abordables en terme de tarifs que d'autres marques et en plus du made in France, pourquoi se priver  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Mer 01 Déc 2021, 19:12 | |
| +1, tu m'as devancé ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Mer 01 Déc 2021, 19:14 | |
| - Yuth a écrit:
- J'ajouterai qu'elles sont bien plus abordables en terme de tarifs que d'autres marques et en plus du made in France, pourquoi se priver
 Et le patron est très sympa. _________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb. | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Mer 01 Déc 2021, 19:15 | |
| _________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb. | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Sam 04 Déc 2021, 15:26 | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: MIRAGES G8-01 et G8-02 au 1/72 chez Modelsvit Ven 17 Juin 2022, 20:20 | |
| Malgré l'invasion, le projet avance et superbement comme toujours chez Modelsvit : Clairement, je pré-commande les 2 versions  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
STEPH737 Maistrancier

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Ven 17 Juin 2022, 22:09 | |
| Ah mais il y a un Mirage IV au 1/48 dans les tuyaux également.... | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Sam 18 Juin 2022, 03:32 | |
| Bien le bonjour
le viens de faire un tour sur le site il y a des chose dignes d'intérêt _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
jeannot1 Second Maître

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Sam 18 Juin 2022, 09:10 | |
| A quand des MG8 ou MIV au 1/32 ?  _________________ Depuis que j'ai volé, je sais pourquoi les oiseaux chantent...
| |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Lancaster 1/32 Border Model Lun 27 Juin 2022, 19:54 | |
| Un truc de OUF, le Lancaster au 1/32, version "malades": https://www.oupsmodel.com/1-32-avion-helico/92171-border-model-maquette-avion-bf-010-avro-lancaster-b-mkiiiii-avec-interieur-complet-132-6971995747994.html Même l'aspect gaufré des tôles est reproduit !  C'est fantastique Mais de quoi faire gondoler votre carte bleue !  Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Lun 27 Juin 2022, 20:07 | |
| Ben a 600€ il a intérêt à être nickel  Belle bête. _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Lun 27 Juin 2022, 21:54 | |
| | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Mar 28 Juin 2022, 07:12 | |
| C'est une maquette qui me tente beaucoup également. _________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb. | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Nouveautés Avions. Jeu 24 Nov 2022, 16:51 | |
| Yak-1 Accurate 1/48 Yak-9P Scale Bureau 1/48 FW 189 Great Wall Hobby 1/48 E-2C Hasegawa 1/72
Plus ci-dessous.
Cliquez sur les vignettes des photos pour en visionner plus.
https://newsckc.blogspot.com/2022/11/blog-post.html
_________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb. | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Ven 25 Nov 2022, 19:15 | |
| Bonjour à tous, Pour ce qui est de l'Avro LAncaster de Border Model, il ce trouve aussi ci-dessous pour un peu moins cher: https://www.dominomodel.com/fr/p/20266429/avro-lancaster-bmki-ii-with-full-interior/  _________________ Renaud.
| |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Ven 25 Nov 2022, 20:24 | |
| Perso, j'ai préféré commander le nouveau kit de Border Model du Lancaster limité à la partie avant du fuselage. Elle a l'immense avantage de garder la partie la plus passionnante à monter tout en s'affranchissant de l'énorme kit (près d'un mètre d'envergure). Et en plus c'est bien moins cher : https://www.hobbyeasy.com/en/data/lrwyoapc7ufjo6u5iydr.html?t=1669404194 Le kit mesure environ 20cm de long. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: Nouveautés Maquettes Aviation Sam 26 Nov 2022, 08:18 | |
| Merci pour le lien, Bruno. _________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb. | |
|
 | |
| Nouveautés Maquettes Aviation | |
|