La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLe roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy Sans_t13
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Le roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy

4 participants
AuteurMessage
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29

Le roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy Empty
MessageSujet: Le roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy   Le roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy EmptyJeu 14 Mar 2024, 20:45

Wayne Kusy a passé les 50 dernières années à construire des navires à grande échelle en utilisant uniquement des cure-dents.

Son armada s'est agrandie et comprend aujourd'hui 11 navires, dont l'époustouflant Queen Mary. Mesurant 25 pieds de long, ce bateau en cure-dents a nécessité plus de 5 ans de construction et compte plus de 815 000 cure-dents.

Parmi les autres navires, citons le Titanic (75 000 cure-dents), le Lusitania (197 000 cure-dents) et l'America (275 000 cure-dents).

Entre son travail d'informaticien à plein temps, Wayne fabrique des yachts sur mesure pour des clients du monde entier.

Pour en savoir plus sur Wayne, vous pouvez consulter :

http://www.waynekusy.com

https://www.facebook.com/wayne.kusy/

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

Philippe R. DAVID et philiparus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737

MessageSujet: Re: Le roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy   Le roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy EmptyVen 15 Mar 2024, 07:06

Comment dire, des fois je trouve qu'on est bien barré mais visiblement il y a de la marge !

Le mossieur a une belle dose de patience...

Projets en cours :

- Colbert CLM kit transfo base Heller
- ER 50 "Le Corse" et "Le Brestois" Heller + 3D à finir
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..
philiparus
Major
Major
philiparus

Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

MessageSujet: Re: Le roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy   Le roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy EmptySam 16 Mar 2024, 16:07

J'ai plutôt l'air c.. avec mes centaines de petits morceaux de cartons sur mon terrier  Sad...
A+
Philippe

Le roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy Mini_562611carpediem     Le roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy Mini_5650562016MBST077008003    Le roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy 589328germinal    Le roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy 3254911    Le roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy Fs_mis10 

F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Harry067
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Harry067

Navire préféré : Les paquebots 1900 à 1970 après je les trouve super moches!

MessageSujet: Re: Le roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy   Le roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy EmptyMer 10 Juil 2024, 10:16

Bonjour, sunny
Merci pour ce sujet sur Wayne qui est un ami personnel. Je l'ai reçu à la maison alors qu'il était en voyage à travers l'Europe en 2018. Il est de nature généreuse et très amicale. Il est également musicien de rock et à un groupe qu'il a formé il y a plusieurs années. Nous avons joués ensemble, lui à la guitare et moi aux claviers. Nous avons passé un agréable moment de détente. Ensuite il a poursuivi son voyage vers d'autres contrées avant de regagner Chicago. Il m'a gratifié d'un micro United States en cure dent récemment, dont je joint la photo. C'est une pièce de collection de grande valeur pour moi surtout que cette pièce est signée sur la quille.

Le roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy Dsc01658

Iceman29 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy   Le roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy Empty

Le roi du "scratch cure-dents" naval, Wayne Kusy
Page 1 sur 1