La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFerrari 250 GTO roulante en scratch en 48 jours au 1/5 Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ferrari 250 GTO roulante en scratch en 48 jours au 1/5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Ferrari 250 GTO roulante en scratch en 48 jours au 1/5 Empty
MessageSujet: Ferrari 250 GTO roulante en scratch en 48 jours au 1/5   Ferrari 250 GTO roulante en scratch en 48 jours au 1/5 EmptyVen 23 Juin 2023, 12:16

cyclops

Ferrari 250 GTO.

"C'était un défi pour moi de fabriquer une Ferrari à la maison en métal,
J'ai longtemps réfléchi à la manière de fabriquer une voiture.

Pour construire une voiture, il faut d'abord fabriquer le châssis,
Pour me rapprocher le plus possible de la Ferrari 250 gto d'origine,
j'ai fabriqué ce cadre à partir de tiges de métal.

Je ne voulais pas que ce soit une maquette statique, j'ai donc installé un moteur et une télécommande sur cette voiture, afin de pouvoir piloter cette Ferrari à distance.

C'est aussi la première fois que je fabrique une Ferrari en métal. J'ai rencontré de nombreux problèmes dans le processus de fabrication et j'ai échoué plusieurs fois. Finalement, j'ai réussi à fabriquer cette Ferrari en métal en combinant le fer et l'étain.

Cette Ferrari 250 GTO est 1/5 de la taille de la voiture originale, fabriquée à la main 1/5 de la voiture télécommandée Ferrari.

Il a fallu 48 jours pour terminer l'extérieur de la 250 gto à la main, mais l'intérieur et les roues ne sont pas encore terminés, et la peinture doit être poncée. Si vous aimez cette Ferrari 250 gto, vous pouvez vous abonner à ma chaîne. Je mettrai à jour ici quand j'aurai fini".

https://youtu.be/2s9z9Tlumi0

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Ferrari 250 GTO roulante en scratch en 48 jours au 1/5 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Ferrari 250 GTO roulante en scratch en 48 jours au 1/5 Empty
MessageSujet: Re: Ferrari 250 GTO roulante en scratch en 48 jours au 1/5   Ferrari 250 GTO roulante en scratch en 48 jours au 1/5 EmptyVen 23 Juin 2023, 14:45

Quel boulot !! Remarquable ! Bravo...

_________________
Ferrari 250 GTO roulante en scratch en 48 jours au 1/5 Tete50px-56522c4 Ferrari 250 GTO roulante en scratch en 48 jours au 1/5 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
 
Ferrari 250 GTO roulante en scratch en 48 jours au 1/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: Liens & Trésors du Web des modélistes-
Sauter vers: