| [Recherche] Documentation sur les grues du Prinz Eugen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GONFARON Elève officier
Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz
| Sujet: [Recherche] Documentation sur les grues du Prinz Eugen Mar 24 Mai 2022 - 7:56 | |
| je cherche et ne trouve pas de claires explications, photos, sur les grues du PE ,différences bâbord, tribord où pas ? Si vous voulez éclairer ma lanterne ,merci d'avance .Sur les plans que j'ai, elles sont identiques ....On voit souvent tribord mais bâbord . | |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: [Recherche] Documentation sur les grues du Prinz Eugen Mar 24 Mai 2022 - 9:58 | |
| Attention où tu postes... je déplace...
Dernière édition par Dagornson le Mar 24 Mai 2022 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: [Recherche] Documentation sur les grues du Prinz Eugen Mar 24 Mai 2022 - 9:58 | |
| Hello Gonfaron,
Je peux peut être te rencarder en rentrant chez moi ce soir, j'ai le bouquin sur le PE, et j'en ai monté un il n'y a pas longtemps. | |
|
| |
GONFARON Elève officier
| Sujet: Re: [Recherche] Documentation sur les grues du Prinz Eugen Mar 24 Mai 2022 - 11:23 | |
| merci beaucoup Dagornson de ta sollicitude et merci à toi IsKor ,à bientôt donc. | |
|
| |
tugBoat Maître
| Sujet: Re: [Recherche] Documentation sur les grues du Prinz Eugen Mar 24 Mai 2022 - 11:58 | |
| Salut Gonfaron Un schéma trouvé sur les extraits de "Heavy Cruisers of the Admiral Hipper Class" disponible dans books.google.fr : Cliquer ci dessous : extrait book Sur le kit Trumpeter au 1/350, les deux grues sont identiques. Des photos sur reddit Tribord Babord Je dirais grues identiques. | |
|
| |
GONFARON Elève officier
| Sujet: Re: [Recherche] Documentation sur les grues du Prinz Eugen Mar 24 Mai 2022 - 12:25 | |
| Merci tugBoat ce serait une confirmation ,tes photos sont superbes | |
|
| |
Iceman29 Expert
| Sujet: Re: [Recherche] Documentation sur les grues du Prinz Eugen Mar 24 Mai 2022 - 14:08 | |
| | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: [Recherche] Documentation sur les grues du Prinz Eugen Mar 24 Mai 2022 - 19:17 | |
| Je confirme également, les grues sont identiques des 2 côtés. Elles sont cependant différentes de celles du Blücher et du Hipper. | |
|
| |
GONFARON Elève officier
| Sujet: Re: [Recherche] Documentation sur les grues du Prinz Eugen Mar 24 Mai 2022 - 19:33 | |
| Merci à tous avant de les finir je me demandais si il y avait une différence bâbord tribord et donc non ,merci pour cette confirmation comme souvent Shapeways livre tout d'un bord ,je suis de plus en plus Micro master cependant ,enfin ceci est une autre histoire plus anglaise . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Documentation sur les grues du Prinz Eugen | |
| |
|
| |
| [Recherche] Documentation sur les grues du Prinz Eugen | |
|