| Le Hussard goelette brigandineau 1/50ème de chez AL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Le Hussard goelette brigandineau 1/50ème de chez AL Dim 18 Mar 2012 - 16:26 | |
| Démat Jolie goélette! bravo Mick!  _________________  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Le Hussard goelette brigandineau 1/50ème de chez AL Dim 18 Mar 2012 - 20:22 | |
| Bonsoir bien belle maquette. Amitiés | |
|
 | |
sluuur Maître

| Sujet: Re: Le Hussard goelette brigandineau 1/50ème de chez AL Lun 30 Oct 2017 - 18:23 | |
| Bonjour à tous et particulièrement à l'Ancien,
Pourrais-tu publier quelques photos de la poupe ? Un copain m'a donné un kit qu'il a acheté dans les golden seventies, la notice est assez laconique (tapée à la machine dirait-on)et je n'ai aucune vue claire de la poupe sur les plans fournis. En te remerciant
Alex _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Le Hussard goelette brigandineau 1/50ème de chez AL Lun 30 Oct 2017 - 21:46 | |
| Bonsoir Mike, Très beau travail ! c'est superbe _________________ Nicolas
| |
|
 | |
sluuur Maître

| Sujet: Re: Le Hussard goelette brigandineau 1/50ème de chez AL Mar 31 Oct 2017 - 17:39 | |
| Bien le bonjour, j'aurais aimé avoir une photo de la poupe, de face. S'il est possible de l'avoir sans le décrocher du mur. Merci beaucoup _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
 | |
sluuur Maître

| Sujet: Re: Le Hussard goelette brigandineau 1/50ème de chez AL Mer 1 Nov 2017 - 17:29 | |
| Parfait l'ancien, merci beaucoup ! _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
 | |
sluuur Maître

| Sujet: Re: Le Hussard goelette brigandineau 1/50ème de chez AL Jeu 4 Jan 2018 - 6:59 | |
| Meilleurs vœux à tous ! Vous allez dire que je suis ch... mais il y a quelque chose qui me taraude sur cette maquette (que je suis occupé à construire) comment faisait-on en cas de naufrage, ou pour se ravitailler ? Il n'y a pas de canot sur ce bateau. _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Le Hussard goelette brigandineau 1/50ème de chez AL Jeu 4 Jan 2018 - 9:02 | |
| Bonjour ,Mike. Tres beau travail, Daniel | |
|
 | |
Jean-Claude 59 contre-amiral

| Sujet: Re: Le Hussard goelette brigandineau 1/50ème de chez AL Lun 29 Jan 2018 - 8:28 | |
| Un bien joli modèle de goélette, je ne l'avais pas encore vu. Elle est dans la même période que la Toulonnaise.
_________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
| Le Hussard goelette brigandineau 1/50ème de chez AL | |
|