|
| | Camion Russe GAZ-MM de 1943 Zvezda 1/35 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Camion Russe GAZ-MM de 1943 Zvezda 1/35 Mar 12 Jan 2010 - 23:10 | |
| Bien le bonsoir Christophe, Si, si, elle a belle allure ta planche à roulettes; on dirait ma 2cv quand je la désossais pour travaux de carrosserie. Tu es encore parti pour une belle pièce (si tu pouvais trouver 1 rouble) d'anthologie; tu vas devenir le Herbert Léonard des Gaz... A+ Amicalement Jean Noël | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Camion Russe GAZ-MM de 1943 Zvezda 1/35 Mar 12 Jan 2010 - 23:21 | |
| Il a des flatulences, Herbert Léonard?  |
|  | | AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Camion Russe GAZ-MM de 1943 Zvezda 1/35 Mar 12 Jan 2010 - 23:31 | |
| Ça je ne sais pas (rien trouvé dans ma doc...  ) mais, outre son boulot de chanteur, il fait un boulot remarquable sur les avions soviétiques de la 2ème GM (il fait même les dessins dans ses bouquins). A+ Amicalement Jean Noël | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Camion Russe GAZ-MM de 1943 Zvezda 1/35 Mar 12 Jan 2010 - 23:39 | |
| J'ignorais totalement. Je comprends mieux maintenant le pourquoi du HL des GAZ.  Et en plus, je vais aller me coucher moins con. Décidément, c'est une bonne journée.  |
|  | | Christophe Second Maître

| Sujet: Re: Camion Russe GAZ-MM de 1943 Zvezda 1/35 Mer 13 Jan 2010 - 13:51 | |
| J'avais eu gaz.........non  vent de la passion d'HL pour l'aviation,je crois même,qu'il a son brevet de pilote ,mais je ne lui connaissais pas ce penchant pour l'aviation Russe. De toute façon ça reste "POUR LE PLAISIIIIIIIIIRRRRRR" | |

| |  | | guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Camion Russe GAZ-MM de 1943 Zvezda 1/35 Jeu 14 Jan 2010 - 18:27 | |
| re Christophe, superbe le melange du bois/plastic , j'adore ta façon de peindre/patiner tes models !! bienvenus au rang de fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |

| Sujet: Re: Camion Russe GAZ-MM de 1943 Zvezda 1/35 Jeu 14 Jan 2010 - 18:37 | |
| Merci Hervé  | |
|  | | AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Camion Russe GAZ-MM de 1943 Zvezda 1/35 Jeu 14 Jan 2010 - 18:59 | |
| Bien le bonjour Christophe, Décidément, quand je dis qu'il y a de doux fêlés qui sévissent sur ce forum... Je rejoins l'ami Hervé dans son appréciation. Continue, on aime!!! A+ Amicalement Jean Noël | |

| Sujet: Re: Camion Russe GAZ-MM de 1943 Zvezda 1/35 Jeu 14 Jan 2010 - 19:08 | |
| Serions nous sur le forum "lustucru" Pas d'oeufs fêler chez lustucru | |
|  | | | Camion Russe GAZ-MM de 1943 Zvezda 1/35 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|