| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|
+86lionel45 † Ptit Loup THIMARIE Akula horos Clem Leptithommevert Paul-Henri RMO101 Ekis chris Lila33 Captain crochet van de zande gpanpan steph13 legrand herisson33 Pollux fred 44 jmichel59300 OVL archer83 Marcalfred Glénans xavero63 sims kagou filminiature gredebert JF35 polchen57 Pégase XX BROMURE batelier19 chatgrincheux Ericalain Josée shinano6969 gobin gerard emelgore Restater Philo baboune mindar enolagay Innocent pat ptromss tchimakan Pinuche David13 Devil Jones jacques13 Alain6870 Cyril Bianco embleme ch'guss Yuth pingouin miel Alex M akagi 90 kitou PASCANI stef b1b1ne jeanbauduen peterpan250655 APRUZ frédo44220 Salarias 0582..574 Richard orionv michel b rigobert Galaad maximus guillemaut CapCoeurdemiel toma AD'HOC Christian Le Normand pécheur Cornic olnejean PapyWawa 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 16 Avr 2012, 18:31 | |
| Bonsoir à tous merci pour vos commentaires Salut Galaad au moins il y aura deux Bounty à quatre pattes sur le forum @+ Baboune | |
|
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 25 Mai 2012, 15:25 | |
| Salut Christian, il faudrait savoir si ton chat a mangé normalement et a eu un transit normal. Il ne vit qu'à la maison ou il va dehors hors de ta vue? Son âge? Sa température (normalement 38-38,5°)? S'il a trop chaud je passe sur les miens un gant de toilette bien humide voir un coup de bombe rafraîchissante. Amitiés. _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 25 Mai 2012, 15:30 | |
| Merci Tchimakan, Il a mangé normalement et transit habituel. C'est un chat qui sort quasiment jamais hors de ma vue ; au plus, il est dans le jardin. Le brumisateur, ça lui fait peur ; je vais essayer le gant de toilette. Son âge : 8 ans. Comment on mesure la température d'un chat ? | |
|
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 25 Mai 2012, 15:43 | |
| thermomètre dans le trou de balle! Il respire normalement ou il halète? Ce n'est peut-être qu'une boule de poils qui le dérange. Moi je ne m'inquièterai qu'à partir de demain s'il ne va pas mieux. Au pire mets ton chat dans une pièce en plein courant d'air. Mais à mon avis j'opterai pour la boule de poils ou quelque chose qu'il a mal avalé. Les chats sont plus résistants que les chiens à la chaleur et beaucoup moins cons qu'eux pendant les jours chauds. Amitiés. _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 25 Mai 2012, 15:55 | |
| Fait un courant d'air dans ta maison, de toute façon si il a mangé tu n'as pas de souci à te faire, un chat dort les 3/4de la journée  sinon une petite idée de repas pour la Pentecôte, un bon petit civet |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 14 Déc 2012, 18:03 | |
| Ça se voit tout de suite elle adore, comme ça elle est belle pour les fêtes |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 14 Déc 2012, 18:07 | |
| bonjour tu as de la chance l ancien elle n a pas l air de broncher.ma chienne c est meme pas la peine d y penser !!!elle accepte que les soins de sa maitresse et personne d autre meme moi !!sauf quand j ai de la bouffe a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 14 Déc 2012, 18:10 | |
| Elle est très belle cette boule de poils _________________  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 14 Déc 2012, 19:33 | |
| Bonsoir elle est sur son 31 pour les fêtes. cordialement | |
|
 | |
Philo Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 14 Déc 2012, 21:16 | |
| Voici Flappy à 3 mois ( Golden Retriever )  Voici maintenant mon gros Nounours à 2 Ans  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 14 Déc 2012, 21:21 | |
| Beau toutou |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 15 Déc 2012, 00:53 | |
| - L'ancien a écrit:
- Le bonjour vous va,
Aujourd'hui j'ai accepté la mort dans l'âme de faire toiletter ma boule de poils.
 bonjour mademoiselle, vous habitez chez vos parents...! elle est belle comme ça, toute neuve, l'oeil vif. c'est sûr que même elle , elle ne se reconnait pas... la mienne, qui est partie il y a 6 ans, quand ma femme lui disait "on va dans l'eau", fallait voir la gueule qu'elle faisait, la queue entre les pattes,mais elle se laisser prendre sans problèmes, mais quand elle sortait du bain (à la maison) ellle était comme une folle, elle courait partout dans l'appartement pendant un quart d'heure, elle se frottait partout pour retrouver ses odeurs. y avait du spectacle :mdr: | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 15 Déc 2012, 09:07 | |
| Houla!! une petite chienne bionique parée pour le réveillon Je viens de parcourir le sujet et vu certaines réactions de nos toutous,la mienne a ses tètes a la télé,rien qu'a la voix de certains présentateurs elle bondit sur son ballon ( ce qu'il en reste) grogne et bondit vers la télé,pareil pour certaines pub!! Je ne parle pas du cirque qu'elle fait quand il y a des animaux qui passent à l'écran!!! _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 15 Déc 2012, 11:35 | |
| Ah ben alors, si l'Ancien a une chienne bionique!!!!!!!!!  déjà qu'il a une Fée Clochette!!!!!!!!! |
|
 | |
emelgore Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 15 Déc 2012, 13:08 | |
| Elle est toute propre et toute belle pour les fêtes de fin d'année ta petite boule de poil l'Ancien!! | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 13 Jan 2013, 10:59 | |
| bonjour à toutes & tous au mois d'avril je vous ais présenté mon chiot Bounty http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=854886DSCN3399.jpg il a bien grandi depuis il aura un an le 25 janvier  et je vous présente miss Holly 3 mois chienne croisée staff américain avec on ne sais trop quoi!!!!(peut être croisée cochon d'inde  ) cette chienne appartiens à Kévin @+ Baboune | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 13 Jan 2013, 11:03 | |
| Bonjour de bien beau compagnon. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 13 Jan 2013, 11:04 | |
| Ils sont bien mignon, il va falloir prévoir un autre fauteuil!!!!!!!!!! |
|
 | |
baboune Major

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 13 Jan 2013, 11:09 | |
| Salut Pascal un autre fauteuil oui car ils se le prennent au fur et à mesure les 4 chiens et les chats aussi aiment bien se reposer dessus c'est par moment très folklo @+ baboune | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 13 Jan 2013, 11:17 | |
| Bien l'bonjour à tous, Voici une nouvelle recru nommé "LILOU". Ce fauteuil dans le grenier elle l'adore.   _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
baboune Major

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 13 Jan 2013, 11:42 | |
| Salut Galaad elle est magnifique et on voit bien quelle est malheureuse sur le fauteuil @+ Baboune | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 13 Jan 2013, 11:59 | |
| Démat Belle amie des maquettes!! _________________  | |
|
 | |
gobin gerard Matelot

Localisation : EQUEURDREVILLE 50120 Navire préféré : vieux gréement , remorqueur,chalutiers
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 13 Jan 2013, 14:58 | |
| bonjour a vous tous c'est machinalement que je suis tombé sur cette rubrique des animaux de compagnie sa fait chaud au coeur de voir tout l'amour que vous portait a nos charmant pensionnaire .j'ai des oiseaux et un caniche (voltaire) qui est trés heureux monsieur a le droit a tout sa niche c'est le canapé a longueur de journée sa passion préféré c'est d'etre dans la voiture sur la plage ar , autrement au couché se monsieur dort sur le lit . bref une vie de roi que malheureusement non pas la chance d'avoir certain de ces congénéres ,il y a beaucoup d'animaux qui sonts maltraités les sanctions ne sont pas assez lourde pour se genre de comportement . bon dimanche a vous a+ gérard ( ps j'ai essayé de mettre une photo de l'arsouille mais je n'y arrive pas ) | |
|
 | |
Galaad Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 13 Jan 2013, 16:42 | |
| _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
shinano6969 Bagnard Banni

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 13 Jan 2013, 23:50 | |
| Bonjour,
Moi aussi, c'est plutôt par hasard que je suis tombé sur cette rubrique, et c'est bien agréable de voir que nos bestioles, eh bien, on les adore. Il faudra que je poste une photo de mon "mec", un gros chat de 10 kilogs, et qui fête ses 20 ans dans deux mois. Il est laid, obèse, pas très propre, mais il a tout connu, le train, l'avion, et en plus, il adore que je lui passe l'aspirateur sur lui! Il est père, grand-père, arrière grand-père et arrière arrière grand père......Et il "pète" la forme! _________________ Un chemin de mille lieues commence toujours par le premier pas. (proverbe japonais)
| |
|
 | |
Josée Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 16 Jan 2013, 03:11 | |
| Bonjour Voici notre minet. Un ocicat de bonne famille. Une bonne pâte... les enfants peuvent lui faire toute les misères du monde et il ne se pousse même pas.  Il voulait peut-être partir avec nous!  Sheosi's Tensing Benny de son nom complet! Et oui! monsieur est enregistré au Canada et au États-Unis. Il a fait quelques shows et récolté quelques prix. Il dort dans les bras de ma fille tout les soirs. _________________ La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .
Josée
| |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 16 Jan 2013, 10:53 | |
| démat beau minet et charmante petite fille!! _________________  | |
|
 | |
Galaad Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 16 Jan 2013, 11:30 | |
| Ohhhhhhh, pauv'chat _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 16 Jan 2013, 13:45 | |
| Ils sont mignons tous les deux, il a le malheureux ce chat!!!!!!!!! |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 16 Jan 2013, 14:15 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 16 Jan 2013, 15:19 | |
| Ils ont l'air bien sage tes minous ou alors ils réfléchissent aux bêtises qu'ils vont faire |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 16 Jan 2013, 16:14 | |
| Bonjour, C'est plus la deuxième solution!!! Tout le temps en train de faire les 400 coups ces deux là!!! ^^
Bonne journée @+ Eric Alain | |
|
 | |
chatgrincheux Maistrancier

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 31 Jan 2013, 22:54 | |
|  Mr TORNADE le patron.  Mme SALOME au poste de veille.  Mme VANINA  Mr MISTIGRI Je passais par hasard sur le site et maître Tornade lisant par dessus mon épaule,me dit,tu devrais leur envoyer des photos de nous.Voila c'est chose faite. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 31 Jan 2013, 23:07 | |
| C'est la maison des chats, ils sont mignons comme tout |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 01 Fév 2013, 09:34 | |
| Démat beaux matous!! _________________  | |
|
 | |
| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|