Sujet: [Recherche] Plan de voilier jouet Lun 30 Oct 2023 - 11:12
Bonjour à tous ! Je recherche pour amuser mon petit neveu des plans de voilier jouet en bois et naviguant comme on en voyait dans notre enfance Si des bonnes âmes veulent bien se manifester… À bientôt !
_________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou
Projets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: [Recherche] Plan de voilier jouet Lun 30 Oct 2023 - 12:29
Enfin Loïc, une telle demande est à initier en PETITES ANNONCES (voire en QUESTIONS) non en RECUEIL DE DOCUMENTATION ...
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
PADOU35 Elève officier
Sujet: Re: [Recherche] Plan de voilier jouet Lun 30 Oct 2023 - 13:56
Oups 🫢 ! Toutes mes excuses Yves, j’avoue que j’ai un peu hésité… mauvaise pioche, tant pis En même temps, ça faisait longtemps que je ne t’avais pas donné un peu de travail 🫢🫣
Projets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Lapin44 Second Maître
Localisation : Saint Brévin les pins 44250 Navire préféré : remorqueurs et patrouilleurs
Sujet: Re: [Recherche] Plan de voilier jouet Lun 30 Oct 2023 - 15:42
Bonjour Padou 35 Je t'ai trouvé des plans dans des vieux MRB des années soixante Communique moi ton adresse Email pour te les envoyer Michel
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: [Recherche] Plan de voilier jouet Lun 30 Oct 2023 - 15:53
PADOU35 a écrit:
[…] Toutes mes excuses […] En même temps, ça faisait longtemps que je ne t’avais pas donné un peu de travail
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Yves31 Vice-Amiral
Sujet: Re: [Recherche] Plan de voilier jouet Lun 30 Oct 2023 - 16:00
Lapin44 a écrit:
Je t'ai trouvé des plans dans des vieux MRB des années soixante Communique moi ton adresse Email pour te les envoyer
Michel, si c’est possible, étant aussi trés intéressé par cette idée, je t’adresse mon mail par MP (merci Loïc pour cette idée! )
PADOU35 aime ce message
PADOU35 Elève officier
Sujet: Re: [Recherche] Plan de voilier jouet Mar 31 Oct 2023 - 18:27
Bonjour Michel Message bien reçu, je ne suis pas chez moi pour le moment et n’ai donc pas pu décompresser le fichier, j’ai quand même eu un aperçu du contenu et ça a l’air pas mal ! Je t’en dis plus ce WE… En tout cas merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Recherche] Plan de voilier jouet
[Recherche] Plan de voilier jouet
Page 1 sur 1