|
| | [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 Mar 02 Aoû 2022, 09:45 | |
| Bonjour, N'étant pas encore très familiarisé avec le forum, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post. J'ai donc sortie des entrailles de mon grenier le kit du chalutier St Elme de chez SOCLAIN. Il m'aura fallu presque 30 ans pour ouvrir la boite. Apparemment, il y a eu plusieurs version de ce kit et au fil du temps la notice de montage c'est considérablement amélioré en passant de 3 feuilles A4 noir et blanc à un petit livret en couleur détaillant les étapes. Vu que j'ai la première version et que mon expérience est à parfaire j'aurais aimé trouvé la notice dans sa dernière version. Quelqu'un sait il si je pourrais me le procurer en version numérique ou autre ? Bonne journée Fred |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 Mar 02 Aoû 2022, 19:23 | |
| Bonsoir, Ne trouvant pas mon bonheur, j'ai passé un coup de fil à "SOCLAINE" pour leur faire part de ma requête. C'est avec gentillesse et réactivité qu'il mon fait parvenir la dernière version de la notice. Je les en remercie vivement |
| | | Yoann gui Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 Mar 02 Aoû 2022, 20:58 | |
| C'est ce que j'aurais conseillé de faire | |
| | | Jean-Claude 59 contre-amiral
| Sujet: Re: [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 Mer 03 Aoû 2022, 07:45 | |
| Voila une bonne nouvelle. Tu as raison de l'écrire ici, quand un constructeur est réactif il faut le marquer. Bravo à Soclaine. Maintenant on attend la construction. Il y aura du monde pour t'aider. _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
| | | Hnt08 Matelot
| Sujet: Re: [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 Ven 02 Sep 2022, 07:47 | |
| Bonjour kerleo J ai eu les personnes de chez soclaine qui m ont aimablement envoyées les plans et la notice. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 | |
| |
| | | | [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|