La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionMon Missouri au 1/72ème - Page 11 Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon Missouri au 1/72ème

Aller en bas 
+58
lecric
paszim
jiherve
PapyWawa
ROUCOURT
bemi45
Caravelle
olivier2a
Alex M
aline13000
Djenoul
a.piot
naimepaslespseudos
polchen57
VCDNDA
fab-reims
pat
bluewing
yoda83
orionv
amiral 71
capi
Eric68
gobis
support-parts
Devil Jones
LA VEILLE
Marec
PascalB
miel
Saurodil
raphael
jeanbauduen
bruno59
almg
stef
kagou
0582..574 Richard
b1b1ne
didier
Alghrim
legrand
BROMURE
olnejean
Christian Le Normand
pécheur
Akula
Umibozu
Flash
guillemaut CapCoeurdemiel
surcouf
jacques987
Galaad
AD'HOC
bismarck
Cornic
RCR
TENEZE Alain
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Devil Jones
Maistrancier
Maistrancier
Devil Jones


Localisation : jura suisse
Navire préféré : Hollandais volant

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2012, 11:30

Vivement la suite,
J'ai hate de voir la suite de tes travaux GRANDiose!!!!

_________________
cheers cheers cheers Maquetistement votre, Mael cheers cheers cheers
Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Davy_j12 La taille d'un homme se mesure en cm, sa grandeur en actes.
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2012, 12:38

il a une allure superbe sourire

vivement la suite sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptySam 14 Juil 2012, 15:15

Quelle beau navire , l'us navy peut être fier de ce que tu fais et nous sommes aussi fier de ce que tu nous fait , c'est vrais que pour la chasse aux cannards , il serait bien , je t'envie pour les travaux dans la maison , pour moi ça devrais commencer en septembre pour la construction de la maison si tous va bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
aline13000
Second Maître
Second Maître
aline13000


Localisation : Marseille
Navire préféré : les vedettes avec des

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012, 10:31

Alain bonjour

je viens de tomber sur ton post et je n'en revient pas

BRAVO BRAVO (et je regrette de n'avoir que deux mains)

dis si par le plus grand des hasard il te reste des oerlikons je suis prête a t'en acheter deux ou trois pour ma corvette ceux de la boite sont top horribles

c'est impressionnant de voir le boulot que tu fait

continus comme ca ,moi j’adore

bisous

_________________
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.  » proverbe africain  bounce  bounce

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab-reims
Maître
Maître
fab-reims


Localisation : reims
Navire préféré : BB63 USS Missouri

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012, 11:41

l un de vous aurait-il un dico des superlatifs??
je vais manquer de vocabulaire bientôt

_________________
Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...

Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012, 11:46

fab-reims a écrit:
l un de vous aurait-il un dico des superlatifs??
je vais manquer de vocabulaire bientôt

on a tous le même problème je crois ! Laughing

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:32

Bonjour à tous,

Et merci pour tous vos compliments, ca touche, si si je vous assure!
Et c'est en plus motivant pour continuer encore plus loin!

Aline, je t'ecris en MP

@+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
fab-reims
Maître
Maître
fab-reims


Localisation : reims
Navire préféré : BB63 USS Missouri

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:36

dis-donc, Alain.. qu'est ce que tu fais là a discuter sur le forum ???

T'as pas un Missouri à finir ???

Hop! hop! hop.. au boulot, mon ami !! au boulot !!!

(bon, avant de prendre une bordée de 406... je crois que je vais sortir, moi...)

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:57

et ca fait mal le 406...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
aline13000
Second Maître
Second Maître
aline13000


Localisation : Marseille
Navire préféré : les vedettes avec des

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:09

moi je dit plus rien !!


je regarde ,je prend des claques ,et je pleure en silence devant ce chef d'oeuvre


en en plus ca me plait

_________________
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.  » proverbe africain  bounce  bounce

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:10

ben vi, on est tous comme ça...

à force on devient masochistes ! Laughing

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
fab-reims
Maître
Maître
fab-reims


Localisation : reims
Navire préféré : BB63 USS Missouri

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:14

devenir "masochiste" devant de telles oeuvres d'Art.. ben là je dis "ENCORE !!!!!"

lol!

_________________
Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...

Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:14

Bonjour alain , je ne sais pas comment tu fais pour avoir une qualité de travail comme celle là , mais oui , il n'y a pas de superlatif assé grand pour dire la beauté que tu nous fais sur ton missouri au 1/72ème , on pourrais ce croire sur le vrais quand on vois les photos .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:15

Arrêter, vous allez me faire rougir!!!

Yuth, j'aime bien le nom de ton association, j'avais pas remarqué!! Je crois que je pourrais être membre d'honneur!................
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:16

encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HO OUI encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:17

Eh bien avec de tels compliments Alain va rougir!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab-reims
Maître
Maître
fab-reims


Localisation : reims
Navire préféré : BB63 USS Missouri

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:46

Yuth a écrit:
et ca fait mal le 406...

Quand tu regardes les caractéristiques des 406 embarqués sur la classe Iowa, en effet, ça ne doit pas faire que du bien quand t'en prends une bordée.. même à plus de 30 bornes.

http://fdeperiers.perso.libertysurf.fr/406mm1.htm

Par chance Alain est à plus de 140 bornes de chez moi et je ne risque pas de voir le Missouri débarqué sur la canal de la Marne à l'Aisne ou sur la Vesle

lol!

Revenir en haut Aller en bas
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012, 17:30

hello

C'est une oeuvre d'art qu'il ai entrain de nous faire.

Une bordée américaine de 406 ne fait pas le poids contre une bordée japonaise de 460 du Musashi ou du Yamato.

Heureusement que c'étaient les deux plus gros calibre marin car en calibre terrestre c'étaient les allemands qui avaient les plus gros avec le karl et la dora .
Karl : 540 et 600 mm
Dora : 800 mm

Cordialement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:40

Oui , mais c'est beau ce qu'il nous fait , bonjour alain ou en es tu sur ton missouri sur quelle merveille travail tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyVen 08 Fév 2013, 10:11

Bonjour à tous,

Effectivement le Missouri est en stand by complet pour le moment!. Je travaille uniquement sur mon LCM en ce moment que je dois terminer pour une date précise, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyVen 08 Fév 2013, 13:49

On respecte le timing chez Alain, c'est bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyVen 08 Fév 2013, 19:47

Et oui , pfffff une merveile de plus chez alain .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyVen 08 Fév 2013, 21:06

ENORME! Quel travail, bravo.
Alex.

_________________
Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.
Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 800px-11ACMSJF
Revenir en haut Aller en bas
olivier2a
Maître principal
Maître principal
olivier2a


Localisation : Porto-Vecchio
Navire préféré : Richelieu

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2013, 20:23

Coucou Alain, je suis venu faire un petit tour chez toi qui prend souvent des allures de pèlerinage.

Quant tu auras finis ton Missouri, je te verrai bien lui construire, à la même échelle bien sur) un adversaire digne de lui, si tu vois de quel cuirassé je parle. jocolor

Je suppose que tu as déjà, cette super doc sur le Missouri, sinon je l'ai en format numérique et papier si ça t'intéresse

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Doc_mi10
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013, 08:55

Bonjour Olivier, Very Happy

Bien sûr que j'ai ce planBook de chez Floating, c'est la Bible pour le Missouri, et bien d'autres choses aussi de chez eux. J'ai la version papier qui ne se fait plus et qui commence à être un peu usagée!

Je suppose que tu penses au Yamato ?! J'y ai pensé un temps mais j'ai reculé devant la complexité des superstructures. Autant c'est carré chez les ricains, autant les japonais te mettent des arrondis, des courbes dans tous les sens!
Et 72.000 T au 1/72e ca donne ..... 193 kg théorique de poids de maquette, Gloups !!! Shocked

Et avec mon âge qui avance inexorablement, je dois me résoudre à comprendre que je ne pourrais jamais construire tout ce que j'aurai aimé faire, sniff !!! Sad Sad Sad

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Missouri au 1/72ème   Mon Missouri au 1/72ème - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Missouri au 1/72ème
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: