La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Sans_t13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)

Aller en bas 
+57
LL33
julien29
papy biquet
ssiorac
romilly
guyh
filminiature
raphael
Sanderburns
closter
malva62
Devil Jones
Le Pirate
benaben
polchen57
a.piot
Black-Crow
domdebe2000
MIC
drnono
Dougdroopy
cano
David13
mindar
pcd
claxomere
bluewing
professorus
yoda83
support-parts
Mercator
Guyon Stéphane
buzz
Forban
sangha
Cyril Bianco
joel59
pneros
Saurodil
VCDNDA
didier
miel
olnejean
lafleur
ch'guss
Gead
DUFOUR29
kitou
capi
jeanbauduen
b1b1ne
Henri
Cornic
AD'HOC
guillemaut CapCoeurdemiel
michel b
Pégase XX
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
b1b1ne
Premier maître
Premier maître
b1b1ne


Localisation : Scionzier, Haute savoie
Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 16:37

Tres belle réalisation;

Félicitation pour ton travail... cheers

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 288226DSC0430921
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-modelisme.eklablog.com/
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 14:22

Salut à tous,
Deux couches de vernis acrylique ton chêne clair (car le merisier est déja foncé par nature) ont bien arrangé les choses sur la colle blanche .
Pour les ferrures, je vais suivre vos conseils et les faire en Humbrol 53 "acier" ça me paraît pas mal .
Vous verrez le résultat sur les prochaines photos ...
A+ Wink Wink Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 15:11

bon courage et bonne suite pour ton Protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 11:44

Au fait, AD'HOC, qu'appelles-tu "passé au graphite" pour la peinture grise ?
confused confused confused
A+, Merci
XX
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 11:59

Bien le bonjour Pégase,

C'est un truc tout bête que j'ai déjà évoqué ailleurs: il suffit de frotter un crayon noir sur un papier de verre très fin (600 environ).
Tu obtiens une poudre que tu tamponnes avec un coton-tige sur ta peinture de base.
Cela donne un rendu métallique. Si cela te paraît trop clinquant, tu passes un coup de gomme taillée en biseau.
Ce truc marche aussi avec les crayons de couleurs, même si ce n'est pas du graphite, (voir mes zincs dans "Divers" où j'ai posté un FW190, un Spit et un P47 patinés de cette façon).
C'est on ne peut plus simple, économique, et cela offre l'avantage, pour les vieux gréements, de travailler délicatement avec des crayons marron, beige, rouge, jaune, etc, pour rendre plus chaudes, assombrir ou éclaircir certaines tonalités (effets de rouille, d'usure, de profondeur, etc). Cela supporte aussi les vernis.

Voilà, voilà

A+
Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 12:05

bonjour Ad'hoc ça c'est un bon truc et bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 14:06

Merci AD'HOC, pour ton explication lumineuse, je vais mettre en pratique cette technique illico, bien que les ferrures de ma chaloupe soient petites, petites ...
Very Happy Very Happy
XX
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 11:54

Salut à tous,
Ca y est enfin, voici quelques photos de ma chaloupe pratiquement terminée !

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 27_cha10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 28_cha10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 29_pro10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 30_bab10

Il ne me reste plus à faire que le ber pour la poser sur le pont et les avirons, mais là, je n'ai aucun renseignement, car ces pièces ne sont pas mentionnées sur le plan ...

A propos de plan, j'ai dû me gourer quelque part, car il manque un banc à ma chaloupe, par rapport au fameux plan !!!
Une médaille en chocolat pour ceux qui s'en seront aperçus !!!
A bientôt, Embarassed Embarassed Embarassed
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 12:24

même s'il manque un banc elle est superbe comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 12:42

Bien le bonjour Pégase,

Ta chaloupe est magnifique, sincèrement! ❤
Les ferrures sont parfaites, discrètes et bien rendues.
Pour le nombre de bancs, ne te tracasse pas puisque, dans la réalité, ces bancs étaient amovibles, de même que le gouvernail, pour pouvoir poser le grand canot dans la chaloupe.
Il pouvait arriver aussi qu'un banc soit enlevé pour permettre les manœuvres de charge. Donc, pas de problème.
Ben maintenant, on attend la suite avec impatience!!!

A+
Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 13:53

Salut à tous,
Merci de vos commentaires qui sont autant d'encouragements pour la suite !
La chaloupe était un galop d'essai ... Je suis content (et surtout rassuré) qu'elle vous plaise, mais maintenant, les choses sérieuses vont commencer !
Je me trouve un peu dans la position d'un gars qui vient de réussir un 100 m et qui va commencer un marathon !!! Il va falloir tenir la distance ...
Je compte un peu sur vous pour entretenir la flamme ...
A bientôt pour les premières photos du chantier sur lequel va naître mon Protecteur ... Wink Wink Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 09:04

re a toi Pegase ,


magnifque !!!! et cette belle couleur chaude , apporter par le poirier !!!!

super , t'es pret a emtamer le "gros paquet"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tres amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Snooze10
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Flag0110Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 09:30

on va suivre avec intérêt ta nouvelle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 14:59

Salut à tous,
Ca y est, j'ai attaqué le "gros" !
D'abord, j'ai augmenté le nombre de couples .
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 31_cou11
Bien sûr, ça va faire un sacré boulot de traçage et de découpage en plus, mais ce sera plus près de la réalité et aussi facilitera la pose des bordés en respectant mieux les lignes d'eau .

J'ai aussi monté le chantier de construction avec du ctp de récup ...
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 33_cha11
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 32_cha11
Maintenant, il va falloir s'attaquer aux couples !!! Il va y en avoir pour un sacré bout de temps ...
drunken
A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 15:08

ça au moins c'est une belle organisation de travail, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 14:15

Salutà tous,
J'ai enfin mis ma binette sur le forum, au risque de faire fuir les mouettes ... geek geek geek
J'ai commencé les couples ... Crying or Very sad
A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 14:24

Bien le bonjour Pégase,

Content de voir la binette d'un cheval volant!
C'est quoi ta drôle de machine?
Pour ma part, 45 années d'intermittence de l'air, du J3 au paraplane en passant par le Stampe, le T6,le parachute, le delta, le parapente, et j'en passe, comme pilote ou comme sac de sable...
Mais bon là je floode....

Bons vols et bon Protecteur!!!

A+
Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 13:36

Salut AD'HOC,
Sur la photo, je pilote un tout bête DR 400, mais ma spécialité c'est le planeur, d'où mon pseudo ...
Je profite de mes dernières années de visite médicale OK ... sunny
J'espère que je serai apte plus longtemps au modèlisme, car mon Protecteur va me prendre pas mal de temps !!! Et peut-être aura-t-il des frères !!!
A bientôt de ses nouvelles ...
A+ Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 17:30

bons vols Pegase!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:46

Salut à tous,
Histoire de vous montrer que je ne me tourne pas les pouces, voici deux photos de mes premiers couples.
Ce n'est pas particulièrement passionnant, ils ne sont même pas terminés ... et ça prend du temps, surtout pour les tracer !!! et il y en a 29 !!!

Les grandes pattes vers le haut sont destinées à faire reposer l'ensemble sur le chantier lorsque je le retournerai pour border la coque .

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 34_cou11

Les couples avant et arrière

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 35_les11

Ca sera mieux quand j'aurai commencé à les ajuster sur la quille !!!
Mais ça n'est pas encore pour tout de suite ...
A+
XX


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:02

c'est déjà du beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:16

Bien le bonjour Pégase,

Tu as enfin lâché provisoirement manche et palonnier?
Superbement réalisés ces couples! Très beaux arrondis Wink
Bon ben j'attends la suite avec impatience.

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:55

superbement découpés ces couples cela doit pas être facile!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:07

Avec la scie à chantourner et les deux ponceuses, on y arrive sans trop de mal ,
l'essentiel est le traçage !!!

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 2_scie10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Ponceu10
Ponceuse à plat

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Cylind10

Cylindre à poncer

J'y retourne de ce pas ! Very Happy
A+
XX



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:32

bonjour Pégase beau matériel mais il y a le coup de patte du maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: