La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Sans_t13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)

Aller en bas 
+57
LL33
julien29
papy biquet
ssiorac
romilly
guyh
filminiature
raphael
Sanderburns
closter
malva62
Devil Jones
Le Pirate
benaben
polchen57
a.piot
Black-Crow
domdebe2000
MIC
drnono
Dougdroopy
cano
David13
mindar
pcd
claxomere
bluewing
professorus
yoda83
support-parts
Mercator
Guyon Stéphane
buzz
Forban
sangha
Cyril Bianco
joel59
pneros
Saurodil
VCDNDA
didier
miel
olnejean
lafleur
ch'guss
Gead
DUFOUR29
kitou
capi
jeanbauduen
b1b1ne
Henri
Cornic
AD'HOC
guillemaut CapCoeurdemiel
michel b
Pégase XX
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyJeu 13 Sep 2012, 21:58

Bonsoir xx
Tres bien ton boulot,en traçant un peu plus tu aurais peut étre moins de problème avec la symétrie et prendre des photos macro n'arrange pas ton affaire mon pauvre !!!
amitié
alain

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
cano
Maître
Maître
cano


Localisation : vinaros (espagne)
Navire préféré : le montañes

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyJeu 13 Sep 2012, 22:45


Bonsoir Pégase, quoi dire sinon que tu fait un travail magnifique. C'est beau!

Amitiés, Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyVen 14 Sep 2012, 11:48

Re,
Excuse-moi, l'Ancien, mais je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire ... De quel habillage parles-tu ?
Alain, tu as raison, j'ai toujours eu un peu la flemme de tracer ... et les photos macro, c'est sûr que ça ne pardonne rien !!! D'autre part, c'est aussi leur intérêt, ça montre que rien n'est parfait ...
Merci à tous de vos commentaires Very Happy
Amitiés
A+ Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyVen 14 Sep 2012, 11:57

En regardant bien tes photos je pense que l'Ancien a voulu parler du sabord a la hauteur de tes décorations qui n'est pas égalisé, de toute façon il y a un encadrement non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyVen 14 Sep 2012, 13:39

Re,
s'il s'agit des ouvertures les plus hautes, ce sont les fenêtres de la chambre du conseil et elles vont recevoir un encadrement en relief, de l'épaisseur de la lisse de rabattue, qui va donner la cohérence de l'ensemble ...
Je ne vais d'ailleurs pas tarder à m'en occuper ...
Voili voilou
A+ Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptySam 15 Sep 2012, 12:04

Re,
merci, l'Ancien, le découpage de la fenêtre n'est pas encore ajusté et il y aura effectivement un cadre à cette fenêtre .
Je prends bonne note de ta remarque Very Happy
A+ Wink
XX

Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptySam 15 Sep 2012, 16:09

Bonjour du beau travail. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyMer 19 Sep 2012, 22:21

Re,
Voici pour rassurer l'Ancien , et conforter Pascal (et Alain dans le fait que je trace très peu et donc que je ne suis pas symétrique ) les photos des fenêtres des chambres sous la dunette :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 299_fe10

Voilà pour tribord,

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 300_fe10

Et pour babord ...

Tout ça est brut de collage, sans vernis ni enduit, à peine poncé ... et en plus les photos sont surexposées (je ne sais pas débrayer le flash!!! C'est tellement beau le tout automatique !!!)
La suite bientôt ...
A Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Maistrancier
Maistrancier
Le Pirate


Localisation : Haute Normandie

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:10

Salut Pégase, il est magnifique ton bâtiment !
Le château est vraiment réussi ! Very Happy

Bonne continuation pour la suite ! Wink

_________________
:pirat:
A Tribord, c'est ...à droite,
A Bâbord, c'est...à gauche
A ras bord, c'est...l'apéro.
Et en cliquant ici, c'est mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome-l-olivier-modeliste-naval.blogspot.fr/
cano
Maître
Maître
cano


Localisation : vinaros (espagne)
Navire préféré : le montañes

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:19


Bonjour pégase, un très bon travail bien fait et soigné.

Amitiés, Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:49

Bonjour superbe travail, bonne continuation. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyJeu 20 Sep 2012, 13:32

Elles sont belle tes fenetres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyVen 21 Sep 2012, 09:13

bonjour XX
tres bien et symétrique !! cheers cheers

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyDim 23 Sep 2012, 17:51

Re,

J'ai fait ma roue de barre !

Alors là, je dois dire que j'ai honteusement pompé sur Alain, et je n'ai même pas honte !!! Embarassed

Je ne possède pas de vrai tour (et même si j'en avais un, je ne sais pas tourner !!! ) donc je fais avec ma perceuse montée sur un chassis (voir "ateliers") et ça ne va pas trop mal .
J'ai fait la jante d'un seul morceau dans du merisier de 4 mm :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 301_di10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 302_in10

Et j'ai pensé faire les poignées avec des têtes de cabillots (pas des têtes de cabillaud, ça sentirait trop fort au bout de quelques jours !!!) et j'ai percé les trous :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 303_ja10

Après avoir aminci des piques à apéro pour faire les rais, tourné et percé le tambour ( le marbre), j'ai donc monté la roue ; l'axe est un pique à brochettes :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 304_ro10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 305_ta10

Les rais opposés n'étaient pas tous bien alignés, le trou de l'axe décentré à un bout, mais d'une façon générale, je n'étais pas trop mécontent ... Laughing

Et c'est là que j'ai été assailli d'un doute : jusque là, je n'avais pas compté les rais de la roue et j'avais tout naturellement partagé mon cercle en huit, ce qui ne pose aucun problème ... Very Happy On peut percer deux trous à la fois, ça tombe en face, bref, la joie !!! sunny
Je compte les rais de la roue d'Alain, (on ne les voit pas tous sur les photos) et il me semble que les rais opposés ne tombent pas en face ... scratch scratch
Je me précipite alors sur le tome II du V 74 de J Boudriot, et je vois p 137 " les neuf rais de la roue de barre "... Calamité !!! affraid
Quel esprit tordu s'est mis dans la tête de tracer des angles de 40° !!! geek

Bravo, Alain, tu n'es pas tombé dans le piège !!! cheers

Quant à moi, j'ai encore loupé la médaille en chocolat !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tant pis, je ne la recommencerai pas, na ! D'autant plus que planquée sous la dunette, derrière le mât d'artimon et l'habitacle du compas, il faudra vraiment se pencher pour la voir ... Et de là à compter les rais ...

Du coup, après avoir fait les chevalets, (toujours pompés sur la même source), je l'ai mise en place sur le pont pour voir ce que ça donnait (sans la coller encore, bien sûr) :


Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 306_ch10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 307_ro10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 308_ro10

Au fait, maintenant que tout est fermé, comment tendre la drosse ? Les trous sont si petits et la drosse est si loin de tout au milieu de son gaillard !!! scratch scratch
Quelqu'un a-t-il une idée , j'ai eu la bêtise de coller la grande échelle ??? confused

A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyDim 23 Sep 2012, 18:03

Elle est très bien faite ta roue de barre même sans tourVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Images11
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyDim 23 Sep 2012, 18:40

Bonjour
Il à des doigts d'orVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Mini_120923065439979086
Amitié polchen57

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Mini_150204011243930634 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Mini_150204011343833206 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Mini_150204011451507625 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
guyh
Second Maître
Second Maître



Localisation : Montreuil aux Lions
Navire préféré : Tous navires anciens

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyDim 23 Sep 2012, 18:51

Bonjour Pégase XX,
Belle maquette, faite avec précision et sur plan en plus. Bravo.
Amitiés
Guy
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyDim 23 Sep 2012, 21:14

Bonsoir xx
Je te remercie de me copier mais tu sais je ne suis pas un exemple, , je suis comme toi je fais comme je peux,et souvent je peux peu.Je pense que tu as simplement oublié la drosse , donc tu perces deux petits trous , tu enroules ta drosse sur le moyeu, tu la passes dans tes trous et surtout tu n'en parles plus !!!
Ton pont est super bien !!
alain

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
cano
Maître
Maître
cano


Localisation : vinaros (espagne)
Navire préféré : le montañes

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyDim 23 Sep 2012, 22:32


Bonsoir pégase, ta roue est vraiment belle.


Amitiés, Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyDim 23 Sep 2012, 22:36

Démat
Super chouette cette barre!! Bravo pour sa réalisation sunny

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyLun 24 Sep 2012, 08:29

Bonjour excellent travail. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyLun 24 Sep 2012, 21:51

Bien l'bonsoir Pegasse XX



Superbe boulot.

Comme tu dit qui b-va allez compter les rais?

Bonne continuation.

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyDim 30 Sep 2012, 17:49

Re,
Toute petite avancée ( la MTO est encore acceptable pour le vol à voile, et comme les pilotes remorqueurs sont rares par chez nous, les retraités sont très demandés ...)
J'ai donc mis la grande échelle :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 312_gr11

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 313_gr10

Il me reste à faire le capot : le plus difficile, ce sont les charnières à cette échelle ! Je vais peut-être bien ruser ...

Puis j'ai collé l'habitacle des compas, la roue de barre et la drosse :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 309_ha10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 310_ha10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 311_dr10

La teinture (thé) n'a pas pris partout pareil sur le fil de la drosse ... mais tant pis tongue

Maintenant, il faut que je fasse l'équipement du pont de gaillard avant d'attaquer les baux du pont de dunette ...
A+ Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyDim 30 Sep 2012, 17:51

Comme d'habitude c'est joli tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 EmptyDim 30 Sep 2012, 18:29

super !!!tu avances pas tout de méme cheers cheers

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
Contenu sponsorisé





Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: