|
| | [Recherche] Documents sur les barges US du débarquement de Normandie | |
| | Auteur | Message |
---|
tazdesign Matelot
| Sujet: [Recherche] Documents sur les barges US du débarquement de Normandie Mer 22 Mar 2023, 15:36 | |
| Bonjour Je suis à la recherche des plans de construction des barges de débarquement en normandie du type LCVP, LST, LCI, LCM (modéles américain) Actuellement je réalise le plan en 3D d'un LCVP au 1:15 pour pouvoir en faire profiter tout le monde et pouvoir le construire pour le rendre navigable, mais il me manque des détails pour la conception. J'ai déja réalisé un LST il y a 35 ans, mais j'ai perdu les plans. J'aimerais constituer une archive car il est trés rare de trouver les plans des bateaux du débarquement Meci d'avance pour vos réponses | |
| | | Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Recherche] Documents sur les barges US du débarquement de Normandie Jeu 23 Mar 2023, 17:34 | |
| _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
| | | Iceman29 Expert
| Sujet: Re: [Recherche] Documents sur les barges US du débarquement de Normandie Jeu 23 Mar 2023, 17:56 | |
| https://www.google.com/search?q=lcvp+plan++site%3Ahttps%3A%2F%2Fwww.laroyale-modelisme.net%2F&tbm=isch&ved=2ahUKEwiE1oi6wvL9AhX1vUwKHVPfD20Q2-cCegQIABAA&oq=lcvp+plan++site%3Ahttps%3A%2F%2Fwww.laroyale-modelisme.net%2F&gs_lcp=CgNpbWcQA1CdCliCHWDiJGgAcAB4AIABbogB8ASSAQM1LjKYAQCgAQGqAQtnd3Mtd2l6LWltZ8ABAQ&sclient=img&ei=qYQcZMTdGfX7sgLTvr_oBg&bih=719&biw=1128 | |
| | | Lapin44 Second Maître
Localisation : Saint Brévin les pins 44250 Navire préféré : remorqueurs et patrouilleurs
| Sujet: Re: [Recherche] Documents sur les barges US du débarquement de Normandie Jeu 23 Mar 2023, 18:44 | |
| Bonsoir Si cela peut vous etre utile Et le modele radio commandé que j'avais construit au 1/33, en 1978. a partir de ce plan au 1/250. Cet engin ne connaissait que la ligne droite, Il est version Indochine, Dinassault Michel | |
| | | Lapin44 Second Maître
Localisation : Saint Brévin les pins 44250 Navire préféré : remorqueurs et patrouilleurs
| Sujet: Re: [Recherche] Documents sur les barges US du débarquement de Normandie Ven 24 Mar 2023, 09:19 | |
| Bonjour J'ai aussi ces plans ainsi que celui d'un LSM,il lui manque son plan de forme Plan au 1/48 MRB n°114 Oct 1963 Plan au 1/32 Le LCM que j'ai construit au 1/32, a partir du plan ci dessus Michel | |
| | | tazdesign Matelot
| Sujet: Cherche photo de détails LCVP ? Mer 19 Avr 2023, 22:00 | |
| Je suis à la recherche de photos de détails en couleur concernant la barge LCVP américaine lors du débarquement en normandie : Pupitre de contrôle, mitrailleuse, poulie de mécanisme de la porte basculant, les bouées, les marquages du bateau, les taquets d'amarrage, ect Merci d'avance pour vos réponses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Documents sur les barges US du débarquement de Normandie | |
| |
| | | | [Recherche] Documents sur les barges US du débarquement de Normandie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|