La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC portable gamer 15,6” Medion ERAZER Deputy P60 16Go/ 512Go RTX ...
629.99 € 799.99 €
Voir le deal

Idées de rencontre entre membres du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Mistral
Cédric
dark83000
jacknap1948
Yoann gui
maqars
0582..574 Richard
guibole
chris
Yuth
dede_bo
IsKor
BROMURE
jeanmarc
18 participants

descriptionIdées de rencontre entre membres du forum - Page 2 EmptyRe: Idées de rencontre entre membres du forum

more_horiz
Si il y a des partants du Beaujolais à la Vienne en passant par le Rhône, l'Isère, l'Ardèche... bref tout ce qui n'est pas trop loin de Lyon, je peux organiser!
Pour les marins du Levant, c'est envisageable de passer vous voir sur un week-end, par contre pour le Ponant ça va faire un peu loin!  Wink
A+

descriptionIdées de rencontre entre membres du forum - Page 2 EmptyRe: Idées de rencontre entre membres du forum

more_horiz
0582..574 Richard a écrit:
Un peu trop loin pour moi , dommage 
Salut Richard.
Moins de 700 km, 5 h de train.
Bonne journée.
Jacques.

Idées de rencontre entre membres du forum - Page 2 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

more_horiz
jocolor

Merci pour l'info et en plus je travaillais 

Viet

more_horiz
Je pensais éventuellement pour ceux que ça chaufferaiit à organiser une rencontre fin novembre ou début décembre pour la réouverture du musée de la marine, ça pourrait être sympa!
Pas les premiers jours... ça risque d'être blindé 😉
Ça chauffe certains parmi vous?

more_horiz
IsKor a écrit:
J'avais zappé le Discord. Mais est-ce que ça va pas faire doublon avec le forum?

a mon avis non ,je le voyais plus pour discuter un peu pendant une pose café et pour se donner des infos conseils qui sont parfois plus facile a expliquer en vocal ,mais oui je pense que c est la raison de la peur du discord pour certains ,peur qu il prenne le pas sur le forum .C est pourtant assez facile a gérer pour que cela ne soit pas le cas

more_horiz
La frontière est quand même assez mince, les règles du Discord peuvent être les mêmes que sur un forum (pas de prez, pas de posts par exemple)..

Pp69, tu parles de quel musée de la Marine?

more_horiz
Julien, à cette date, c’est forcément celui du Palais de Chaillot au Trocadero. Il était temps !

https://www.musee-marine.fr/paris/

more_horiz
Je parle bien du troca, ce "temple" ou je n'ai pu me rendre durant mes 3 années à Panam à cause de ces fichus travaux... je confirme il est temps que ça rouvre 🤣

more_horiz
Bien le bonjour

bien sur je vais faire le voyage jusque Paris pour voir le "nouveau musée" mais j'ai peur d'être déçus j'ai peur que l'âme de "l'ancien musée" ai totalement disparu

( 75 mm )

more_horiz
Je le crains aussi mais les modèles restent les modèles !😉

more_horiz
jeanmarc a écrit:
J’ai entendu dire que cela avait dèja été fait (je vais me renseigner). 

Je confirme, de mémoire j'avais rencontré plusieurs membres du forum sur Paris en 2012 (doute sur l'année, mais ça remonte...). 

J'avais également eu le plaisir et la bonne surprise de rencontrer Bruno à Evreux il y a quelques années également.

Je suis normand et réside en Seine-Maritime, mais pousser jusqu'en Région parisienne, Bretagne ou même dans le Nord de la France ne serait pas un problème pour moi. C'est plus un problème de disponibilité dans mon cas...  Embarassed

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: