La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel

Aller en bas 
+9
LA VEILLE
pécheur
lafleur
AD'HOC
chris
Eric68
Flash
orionv
guillemaut CapCoeurdemiel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptySam 30 Jan 2010, 11:20

re a tous et au forum , Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_cheers

on continus le delire  KINDER !!!!!!!!!!! Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_geek

nou veau sujet , qui , fait suite  au  sujet avant/apres

http://naval.forumactif.fr/la-taverne-de-captain-crochet-f9/avant-apres-t3856.htm

donc , j'explique un peu , apres avoir scratché ces kinder en snekkar/knorrs , jai cherche a les mettres en valeur , j'ai choisi , apres plusieurs" idées fumantes"(hein !Andy), j'ai donc choisi le theme de l'expedition ............ qui me laisse quant meme beaucoup de liberté

donc les protagonistes:

Knorr/Snekkar

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel 100_2422

puis le cadre , et les falaise brut en polystirene , qui borde le fond du fiord

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel 100_2423

apres une couche de "colle a carrelage" , pour l'aspect granitique

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel 100_2424

voila, encore pas mal de" boulot", mais , j'attend vos reflexions/remarques qui m'aiderons a finaliser ce dio Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_geek

tres amicalement  herve Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_pirat

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Snooze10
Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Flag0110Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptySam 30 Jan 2010, 19:28

TERRIBLE,manque plus qu à trouver des minis vikings....

_________________
Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptySam 30 Jan 2010, 19:37

Et sur la falaise, Björk agitant son mouchoir. Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptySam 30 Jan 2010, 21:20

C'est trop fort Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_biggrin A quand un Tirpitz ou un Charles de Gaulle en coquille de noix... Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptySam 30 Jan 2010, 21:52

ca fait manger du chocolat tout ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyDim 31 Jan 2010, 07:52

re ,

j'y aime bien , quant ça part sur les chapeaus de roue!!!!!!!!

pour les wikings .................. la, y a un blanc , faut que je me creuse la tete , car ils en faut quant meme un certain nombre (pour la credibilité) , de plus echelle 1/400 environ , ça nous fait 4 a 5mm le bonhomme............... encore un defis de plus , c'est drole , on veut faire un trucs tous simple , et on se retrouve avec une usine a gaz!!!

amicelemnt herve
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyDim 31 Jan 2010, 10:04

Il existe des figurines en resine au 400eme chez l Arsenal,tres realistes pour l echelle et facilement transformables en viking je pense....ça serait tip top....

_________________
Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyDim 31 Jan 2010, 11:33

re a toi orion ,


Il existe des figurines en resine au 400eme chez l Arsenal,tres realistes pour l echelle et facilement transformables en viking je pense....ça serait tip top....

Il existe des figurines en resine au 400eme chez l Arsenal,tres realistes pour l echelle et facilement transformables en viking je pense....ça serait tip top

je ne connais pas du tous , aurais tu un lien pour avoir de la doc et tarif

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Snooze10
Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Flag0110Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyDim 31 Jan 2010, 13:18

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_cheers Terribles tes Drakkars Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyDim 31 Jan 2010, 14:50

re atous et au forum, Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_cheers

petit essais: des conifere au 1/400 : Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_geek Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_geek Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_geek Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_geek
Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel 100_2425

a votre avis y sont fait en quoi ?? Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_question

tres amicalement herveDio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_pirat

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Snooze10
Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Flag0110Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
AD'HOC
Bagnard Banni




Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyDim 31 Jan 2010, 15:25

Bien le bonjour ami Guillemaut,

Toujours aussi décoiffé!!!
Je n'ai guère de suggestions à faire, les idées (ouf de préfèrence) c'est plutôt toi qui les as, donc à part te dire bravo, je suis un peu à sec...
Pour les conifères? Mousse séchée, lichen, herbes du potager???Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_scratch
Vois pas...

A+
AmicalementDio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_biggrin

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyDim 31 Jan 2010, 16:02

Salut Guillemaut, toujours aussi dingue, mais qu'est ce j'aime ton boulot !!
A+
Plastique pour les sapins ?

_________________
Je flotte donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyDim 31 Jan 2010, 16:58

re a tous Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_cheers

pour la fabrication des coniferes :Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_geek Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_geek Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_geek Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_geek
- le tronc , un segment d'epingle
-les branches et aiguilles des morceaux de "scotchbright," coupé en fines rondelles

je vous ferais une foto pour expliquerDio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_cyclops

amicalement herveDio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_pirat

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Snooze10
Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Flag0110Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyDim 31 Jan 2010, 20:33

Fais un saut sur le forum de l Arsenal,section catalogue,tu y trouveras ton bonheur.

_________________
Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyLun 01 Fév 2010, 08:16

re a toi Orion ,

merci je vais y allé faire un tour .........................

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Snooze10
Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Flag0110Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
pécheur
Major
Major




Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyLun 01 Fév 2010, 08:20

un tres beau futur dio bien fait
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyMer 03 Fév 2010, 09:20

re a tous et au forum,

suite de ce petit dio islandais

mise en place des decors (mer /rochers/pins et vegetation ) , et de la 1er peinture , avant finition de l'ensemble , il me restes les personnage a trouver , ou a scratcher .......(en fait je crois que l'echelle est plus pres des 1/350 que des 1/400)

foto cet apres midi

tres amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Snooze10
Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Flag0110Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
pécheur
Major
Major




Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyMer 03 Fév 2010, 13:23

Bonjour,
as-tu pensé à aller voir dans un magasin de modélisme car une fois j’avais acheté des petit soldats du débarquements de Normandie, certes ce n’était pas la même échelle que toi actuellement, mais ne sait-on jamais, peut être tu trouvera ce que tu recherche en ce moment.
Amicalement Tangkart.
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyMer 03 Fév 2010, 14:28

Bien le bonjour ami Guillemaut,

Je crains bien, mais c'est très relatif vu ta virtuosité, que tu n'aies à scratcher tes petits bonshommes (5mm, pfou.......), parce que modifier des personnages contemporains pour en faire des guerriers de l'An Mille ce sera tout aussi chaud.
Bon courage pour la suite!

A+
AmicalementDio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_biggrin

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyMer 03 Fév 2010, 14:31

re, a tous et au forum,

merci a toi Tangkart pour ton devouement ,

suite donc de ce dio Islandais

comme dit precedement , mise en place du: decors , vegetations , rochers , coniféres et enfin.. la mer ( papier mouchoir +colle )

1er couche de peinture ,

il reste a finaliser l'ensemble de ce petit diorama ,et a trouver (scratcher )des personnages au 1/350 ao 1/400

fotos
Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel 100_2426


Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel 100_2427


voila, je pense que partis d'un jouet Kinder , le resultat est tout a fait acceptable ,
ahhh !!!!!!!!!!!!!!!je dois lacher le clavier , place au jeune et leur" fess bock ", je reviens tantot

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Snooze10
Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Flag0110Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyMer 03 Fév 2010, 17:34

Tu nous épates à chaque fois. Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_biggrin Tu est toujours en recrutement pour l'équipage?
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyMer 03 Fév 2010, 20:52

salut Guillemaut
j'avais encore zappé!!je mérite un coup de pied au c... !
encore un bon exemple du pouvoir de l'imagination et de la tienne en particulier!sur les premiére photo j'ai crus que tu allais nous faire des icebergs!mais l'idée du fond de fjord est des plus pittoresque .en ce qui concerne ton équipage les personnage de l'arsenal serait vraiment idéal pour ton projet ,en effet tu pourrais les modifier sans trop de problèmes!
bon courrage pour la suite
la veille

_________________
Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyJeu 04 Fév 2010, 08:53

re a tous et au forum, cheers

merci a vous de suivre ce montage , jocolor

merci a Andy , pour son bon conseil sur les glaçons , (en fait, je les ai mis dans mon verre de wisky !!!)....(Hic ! ) Laughing

re , la Veille , ben toujours en recherche de personnage , j'ai ete voir "larsenal" , j'y est trouvé quelque reference au 1/400 et 1/700 en photodecoupe , je me tate (pas trop fort!!) , sinon, il me reste le scratch = duplication par moule

j'ai egalement vus des personnages( passsagers) pour paquebot, en resine et au 1/350 ( par contre je sais plus ou !!!) , donc dans l'immediat , je reste en "stand by "pour cet equipage ..............

merci a toi Mike , de prendre soin de nos post , c'est vrai que les miens sont atypiques , avec , souvent des sujets bizares et des realisations etranges .....................................mais que veus tu

, quant on est fou on est fou !!!!!!! geek geek geek

je vais reprendre, le" knorr" et le "sneckkar": ajout de la voile carguée , puis, si possible mise en place de quelques manoeuvres (fil tres fin servant au montage des mouches) .......

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel 100_2428

merci a tous jocolor

tres amicalement

herve :pirat:


,

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Snooze10
Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Flag0110Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyJeu 04 Fév 2010, 09:26

Bonjour tout le monde ! cheers

Cocnernant les personnages, j'en ai comme La Veille acheté chez "L'arsenal" au 1/400 de toute beauté (équipage marine nationale) mais je n'ai pas la référence en tête (je devrais pouvoir retrouver çà ... Very Happy ).

Tu peux en trouver aussi en photodécoupe chez OUPSMODEL.com :

http://www.oupsmodel.com/index.php?cPath=20_58_524_535_537

_________________
Finistérien en exil !
Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel EmptyJeu 04 Fév 2010, 09:50

C'est vraiment dingue ce que tu arrive à faire avec ce jouet kinder Hervé, moi j'en avais toute une boite de petites surprises de ce genre. J'ai tout donné à ma petite soeur car elle aime bien ces trucs là Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_smile

En tout cas, moi je dis, l'Arsenal et Oupsmodel c'est le bien, tu peux y aller sans souci Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty
MessageSujet: Re: Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel   Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio : Drakkars islandais Knorr & Snekkar [kinder] de guillaumaut CapCoeurdemiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés VOILIERS & VIEUX GREEMENTS :: Marine de l'antiquité au XVIIeme siècle-
Sauter vers: