La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants Sans_t13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frédo44220
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
frédo44220


Localisation : Couëron
Navire préféré : Bateau de pêche

Cherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants Empty
MessageSujet: Cherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants   Cherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants EmptySam 19 Fév 2022, 18:23

Bonjour,
L'un d'entre vous pourrait-il me scanner l'ensemble des articles sur l'impression 3D parues dans la revue Bateaux Modèle depuis le °149.
Je ne suis pas abonné, j'ai loupé pas mal de numéro.
Pour être plus précis, je possède déjà les n° 151/152/159/161/163 et le H.S n°44.
Merci.

Frédo
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Cherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants Empty
MessageSujet: Re: Cherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants   Cherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants EmptySam 19 Fév 2022, 18:54

Merci pour cette info intéressante et bonne chance dans la recherche.


PS : Titre clarifier. Merci de titrer explicitement les demandes et questions (alinéa-7).

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !


Dernière édition par Yves31 le Sam 19 Fév 2022, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants Empty
MessageSujet: Re: Cherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants   Cherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants EmptySam 19 Fév 2022, 20:09

frédo44220 a écrit:
Bonjour,
L'un d'entre vous pourrait-il me scanner l'ensemble des articles sur l'impression 3D parues dans la revue Bateaux Modèle depuis le °149.
Je ne suis pas abonné, j'ai loupé pas mal de numéro.
Pour être plus précis, je possède déjà les n° 151/152/159/161/163 et le H.S n°44.
Merci.

Frédo
 Je vais te scanner ces articles
 donnes moi ton ip en mp sunny

_________________
Cherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Huc
Expert
Expert
Bernard Huc


Localisation : Cagnes sur mer

Cherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants Empty
MessageSujet: Re: Cherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants   Cherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants EmptyDim 20 Fév 2022, 10:15

Dans l'article du N° 157, l'auteur aux intentions tout à fait louables ne connaissait pas vraiment la techno qu'il décrivait. Une copie de son article :

Cherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants Bm02_a11

Il avait tout faux. Ecrire que l'image est retranscrite aux leds UV , fallait oser ...
Depuis il s'est rattrapé avec quelques articles bien détaillés et didactiques.

_________________
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.

 l'Amarante      La coque de PIC       Le  Fleuron
Le canon Gribeauval      Le canon du Croisic
La figure de proue du Soleil Royal
La poupe du Commerce de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants Empty
MessageSujet: Re: Cherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants   Cherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche les articles sur l'impression 3D de Bateaux Modèle n°149 et suivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: La Marine en 3D :: Tutos, matériel et questions sur la 3D-
Sauter vers: