La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Sans_t13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)

Aller en bas 
+57
LL33
julien29
papy biquet
ssiorac
romilly
guyh
filminiature
raphael
Sanderburns
closter
malva62
Devil Jones
Le Pirate
benaben
polchen57
a.piot
Black-Crow
domdebe2000
MIC
drnono
Dougdroopy
cano
David13
mindar
pcd
claxomere
bluewing
professorus
yoda83
support-parts
Mercator
Guyon Stéphane
buzz
Forban
sangha
Cyril Bianco
joel59
pneros
Saurodil
VCDNDA
didier
miel
olnejean
lafleur
ch'guss
Gead
DUFOUR29
kitou
capi
jeanbauduen
b1b1ne
Henri
Cornic
AD'HOC
guillemaut CapCoeurdemiel
michel b
Pégase XX
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyMer 11 Avr 2012, 16:54

Re, l'Ancien,

Les deux ouvertures à côté des sabords de retraite donnent l'une dans la chambre du maître canonnier, l'autre dans celle du commis aux approvisionnements : je suppose que c'était pour les aérer ...
Certains membres du forum doivent en savoir plus long que moi là-dessus !!!

Merci à tous de vos messages, ça me force vraiment à faire le maximum !!!
A+ Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyMer 11 Avr 2012, 17:16

Re,
Un modèle d'arsenal reprend la charpente exactement comme le vrai et n'utilise pas de matériaux modernes comme le contreplaqué, le plastique ...

Les couples du mien sont en contreplaqué, la structure au-dessous du pont de 1ère batterie n'est pas réalisée, la structure de l'arcasse et du tableau arrière n'est pas conforme ... et plein d'autres simplifications que je me suis accordées ...
D'ailleurs, à cette échelle, un vrai modèle d'arsenal serait très difficile à réaliser !!!

Dans l'aspect général, j'essaie de faire un modèle crédible, mais il ne peut en aucun cas prétendre à l'appellation "d'arsenal" !

Je réalise cette maquette pour pour me faire plaisir en la construisant, pour la mettre dans ma salle de séjour au vu de tous ceux qui viennent chez moi et j'essaie de faire en sorte qu'ils prennent aussi du plaisir à la regarder ...

... et je n'oublie pas non plus de mentionner le plaisir que j'ai à venir sur ce forum rencontrer des gens passionnés et désintéressés, que j'ai l'impression de connaître, même si nos contacts n'ont été que virtuels, et pour lesquels j'éprouve une amitié certaine ...

Voilà, voilà ...
A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
drnono
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Amilly

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyMer 11 Avr 2012, 18:22

Il suffit de ne pas dire qu'il y a du contreplaqué...personne n'en saurait rien en voyant le modèle à ce stade!
Il y a de "vrais" modeles d'arsenal qui n'atteignent pas ce niveau de travail!
Il est tres bien ce navire à fiere allure!!!
Revenir en haut Aller en bas
mindar
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
mindar


Localisation : paris

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyMer 11 Avr 2012, 18:31

franchement en y allant au jugé comme ça c'est très reussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyMer 11 Avr 2012, 19:10

Personnellement je n'ai jamais fait de bateaux bois et quand je vois ton montage que je suis depuis le début, franchement je suis émerveillé, alors tes histoires de contreplaqué.......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:13

sur l hermione les 2 sabords a la poupe permettaient le chargement en poudre du navire car il etait interdit de charger la poudre a quai
peut etre q 'ici cela permettait d amarrer les chaloupes genre de trappe pour passer les ammares?
en tout cas beau travail , c est SUPERBE!
Revenir en haut Aller en bas
pcd
Maître
Maître
pcd


Localisation : Carbonne 31
Navire préféré : Le Victory

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyJeu 12 Avr 2012, 07:25

Bonjour PegaseXX
C'est peut être pas un modèle d'arsenal mais c'est superbe quand même et comme tu le dis le tout c'est de s faire plaisir.
Après mon Victory je mettrais en chantier La Licorne à partir des plan que j'ai acheté et je ferais comme toi avec des matériaux d'aujourd'hui car je ne suis pas assez calé en modèle d'arsenal (un jour peut être)
Bonne continuation

_________________
Cordialement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyJeu 12 Avr 2012, 11:58

Bien le bonjour à tous,

Superbe comme toujours!!!
cheers
Concernant les petites ouvertures à côté des sabords de retraite, il s'agit effectivement d'orifices de ventilation.
Comme le dit l'ami Dufour, elles peuvent également servir aux passages d'amarres.

Les sabords de retraite étaient effectivement utilisés surtout pour le chargement de divers approvisionnements.

Bon, ami Pégase, tu as retenu une place pour le Musée de la Marine?
Razz

A+
Amicalement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyVen 13 Avr 2012, 12:25

J'arrive en retard sur ce topic mais franchement pégase félicitations pour ta technique et le rendu qu'elle offre !

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Monter10
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Maître principal
Maître principal
MIC


Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptySam 14 Avr 2012, 17:34

Je trouve ton travail vraiment superbe.
J'admire tes sculptures. Je fais de la sculpture moi même (mais un peu plus grand...) et je peux te dire que tu as fait du très beau travail pour ces décoration du tableau arrière.
Toutes mes félicitations.
Etant un novice en modélisme j'en prends plein les mirrettes!!!!!
Je suis de l'avis de l'Ancien, c'est un modèle digne d'être exposé au musée de la Marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptySam 14 Avr 2012, 20:29

J'y suis allé une fois et c'est vrai qu'il y a des belles maquettes et à l'époque j'en étais sorti émerveillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyDim 15 Avr 2012, 11:41

magnifique ! que de vies et d eau de vie sur le pont! félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
claxomere
Matelot
Matelot
claxomere



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyDim 15 Avr 2012, 15:12

Si il y a bien quelque chose qui me fait peur en modélisme c'est les sculptures. Et je voit que tu t'en es admirablement sortie !!! Vraiment bravo. C'est un réel plaisir de suivre ton chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyDim 15 Avr 2012, 15:18

Je n'en ai fait qu'une petite partie !
Et ce qui reste n'est pas le plus facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
claxomere
Matelot
Matelot
claxomere



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyDim 15 Avr 2012, 15:22

En tout cas tu es bien parti ! Bon courage pour la suite et je croise les doigt pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyJeu 19 Avr 2012, 15:42

Re,

J'avance doucement sur le tableau arrière : j'ai terminé l'étage de la grande chambre avec les latrines des officiers dans le bas des bouteilles ... ouf ! depuis le temps qu'ils se retenaient !!! No

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 229_pa10

J'ai procédé comme au-dessous : un noyau en balsa coffré en noyer, les fenêtres sont toujours en CD encastré avec petits bois en peuplier et les décos en buis ...
J'ai simplifié le haut des fenêtres qui normalement devraient être en chapeau de gendarme, mais déjà que c'est coton pour cintrer des baguettes aussi petites ... Crying or Very sad

Côté tribord :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 230_at10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 231_wc10

Côté babord :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 232_at10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 233_wc10

Maintenant, je vais un moment laisser le tableau arrière pour finir de border le pont des gaillards ...
A+ Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyJeu 19 Avr 2012, 15:48

Comme d'habitude, beau boulot et dieu que c'est beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domdebe2000
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
domdebe2000


Localisation : Belgique région liégeoise Comblain la tour
Navire préféré : Royal Caroline - H.M.S. Victory

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyJeu 19 Avr 2012, 15:52

Superbe !!!!!!!! Quel boulot de rêve Shocked
Amitiés, Dom.

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Body2-10
http://domdebe2000.over-blog.com
Chantier en cours : le Royal Caroline
... et bientôt le H.M.S. Victory... bof, pas terrible le kit, mais bon, pour le prix que je l'ai payé Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://domdebe2000.over-blog.com
MIC
Maître principal
Maître principal
MIC


Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyJeu 19 Avr 2012, 18:13

C'est de toute beauté!!
Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyJeu 19 Avr 2012, 18:36

Bien le bonjour cher Pégase,

Franchement un régal pour les yeux!!!
L'accord des bois, les sculptures, c'est vraiment d'une harmonie rare.
sunny
Je m'incline bien bas (aïe! mes reins Razz )

A+
Amicalement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyJeu 19 Avr 2012, 19:25

Magnifique !

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Monter10
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyJeu 19 Avr 2012, 19:26

Kénavo
je plussoie magnifique!!! affraid

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:02

c' est du trés beau !dès que tu auras ton autorisation de planer ça va etre long d' attendre tes avancées sur ton navire magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
cano
Maître
Maître
cano


Localisation : vinaros (espagne)
Navire préféré : le montañes

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyJeu 19 Avr 2012, 22:30


C'est beau!
Un magnifique travail.

Amitiés, Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 EmptyDim 22 Avr 2012, 15:48

Re,

Petite avancée : les baux du gaillard d'arrière . Le fil sert à aligner les axes des baux qui sont le repère principal pour le lattage ... et tout le reste ...

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 234_ba10

J'en ai profité pour mettre en place les parcs à boulets (enfin ceux qui se voient !!!) de la 2ème batterie . C'est plus accessible que lorsque ce sera bordé, surtout avec les passavants !!! Les boulets sont des plombs de chasse ( du n°5 pour les boulets de 12 livres, ceux de 8 livres sur les gaillards seront en n°7 )

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 235_pa10

Pas de quoi s'extasier : les triangles sont loin d'être réguliers !!!
Là, j'aurais dû être plus méticuleux, il y a des jours comme ça où on se relâche un brin ...

Maintenant, bordage du pont, mais comme c'est bourré de caillebotis, descente ... ça va prendre un certain temps ! ...

A+ Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: