La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Sans_t13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard

Aller en bas 
+6
dan le cevenol
Iceman29
Philippe R. DAVID
Eric 33
pastaga
Canard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyDim 12 Nov 2023 - 17:19

Selon le désormais célèbre dicton "horizon pas net, ouvre une boite de maquette", voici donc un nouveau montage avec cet intercepteur - avion de supériorité aérienne embarqué, le Sukhoi Su-33 Flanker D de chez Mini Base.

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20231545

Ce sera le Bort 80 de la deuxième flottille du 279ème OKIAP (Régiment Indépendant de Chasseurs Embarqués) dont voici l'original :

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20231547

Coté bibliothèque, ce sera les montages et photoscopes associés parus dans diverses magazines de maquettes, mes étagères étant un peu vides pour cet avion.

Par contre, je vais ajouter quelques bricoles à cette déjà très belle et détaillée maquette :

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20231546

Le montage commence par le siège éjectable K-36D que j'ai remplacé par une magnifique pièce en résine de la marque KASL Hobby :

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20231550

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20231549

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20231548

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20231553

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20231551

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20231552

Et le voilà prêt pour la peinture :

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20231554

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20231555

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20231556

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20231557

_________________
Philippe

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Bhe1010

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyDim 12 Nov 2023 - 17:20

Un bien bel avion. Bravo...

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyDim 12 Nov 2023 - 17:56

Et gros !!!

_________________
Philippe

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Eric 33
Maître
Maître
Eric 33


Localisation : CESTAS
Navire préféré : Navires du XVIII - Début XIX siècle

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyLun 13 Nov 2023 - 7:51

Tres bel avion en effet, aux formes si caracteristiques et qui dans sa belle livree bleue nous change du gris souvent a l'honneur. De bons souvenirs avec mon "Kinetic 1/48"
Je Prends place! et vais suivre ton montage
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyLun 13 Nov 2023 - 8:15

Installe toi confortablement Eric !

_________________
Philippe

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R. DAVID
Second Maître
Second Maître
Philippe R. DAVID


Localisation : Tournai - Belgique
Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert représente quelque chose de spécial pour moi.

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyLun 13 Nov 2023 - 18:37

Un beau zinc et un chantier qui démarre fort !
Deux coïncidences : la première, j'avais aussi une envie d'avion récemment et je me suis attelé à un modèle au 1/48 du Gripen que je suis occupé à mettre en situation dans un diorama et la seconde est que j'ai eu la chance de pouvoir voler dans la version biplace, terrestre et ukrainienne du "cousin"  Sukhoï 27 quand nous changions de millénaire et que je vivais à Kyiv/Kiev...
J'attends la suite avec intérêt.
Prends place!

_________________
Amical salut !

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Wp_20146
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyLun 13 Nov 2023 - 22:12

Philippe R. DAVID a écrit:
Un beau zinc et un chantier qui démarre fort !
Deux coïncidences : la première, j'avais aussi une envie d'avion récemment et je me suis attelé à un modèle au 1/48 du Gripen que je suis occupé à mettre en situation dans un diorama et la seconde est que j'ai eu la chance de pouvoir voler dans la version biplace, terrestre et ukrainienne du "cousin"  Sukhoï 27 quand nous changions de millénaire et que je vivais à Kyiv/Kiev...
J'attends la suite avec intérêt.
Prends place!

Alors c'est pour toi!

http://www.crash-aerien.news/forum/le-mysterieux-su-27-disparu-refait-surface-t43964.html

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyLun 13 Nov 2023 - 22:13

Bonne continuation Canard, je m'installe également. Very Happy

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R. DAVID
Second Maître
Second Maître
Philippe R. DAVID


Localisation : Tournai - Belgique
Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert représente quelque chose de spécial pour moi.

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyLun 13 Nov 2023 - 23:06

Iceman29 a écrit:
Philippe R. DAVID a écrit:
Un beau zinc et un chantier qui démarre fort !
Deux coïncidences : la première, j'avais aussi une envie d'avion récemment et je me suis attelé à un modèle au 1/48 du Gripen que je suis occupé à mettre en situation dans un diorama et la seconde est que j'ai eu la chance de pouvoir voler dans la version biplace, terrestre et ukrainienne du "cousin"  Sukhoï 27 quand nous changions de millénaire et que je vivais à Kyiv/Kiev...
J'attends la suite avec intérêt.
Prends place!

Alors c'est pour toi!

http://www.crash-aerien.news/forum/le-mysterieux-su-27-disparu-refait-surface-t43964.html

Merci Pascal,

Histoire très intéressante mais le mystérieux SU 27 n'est pas dans mon garage...
Ceci dit, à peu près n'importe qui pouvait acheter n'importe quoi dans les ruines de l'ex-URSS entre 1991 et 2005; les prix étaient ridiculement bas et après on s'étonne des arsenaux détenus par les groupes terroristes et les gangsters.
Mes moyens étant plus modestes, je me suis contenté de ce jouet stationné sur l'aérodrome de Tchaïka et près duquel se tient ma fille adoptive.

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Mon_ya10

_________________
Amical salut !

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Wp_20146

Iceman29 et pastaga aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyMar 14 Nov 2023 - 6:13

Bienvenue à tous pour un montage visiblement chargé de souvenirs... j'adore !

_________________
Philippe

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Bhe1010

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dan le cevenol
Second Maître
Second Maître



Localisation : Les Salles du Gardon

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyMar 14 Nov 2023 - 9:14

Beau avion, la construction va être passionnante.
Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptySam 18 Nov 2023 - 17:14

Le siège éjectable K-36D a reçu sa couche d'apprêt :

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20231584

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20231583

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20231585

Place à la peinture !

_________________
Philippe

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Bhe1010

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Papounet 34
Maître
Maître
Papounet 34


Localisation : 34 St Mathieu de Treviers

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyMer 22 Nov 2023 - 6:12

Un bien bel avion.

_________________
Cordialement

Paul, dit Papounet 34

en cours   Le Pointu [plan BM 1/12°]
Revenir en haut Aller en bas
David13
Elève officier
Elève officier
David13


Localisation : Marseille
Navire préféré : PT 109 J.F.K.

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyMer 22 Nov 2023 - 8:14

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Icon_biggrin Le bonjour Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Icon_biggrin,

Je vais suivre avec grand intérêt ton montage.



Prends place!



à plus

_________________
sourire Dave sourire

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-eau@outlook.fr
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyJeu 23 Nov 2023 - 6:52

C'est super. Bravo...
Sinon, j'ai vu que mini base avait sorti les trains pour cette référence.
https://www.themodellingnews.com/2022/07/aftermarket-dual-review-upgrade-sets.html
https://www.hlj.com/search/?Word=minibase&qid=ZIMZURPGUP&Maker2=MiniBase&Page=1&ut

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
JIHAIM26
Matelot
Matelot
JIHAIM26


Localisation : 26 bourg les valence
Navire préféré : le 420 de mon enfance

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyJeu 23 Nov 2023 - 8:05

Super le sujet m'🧲 je prends une🪑aussi
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyJeu 23 Nov 2023 - 8:21

Prenez place Messieurs, une hôtesse va vous proposer des boissons !

_________________
Philippe

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Bhe1010

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric 33
Maître
Maître
Eric 33


Localisation : CESTAS
Navire préféré : Navires du XVIII - Début XIX siècle

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyJeu 23 Nov 2023 - 8:25

A bord du SU-33, je ne sais pas si c'est le genre de la maison ... Le petit coup à boire  Question

Eric
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyJeu 23 Nov 2023 - 8:53

Eric 33 a écrit:
A bord du SU-33, je ne sais pas si c'est le genre de la maison ... Le petit coup à boire  Question

Eric
Laughing §!§§§§

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptySam 27 Jan 2024 - 11:26

Le siège en résine est peint et va pouvoir recevoir les décalques :

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20240222

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20240221

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20240226

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20240224

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20240223

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20240225

_________________
Philippe

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Bhe1010

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyDim 17 Mar 2024 - 11:22

Le fauteuil a reçu ses décalques... et une tablette pour le pilote :

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20240437

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20240438

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard 20240439

Place à une légère patine.

_________________
Philippe

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Bhe1010

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:13

Belle réussite. Bravo...

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Eric 33
Maître
Maître
Eric 33


Localisation : CESTAS
Navire préféré : Navires du XVIII - Début XIX siècle

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:26

Siege bien détaillé, bravo.
J'ai hâte de voir la suite
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:41

Merci les gars !

_________________
Philippe

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Papounet 34
Maître
Maître
Papounet 34


Localisation : 34 St Mathieu de Treviers

Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard EmptyLun 18 Mar 2024 - 6:18

Que de jolis détails.

_________________
Cordialement

Paul, dit Papounet 34

en cours   Le Pointu [plan BM 1/12°]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard   Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukhoi Su-33 Flanker-D - Le dernier intercepteur [Mini Base 1/48°] de Canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: