La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Sans_t13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)

Aller en bas 
+57
LL33
julien29
papy biquet
ssiorac
romilly
guyh
filminiature
raphael
Sanderburns
closter
malva62
Devil Jones
Le Pirate
benaben
polchen57
a.piot
Black-Crow
domdebe2000
MIC
drnono
Dougdroopy
cano
David13
mindar
pcd
claxomere
bluewing
professorus
yoda83
support-parts
Mercator
Guyon Stéphane
buzz
Forban
sangha
Cyril Bianco
joel59
pneros
Saurodil
VCDNDA
didier
miel
olnejean
lafleur
ch'guss
Gead
DUFOUR29
kitou
capi
jeanbauduen
b1b1ne
Henri
Cornic
AD'HOC
guillemaut CapCoeurdemiel
michel b
Pégase XX
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyLun 31 Déc 2012, 19:06

Bien l'bonsoir Pegasse XX



Je te souhaite à toi aussi et ta famille pleins de bonnes choses et une aussi belle réussite, question maquette, que l'année 2012 avec plein de nouvelles photos de ta merveilleuse réalisation.

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 14:51

Re,

Un tout petit bout en plus :
Les herpes basses avec une ébauche de première jambette .
J'ai été obligé de rallonger la courbe de jottereau supérieure sinon ça faisait vraiment moche ... Tout ça monté provisoirement bien sûr, car autrement, je crois que j'aurais du mal à passer les autres jambettes !!! affraid
Vue tribord :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 375_pe11

Vue babord :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 376_pe10


Vue de dessus :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 377_de10

Voilà voilà ...

Maintenant, j'attaque les décos qui se trouvent à l'extrémité du boudin ...
C'est un petit peu de sculpture dans du faux buis affraid
Et contrairement à ce que certains pensent, je ne sais pas sculpter !!! scratch
En y allant doucement, on doit pouvoir arriver à quelque chose ...
Je vais faire de mon mieux pale

A+ Wink
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 15:00

Démat

C'est du très beau!! Cela embellit tout de suite la proue affraid sunny

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 18:00

Bonsoir excellent travail. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
julien29
Maistrancier
Maistrancier
julien29


Localisation : camaret sur mer (finistère)
Navire préféré : l'armorique (langoustier mauritanien)

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 18:05

très beau, d'ailleurs toujours beau ...

julien.

_________________
faut pas chercher midi à quatorze heure !
Revenir en haut Aller en bas
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau
Navire préféré : Bâtiments secondes guerre mondiale

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 18:10

C'est du bien bel ouvrage!

Bonne soirée
@+

Eric Alain
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 18:45

bonsoir pegase quel boulot d'orfevre !!!! bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 19:26

cheers cheers cheers

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
MIC
Maître principal
Maître principal
MIC


Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 19:58

C'est magnifique.....du très, très beau travail.... cheers

Bon courage pour la sculpture.....
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 20:03

Bien l'bonsoir.



En effet, magnifique Boulot. cheerscheerscheers.

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
cano
Maître
Maître
cano


Localisation : vinaros (espagne)
Navire préféré : le montañes

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:51


Bonsoir Pégase. Un travail d'artiste, c'est vraiment trés bien réalisé.

Amitiés, Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyMar 08 Jan 2013, 07:58

re Daniel , cheers

superbe ,!!!! tu dis avoir rallonger le jouterreaus superieur , quant est il sur le plan ???

pour la sculpture , fait nous une ch'tite foto , que l'on se rende compte..

admirativement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Snooze10
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Flag0110Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyMar 08 Jan 2013, 14:26

Re, Hervé,
Sur le plan, cette partie est très confuse : entre la courbe de jottereau, la herpe inférieure et le manteau de la figure de proue, on ne voit pas trop qui est qui et où chacun s'arrête !!! scratch
C'est d'ailleurs la même chose pour les décos en sculpture de la tête de boudin ... c'est un croquis assez flou , il va falloir que j'interprète ... scratch

De même que pour l'encastrement des herpes sur les jambettes .... ça ressemble au dessin des formes impossibles !!! affraid
Je crois que le dessinateur n'a jamais envisagé que quelqu'un utiliserait ses dessins pour construire le modèle !!! D'où l'effet artistique privilégié par rapport à la précision dans le détail !!!

Pour la photo de la sculpture, vous allez en avoir, et même plusieurs !!! :photo: mais pour moi aussi c'est un problème, je galère dessus pour l'instant !!! pale

Pour l'Ancien, les trous allongés dans la guibre sont effectivement le passage des liures de beaupré ... ...
A bientôt pour la suite Wink
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyMer 09 Jan 2013, 16:57

Re,

Voilà voilà ... Tu voulais des photos, Hervé, en voilà !!!
En ce qui concerne le boudin, les courbures des deux extrémités ne sont pas dans le même plan, et avec la souplesse bien connue du buis, (même faux), il vaut mieux le faire en deux parties .

Je vais donc vous montrer la partie qui porte la déco, que j'ai en grande partie terminée ... il ne reste qu'un peu de finition ...

Les photos ne sont pas dans l'ordre, mais j'ai essayé de montrer la progression dans le travail. n'étant pas du tout à l'aise dans les exercices de sculpture !!!

D'abord, les outils dont je dispose et qui m'ont permis de faire le travail :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 1_outi10

La Dremel avec son flexible, je dispose de 3 petites fraises : cylindrique, conique, sphérique .
Des couteaux X-Acto avec différentes lames, dont certaines que j'ai modifiées à la meule .
Une série de rifloirs et de petites limes, des abrasifs ... et c'est tout ...

Ensuite, les ébauches en buis de 5 mm :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 2_abau10

Puis le dessin des motifs : c'est très confus, comme sur le plan, j'avoue qu'au départ je ne savais pas très bien ce que j'allais représenter !!! affraid

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 3_trac10

J'ai vaguement reconnu une espèce de fleur et des rinceaux, les feuilles d'acanthe étaient très à la mode en ce temps-là !!!
Donc, j'ai commencé par la fleur ( sur la photo, c'est la 2ème !!!) :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 4_fleu10

Puis les feuilles :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 5_prem10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 6_abau10

côté babord presque terminé .

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 7_babo10

Même chose pour tribord :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 8_1are10

Et les deux côtés presque finis :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 P1010310

Vous pouvez remarquer qu'ils ne sont pas parfaitement symétriques ...
Je n'irai pas jusqu'à vous dire que c'est fait exprès !!! lol!
Mais en tout cas, je ne recommencerai pas ....

Voilà, j'espère que ça pourra être utile à quelqu'un ...
En tout cas, ça montre qu'avec un outillage basique et aucune expérience de la sculpture, on peut arriver à quelque chose qui , sans être du grand art, ressemble un peu à quelque chose ... Aïe, aïe, aïe, mes chevilles !!! J'arrête sinon je ne pourrai plus enfiler mes bottes !!!

A+ Wink
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyMer 09 Jan 2013, 17:34

Démat
C'est du beau boulot!! sunny

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Maître principal
Maître principal
MIC


Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyMer 09 Jan 2013, 17:43

Bravo....c'est du beau travail...
Elles sont magnifiques tes sculptures..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cano
Maître
Maître
cano


Localisation : vinaros (espagne)
Navire préféré : le montañes

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyMer 09 Jan 2013, 17:45

Bonsoir Pégase, un magnifique travail de sculpture.

Amitiés, Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Crow
Major
Major
Black-Crow


Localisation : santeny 94
Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyMer 09 Jan 2013, 18:30

Bonsoir Pégase,

Le résultat est superbe surtout si l'on songe que tu sculptes dans du faux buis ,bois qui est loin d'etre l'ideal et en utilisant un outillage assez sommaire..Bravo tu t'en tires super bien et tu franchis alégrement toutes les épreuves...

Amicalement

_________________
black crow Evil or Very Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyMer 09 Jan 2013, 19:35

tres bien cheers

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyMer 09 Jan 2013, 19:38

Bonsoir superbe boulot tu es passe maitre dans l'art de la sculpture. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyMer 09 Jan 2013, 20:59

Bien l'bonsoir.



Travail magnifique que ces sculptures. J'espère que je m'en sortirais aussi bien lorsque je commencerais.lol!

Encore une fois, CHAPEAU.cheerscheerscheersVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 2184292159

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
jimbo67
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
jimbo67



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyMer 09 Jan 2013, 22:09

c'est vraiment époustouflant, avec la quantité de boulot que cela représente. Le soucis du détails est présent, c'est un bonheur de pouvoir suivre ce genre de construction. En tout cas sur ce forum il y à du très lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyJeu 10 Jan 2013, 08:15

re


grand Bravo a toi Daniel !!!! et arrete de faire le modeste , ils sont tres tres bien realisé ces petit motifs !!!!!

quant a la legere difference , ne t'inquiete pas , elle ne sera pas visisble , car on ne peut pas voir a la fois le cote tribord et le cote babord ....

merci pour ces foto

tres admirativement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Snooze10
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Flag0110Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyJeu 10 Jan 2013, 09:50

Bonjour à tous
Bon je ne tiens plus il faut que ça sorte!!!! Je ne vois ici que félicitatios des grands bravo
des superbes et j'en passe!! Ben je vais vous dire moi l'ami Pégasse il m'énerve,je passe
plus de temps sur le sujet de son Protecteur que sur mon chantier en cours,a chaque
fois je reprends dès le début tellement je bave devant un tel travail! C'est grave docteur
?Bon je vais tailler mes petits bouts de bois en esseyant de faire aussi bien que l'artiste
Crying or Very sad Very Happy
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 EmptyJeu 10 Jan 2013, 10:16

moi je les trouve superbes ces sculptures
très beau travail..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: