laurentR Matelot
| Sujet: [Recherche] Livre Colossus Class Aircraft Carriers pour l'Arromanche Mer 4 Oct 2023 - 9:06 | |
| Bonjour à tous ! Je recherche ce livre : Si vous souhaitez vous en séparer (sans que j'y laisse un bras... ), je suis votre homme ! Merci à tous pour votre aide ! _________________ LAURENT
| |
|
Iceman29 Expert
| Sujet: Re: [Recherche] Livre Colossus Class Aircraft Carriers pour l'Arromanche Mer 4 Oct 2023 - 9:38 | |
| Tu en as un d’occasion ici à pas trop cher, 40 euros:
https://www.abebooks.fr/servlet/BookDetailsPL?bi=31213086327&searchurl=isbn%3D9781901225068%26n%3D100121503%26sortby%3D17&cm_sp=snippet-_-srp1-_-title1 | |
|
laurentR Matelot
| Sujet: Re: [Recherche] Livre Colossus Class Aircraft Carriers pour l'Arromanche Mer 4 Oct 2023 - 9:50 | |
| Bonjour Merci pour ce retour; j'avais vu le site d'abebooks, mais aujourd'hui commander au Royaume Uni, c'est se faire assassiner d'une par les douanes qui prennent un forfait dont eux seuls connaissent l'existence, et de deux par la poste qui prend 10 euros minimum de "frais de dossier"... Donc si quelqu'un s'en sépare dans l'Hexagone, je suis preneur, sinon, oui , je passerai par Abebooks. Merci quand même pour le coup de main ! _________________ LAURENT
| |
|
Lapin44 Second Maître
Localisation : Saint Brévin les pins 44250 Navire préféré : remorqueurs et patrouilleurs
| Sujet: Re: [Recherche] Livre Colossus Class Aircraft Carriers pour l'Arromanche Mar 10 Oct 2023 - 14:51 | |
| LaurentR J'ai cette photo de journal d'environ 1962 ,a Saint Nazaire lors d'une livraison de Crusader Michel | |
|
laurentR Matelot
| Sujet: Re: [Recherche] Livre Colossus Class Aircraft Carriers pour l'Arromanche Mar 10 Oct 2023 - 15:20 | |
| Bonjour Michel
Merci pour la photo !
Je cherche toujours le livre. J’ai vu que l’association des amis du musée de la Marine avait sorti un fascicule avec un plan. Je les contacte en ce moment. _________________ LAURENT
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Livre Colossus Class Aircraft Carriers pour l'Arromanche | |
| |
|