La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel

Aller en bas 
+9
LA VEILLE
pécheur
lafleur
AD'HOC
chris
Eric68
Flash
orionv
guillemaut CapCoeurdemiel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:08

Re Hervé,

J'ai hate de voir ça, ça va encore surement être top Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel - Page 3 Icon_cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:12

re

ben, on verra dans quelque temps , y a tellement de choses sur le gaz , que des fois , on ne sais plus par quel bouts continuer..

y faut que j'y rechefisse ........................................................

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel - Page 3 Snooze10
Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel - Page 3 Flag0110Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel - Page 3 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
AD'HOC
Bagnard Banni




Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 15:24

Bien le bonjour ami Guillemaut,

Pour transformer du personnel navy en guerriers vikings (bien leur donner un aspect farouche surtout...), bonjour le défi! Mais à cette échelle je crois bien que tu es le seul à pouvoir le relever,Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel - Page 3 Icon_geek
Sinon, pour ma part, même si je n'utilise pas trop la photodéc., je me borne à donner du volume avec de la colle à bois un peu épaisse.
Bon courage pour la suite de cette saga!

A+
AmicalementDio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel - Page 3 Icon_biggrin

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés VOILIERS & VIEUX GREEMENTS :: Marine de l'antiquité au XVIIeme siècle-
Sauter vers: