La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 Sans_t13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 Empty
MessageSujet: [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20   [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 EmptyMar 02 Aoû 2022, 09:45

Bonjour, 
N'étant pas encore très familiarisé avec le forum, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post. 
J'ai donc sortie des entrailles de mon grenier le kit du chalutier St Elme de chez SOCLAIN. Il m'aura fallu presque 30 ans pour ouvrir la boite.
Apparemment, il y a eu plusieurs version de ce kit et au fil du temps la notice de montage c'est considérablement amélioré en passant de 3 feuilles A4 noir et blanc à un petit livret en couleur détaillant les étapes. Vu que j'ai la première version et que mon expérience est à parfaire j'aurais aimé trouvé la notice dans sa dernière version. Quelqu'un sait il si je pourrais me le procurer en version numérique ou autre ?
Bonne journée
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20   [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 EmptyMar 02 Aoû 2022, 19:23

Bonsoir,
Ne trouvant pas mon bonheur, j'ai passé un coup de fil à "SOCLAINE" pour leur faire part de ma requête. C'est avec gentillesse et réactivité qu'il mon fait parvenir la dernière version de la notice. 
Je les en remercie vivement
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

[Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20   [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 EmptyMar 02 Aoû 2022, 20:58

C'est ce que j'aurais conseillé de faire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

[Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20   [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 EmptyMer 03 Aoû 2022, 07:45

Voila une bonne nouvelle.
Tu as raison de l'écrire ici, quand un constructeur est réactif il faut le marquer.
Bravo à Soclaine.
Maintenant on attend la construction.
Il y aura du monde pour t'aider.

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Hnt08
Matelot
Matelot



Localisation : Ardennes

[Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20   [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 EmptyVen 02 Sep 2022, 07:47

Bonjour kerleo
J ai eu les personnes de chez soclaine qui m ont aimablement envoyées les plans et la notice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20   [Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Notice du chalutier St Elme Soclaine 1/20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: