jacknap1948 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Sam 20 Mai 2023, 07:27
Avant de passer la douane Un couple de touristes est en instance de départ pour un voyage aux USA. La femme dit à son mari : – Tu crois qu’à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l’on va offrir à nos amis ? – Pas de problème ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c’est un Tee-shirt de Batman…. – Bon, mais pour le putois ? – Eh bien, on va le mettre dans ta culotte ! – Dans ma culotte ! Mais l’odeur ? – Ah ben …Tant pis pour l’odeur…. S’il meurt, il meurt !
_________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Dim 21 Mai 2023, 08:32
L’indien joyeux Dans le désert du Névada, une touriste est tombée en panne d’essence. Pas une seule voiture en vue, heureusement arrive un Indien à cheval qui s’arrête et lui dit : – Montez derrière moi, je vais vous emmener à la prochaine station-service… Et il repart avec elle au galop… Pendant tout le parcours, il crie : « Youpi ! Yahoo !» Il la dépose à la station et s’éloigne en lançant des « Youpi ! Yahoo !» à tout vent. – Il avait l’air drôlement joyeux l’Indien ! dit le pompiste à la touriste. Qu’est-ce que vous lui avez fait ? – Je ne sais pas ! Rien du tout ! J’étais derrière lui sur le cheval, les bras passés autour de sa taille, et je me tenais au pommeau de sa selle – Mais ma petite dame, vous ne savez pas que les Indiens montent toujours sans selle ?…
_________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Lun 22 Mai 2023, 08:02
Un gars de Paris se trouve en Belgique. Avec une certaine curiosité, il demande à une personne qu'il prend pour un natif du coin: - Dites-moi, par ici, pour un wagon, vous prononcez vagon ou ouagon ? Le gars répond: - Je ne sais pas, je suis ici en ouacances.
J'avais aussi perdu ma femme dans un supermarché immense... Je suis aussi allé à l'accueil pour faire passer l'annonce rituelle "la petite Marie Christine B... est attendue à l'accueil" Têtes des hôtesses quand elles ont vu arriver une blonde d'un mètre quatre vingt d'une quarantaine d'années... Quant à ma moitié, elle m'a un peu fait la tête... Pas longtemps, le rire rétrospectif a été le plus fort.
Philippe R. DAVID aime ce message
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Mar 23 Mai 2023, 09:16
Salut à Toutes et à Tous. Quelques nouvelles images amusantes.
Bons visionnages et bons sourires.
Bonne journée et à plus tard. Jacques.
Hub92 aime ce message
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Mer 24 Mai 2023, 07:52
Un jour au supermarché, justement, j'avais perdu ma femme et j'arrivais donc au guichet central pour faire procéder à un appel. Et un autre gars était déjà là, car il venait de vivre la même mésaventure. Je lui dis alors : – Tiens ? Quelle coïncidence. C'est marrant, ça : moi aussi, je cherche ma femme. Et elle est comment, votre femme ? Et le gars me répond : – Eh bien, elle est grande, blonde, les yeux d’un bleu très profond, des jambes fuselées, une poitrine généreuse, des lèvres charnues. Aujourd'hui, elle porte un tailleur noir très serre et décolleté — un petit peu trop peut-être — et un chemisier transparent. Et votre femme à vous, comment est-elle ? – Oh, laissez tomber. On va aller chercher la vôtre…
Philippe R. DAVID et Hub92 aiment ce message
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Jeu 25 Mai 2023, 08:35
Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite. Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit : - " Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait ! Là-dessus, le lyonnais dit : - " Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter." Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts. Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas très vite ! Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit : - "Puisque tu es marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!" Le marseillais dit : - "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!" Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou. Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?" Le marseillais répond : - « Qu'on m'attache le parisien dans le dos! »
Hub92 aime ce message
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Ven 26 Mai 2023, 08:05
Salomon et Rachel fêtent leur vingt-cinquième année de mariage. L'événement est de taille et pourtant Rachel ne semble pas très heureuse. Salomon lui demande : - Rachel, qu'est-ce que tu as ? C'est nos vingt-cinq ans de mariage et tu ne parais pas heureuse. Rachel lui répond alors : - Oui mais tu sais Salomon, en vingt-cinq ans de mariage, tu ne m'as jamais rien acheté. - Mais Rachel, lui répond Salomon, tu ne m'as jamais dit que tu avais quelque chose à vendre
Philippe R. DAVID aime ce message
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Sam 27 Mai 2023, 08:09
La pêche interdite Un couple va à la pêche pour leurs vacances près d’un parc national. Le mari aime pêcher à l’aube; son épouse préfère lire. Un matin, le mari revient après plusieurs heures à la pêche et décide de faire un petit somme. La femme décide de prendre le bateau. Elle n’est pas familière avec le lac donc elle rame, ancre le bateau et commence à lire son livre. Peu après arrive le garde forestier dans son bateau. Il s’approche du bateau et dit : – Bonjour, Madame. Qu’est-ce que vous faites ? – Je lis mon livre, répond-elle et elle pense « Est-ce que ce type est aveugle ou quoi ? » – Vous êtes dans une zone interdite de pêche, dit-il. – Mais, Officier, je ne pêche pas. Est-ce que vous ne pouvez pas voir cela ? – Mais vous avez tout l’équipement, Madame. Je vais devoir vous emmener et vous accuser. – Si vous faites cela je vous accuserai de viol, répond la femme furieusement. – Je ne vous ai même pas touché, rouspète le garde forestier. – Oui, c’est vrai… Mais vous avez tout l’équipement nécessaire !
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Dim 28 Mai 2023, 08:12
Les vaches laitières C’est toujours le même fermier qui rapporte le plus de lait à la fromagerie. Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier ne possède que quelques vaches. Alors comment fait-il? Intrigués, les autres fermiers décident d’aller lui poser la question: – Mais comment fais-tu pour obtenir tant de lait avec si peu de vaches ? C’est quoi ton truc ? – Oh ! C’est tout simple… – Je le savais ! Tu utilises des produits spéciaux. – Mais non… où vas-tu chercher ces idées. Des produits spéciaux pour les vaches, mais non ! – Alors comment ? – Bien c’est simple, le matin quand je vais traire mes vaches, pour les motiver je leur pose toujours la même question : « Alors mes petites ! Ce matin qu’est-ce que vous me donnez ? Du lait ou du steak ? »
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Dim 28 Mai 2023, 08:43
une charade Alsacienne :
mon premier est un dangereux serpent mon deuxième est un élément de couverture de toit
mon tout se trouve dans tout bon garage alsacien . (un python tuile )
Philippe R. DAVID et dhabert aiment ce message
bgire Expert
Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Dim 28 Mai 2023, 10:39
encore une charade alsacienne :
Mon premier est acréaple au pied Mon deuxième sert au chefal
Mon tout est la première épouse de Napoléon...
(Chaussette fine te peau - harnais)
_________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
Philippe R. DAVID et dhabert aiment ce message
bgire Expert
Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Dim 28 Mai 2023, 10:47
Une charade à tiroir capilotractée :
Mon premier s'appelle Groot Mon deuxième est ce que disait Alexandre Dumas fils à son père pour qu'il donne l'heure aux domestiques sans ouvrir sa porte
Mon tout est ce qu'on dit quand on a perdu sa montre à Nogent le Rotrou
Solution : Mon premier : "J'ai" car J'ai s'appelle Groot Mon deuxième : "Père Dumas, montre à nos gens l'heure au trou"
Mon tout : "j'ai perdu ma montre à Nogent le Rotrou"
_________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
GONFARON aime ce message
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Lun 29 Mai 2023, 07:08
Quelqu'un a mis cette annonce : «Mercedes-Benz à vendre pour 1$» Personne ne croyait que cela pouvait être vrai, alors personne n'a répondu, mais un vieil homme a finalement répondu et est allé voir la voiture. La Dame lui a en effet vendu une Mercedes-Benz 2019 qui n'avait parcouru que 12 000 km pour 1$. Elle lui a remis les papiers et les clés de la voiture. Affaire conclue. Alors que le vieil homme partait, il dit : - «Je mourrai de suspense si vous ne me dites pas pourquoi cette voiture a été vendue si bon marché ?» La Dame répondit : - «Je ne fais qu'accomplir la volonté de mon défunt mari, où il est écrit dans son testament que l'argent reçu de la vente de sa Mercedes irait pour sa secrétaire."
dhabert aime ce message
Iceman29 Expert
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Lun 29 Mai 2023, 12:01
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Mar 30 Mai 2023, 09:29
des vérités bonnes à rappeler ,bonne journée .
jacknap1948 aime ce message
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Mer 31 Mai 2023, 07:38
Une bonne nouvelle : Khadafi est parti sans dire au revoir. Moralité : Hou, ci pa tripoli ça !!!
Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit : - J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ? - Non ! répond le voisin tout heureux ! - Alors vous pouvez garder mon chien ?
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Jeu 01 Juin 2023, 08:40
Un petit garçon de douze ans se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle. Il arrive devant un bordel et cogne à la porte. La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut : - Je veux une relation sexuelle avec une des filles, j'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait.. La dame se dit pourquoi pas et le fait entrer. - Avez-vous des filles avec des maladies ? - Bien sûr que non, répondit la dame. - J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux. Puisque le garçon y tient tant et a de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite. Le garçon se dirige vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie. Il ressort dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie. Il paye la dame et s'en va en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie. - Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ? - Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter. Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie.. - Et alors ? - C'est lui, qui a écrasé ma grenouille !! ! !
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Ven 02 Juin 2023, 08:34
Un routier circule tranquillement sur une route départementale quand il voit un individu attaché tout nu sur un arbre au milieu d'un champs. Il arrête son camion et va voir ce qui se passe. - "Qu'est-ce qui vous est arrivé ?" - "M'en parlez pas. Je suis parti ce matin de chez moi pour aller au travail. Je me suis arrêté au distributeur pour retirer de l'argent, le distributeur a avalé ma carte bleue. j'ai voulu remonter dans ma voiture pour aller à la banque, on m'avait volé ma voiture. Enfin, j'ai fait du stop pour rentrer chez moi, on m'a déshabillé et attaché sur cet arbre." Alors le routier baisse son pantalon et lui dit : - "C'est vraiment pas votre jour de chance."
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Sam 03 Juin 2023, 07:36
À la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet : - Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui. - Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ? - Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture.
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Dim 04 Juin 2023, 07:24
Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori, Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière... Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit : - "Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois." Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement : - "Réfléchis bien ; des femmes comme ça, c'est dur à trouver. "
Sujet: Re: De l'humour dans un monde de brutes [5] Hier à 09:24
Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez xxx avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés. Une caissière xxx leur dit gentiment : - Bonjour et bienvenue chez xxx. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre : - Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ? - Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond la caissière en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!! Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez xxx.