La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Sans_t13

 

 Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?

Aller en bas 
+10
IsKor
pepinot66
rom1
Alain88440
Iceman29
Tomcat
BROMURE
Mistral
Dagornson
dark83000
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rom1
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Dijon
Navire préféré : Bismarck, Kirov

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021, 11:52

Bonjour,

Longtemps utilisateur des enamel Humbrol, je suis passé vers 2013 aux acryliques/alkydes Mr Hobby/Gunze et un peu Tamiya.
Comme déjà dit ce ne sont pas des "vraies" acryliques.

J'ai apprécié la plus grande facilité d'emploi: plus fluides, pas de bouchage de buse, séchage "rapide", plus résistant à la patine aux huiles et white spirit.

je les diluait au début à l'alcool ménager, mais ça donnait parfois des peintures trop mattes et séchage trop rapide.  Je suis alors passé aux diluant dédiés Tamiya X20A ou Mr Hobby.
Puis au final au Mr Levelling thinner "laque". Ça pue plus, mais le résultat ( mouillage, fluidité, tension) est bien meilleur.

Depuis à peu près un an, j'utilise en complément des Mr Hobby, les AK real Color.
Ce sont des "laques acryliques", et dont aussi très fines, bien couvrantes, séchage rapide et résistantes.
Il faut en revanche les diluer avec du diluant un peu plus agressif de type cellulo/laque.
J'utilise le diluant de la marque, ou le Mr Levelling Thinner de Mr Hobby.

Apparemment elles se passent au pinceau à l'eau, mais jamais tenté:
https://www.facebook.com/AKinteractive.official/videos/1592850680736652/

Aussi il me semble qu'il a eu des changements de formulation, donc ce n'est peut être pas possible pour toutes les références.


Deux avions au 1/48 peints avec les AK real:

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Receiv33


Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Img_8110


Le rendu est vraiment fin et lisse si bien dilué et pschité.




Concernant l'application au pinceau, j'utilise les Prince August/Vallejo.
Pour le coup de "vraies" acryliques que je dilue à l'eau avec parfois un peu de retardateur.
Plutôt pour les petites surfaces, détails et repiques, et rarement de grands aplats.
Ça sèche vite, ça ne pue pas, et ça résiste aux opérations de patine.

Les ponts de la fremm au 700 sont peints à la Prince August au pinceau:

https://www.laroyale-modelisme.net/t23925-1-700-fremm-languedoc-bigblueboy?highlight=fremm



J'ai aussi entendu beaucoup de bien des AK 3rd gen pour l'application au pinceau, et je pense renouveler au fil de l'eau mes teintes avec cette gamme.
https://ak-interactive.com/product-category/paints/paints-acrylics/acrylics-v3/


Bonne journée

chris celli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021, 11:59

Très très intéressant ces informations. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris celli
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Jumet , en belgique
Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021, 16:03

rom1 a écrit:
Bonjour,

Longtemps utilisateur des enamel Humbrol, je suis passé vers 2013 aux acryliques/alkydes Mr Hobby/Gunze et un peu Tamiya.
Comme déjà dit ce ne sont pas des "vraies" acryliques.

J'ai apprécié la plus grande facilité d'emploi: plus fluides, pas de bouchage de buse, séchage "rapide", plus résistant à la patine aux huiles et white spirit.

je les diluait au début à l'alcool ménager, mais ça donnait parfois des peintures trop mattes et séchage trop rapide.  Je suis alors passé aux diluant dédiés Tamiya X20A ou Mr Hobby.
Puis au final au Mr Levelling thinner "laque". Ça pue plus, mais le résultat ( mouillage, fluidité, tension) est bien meilleur.

Depuis à peu près un an, j'utilise en complément des Mr Hobby, les AK real Color.
Ce sont des "laques acryliques", et dont aussi très fines, bien couvrantes, séchage rapide et résistantes.
Il faut en revanche les diluer avec du diluant un peu plus agressif de type cellulo/laque.
J'utilise le diluant de la marque, ou le Mr Levelling Thinner de Mr Hobby.

Apparemment elles se passent au pinceau à l'eau, mais jamais tenté:
https://www.facebook.com/AKinteractive.official/videos/1592850680736652/

Aussi il me semble qu'il a eu des changements de formulation, donc ce n'est peut être pas possible pour toutes les références.


Deux avions au 1/48 peints avec les AK real:

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Receiv33


Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Img_8110


Le rendu est vraiment fin et lisse si bien dilué et pschité.




Concernant l'application au pinceau, j'utilise les Prince August/Vallejo.
Pour le coup de "vraies" acryliques que je dilue à l'eau avec parfois un peu de retardateur.
Plutôt pour les petites surfaces, détails et repiques, et rarement de grands aplats.
Ça sèche vite, ça ne pue pas, et ça résiste aux opérations de patine.

Les ponts de la fremm au 700 sont peints à la Prince August au pinceau:

https://www.laroyale-modelisme.net/t23925-1-700-fremm-languedoc-bigblueboy?highlight=fremm



J'ai aussi entendu beaucoup de bien des AK 3rd gen pour l'application au pinceau, et je pense renouveler au fil de l'eau mes teintes avec cette gamme.
https://ak-interactive.com/product-category/paints/paints-acrylics/acrylics-v3/


Bonne journée

Bonjour,
Super intéressant, merci beaucoup pour cette belle explication

rom1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021, 16:31

Qu'une peinture soit une vraie ou une fausse acrylique, je m'en tape. Le seul intérêt d'une acrylique c'est qu'elle sèche en 10 minutes au lieu de 10 heures pour une glycéro.   clown







Je suis célèbre mais personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Dijon
Navire préféré : Bismarck, Kirov

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021, 17:11

chris celli a écrit:

Bonjour,
Super intéressant,  merci beaucoup pour  cette belle explication

De rien!
je vais essayer le pinceau avec les AK real, sur du plastique.
Et aussi la dilution à l'eau mais je suis sceptique... scratch

je te tiendrais au jus.

A+

chris celli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris celli
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Jumet , en belgique
Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021, 18:14

rom1 a écrit:
chris celli a écrit:

Bonjour,
Super intéressant,  merci beaucoup pour  cette belle explication

De rien!
je vais essayer le pinceau avec les AK real, sur du plastique.
Et aussi la dilution à l'eau mais je suis sceptique... scratch

je te tiendrais au jus.

A+

Il paraît qur la dilution a l eau ne fonctionne pas avec les real color..... except quelques coloris a l eau déminéralisée..va savoir pourquoi

En attendant ton retour, je te remercie encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Dijon
Navire préféré : Bismarck, Kirov

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2021, 11:20

Hello

Donc j'ai tenté l'application au pinceau à la brosse plate.
Sans dilution, ça ressemble un peu à la humbrol, ca couvre bien s'étend bien mais ca seche un peu vite pour permettre un bon lissage.
En diluant un peu au Levelling thinner, ca se tire un peu mieux, moins opaque, mais séchage assez rapide quand même.

A l'eau, ça ne se dilue pas du tout avec ma ref de AK real color "AIR" dark sea blue.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2021, 12:04

Il ne faut jamais diluer de l'acrylique avec de l'eau. Même quand ça marche ça le fait mal.
Toujours utiliser du thinner.






Les choses inutiles sont indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2021, 22:55

J'ai fait un comparatif des peintures acryliques blanches que j'ai dans mon stock. Tamiya X2 blanc brillant, Tamiya X2 blanc brillant avec retarder, Vallejo blanc brillant 70842, AK 3rd blanc brillant 11001, Humbrol matt 34. Le tout sur bois balsa avec Tamiya flat base comme apprêt, pinceau plat 5mm.



Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Compar10


Le résultat est clair. La Tamiya couvre très mal. Avec le retarder c'est pire. La Vallejo, l'AK et la Humbrol couvrent super. Une seule brille, la Vallejo.







Je suis célèbre mais personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
chris celli
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Jumet , en belgique
Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qu'en est-il de la peinture AK 3ème génération ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptySam 19 Fév 2022, 09:42

Bonjour à tous , 

Y a t il des personnes ici qui utilise les acryliques AK 3 "ièm generation ? 
https://www.oupsmodel.com/1004-ak-peintures-acryliques-3eme-generation
J aurais aimez avoir des retours sur l application au pinceau.... 

Bon wk  à vous

_________________
Au plaisir 


Christophe .


Je n'ai pas échoué....j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas 
Revenir en haut Aller en bas
pepinot66
Matelot
Matelot



Localisation : perpignan

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 11:29

https://warpaints.net/viewtopic.php?f=20&t=15382
Revenir en haut Aller en bas
pepinot66
Matelot
Matelot



Localisation : perpignan

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 11:32

Bonjour chris.je vais utiliser cette gamme pour une maquette avion au pinceau.je t envois un lien
Te donnerais mes impressions sur ces peintures.j utilise aussi la vallejo model color.au pinceau il y a des bon retour


chris celli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris celli
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Jumet , en belgique
Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 18:38

pepinot66 a écrit:
Bonjour chris.je vais utiliser cette gamme pour une maquette avion au pinceau.je t envois un lien
Te donnerais mes impressions sur ces peintures.j utilise aussi la vallejo model color.au pinceau il y a des bon retour


Bonsoir, 
Merci beaucoup pour le lien...
Top j attend ton retour   , je suis actuellement à l enamel et j aimerais passer à l acrylique,  je trouve qu elle n est plus comme avant,  elle sèche vite et ne couvre plus tellement non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
pepinot66
Matelot
Matelot



Localisation : perpignan

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 19:53

Pas de soucis aujourd'hui j ai mis du mastic putty .ensuite ponçage. Appret et peinture .j ai un niveau debutant je mettrais des photos du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 23:09

chris celli a écrit:
pepinot66 a écrit:
Bonjour chris.je vais utiliser cette gamme pour une maquette avion au pinceau.je t envois un lien
Te donnerais mes impressions sur ces peintures.j utilise aussi la vallejo model color.au pinceau il y a des bon retour


Bonsoir, 
Merci beaucoup pour le lien...
Top j attend ton retour   , je suis actuellement à l enamel et j aimerais passer à l acrylique,  je trouve qu elle n est plus comme avant,  elle sèche vite et ne couvre plus tellement non plus ....

Je ne connais pas les peintures AK, mais je sais qu'il y a des marques qui sont plus recommandées dans des aéros, d'autres au pinceau..
Revenir en haut Aller en bas
pepinot66
Matelot
Matelot



Localisation : perpignan

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2022, 17:48

Chris je te met un lien peinture pinceau AK.je suis encore zu stade mastic ponçage du spitfire.le vendeur m as dit que l ont pouver l utiliser pur ou legerement diluer.sur les toutes petites pieces je prefere diluer legerementPeinture ak
Revenir en haut Aller en bas
chris celli
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Jumet , en belgique
Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptySam 12 Nov 2022, 16:17

Salut tout le monde  

Oups j étais passer à côté de vos retours désolé. 
Apparemment d après le lien  , les avis sont assez positifs pour l application au pinceau. 
Je reste ouvert à vos propres expériences sur le sujet  en espérant avoir de nouvelles info des personnes qui l utilisent.

_________________
Au plaisir 


Christophe .


Je n'ai pas échoué....j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas 
Revenir en haut Aller en bas
chris celli
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Jumet , en belgique
Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2022, 17:00

Bonjour à tous, 

J ai essayé la peinture Ak 3 iem génération, juste acheter 3 pots pour essayé sur des chutes de grappes,  et je dois avouer que j ai été vraiment surpris.... elle couvre vraiment bien au pinceau...
Pour l aero je n ai pas essayé,  plus de diluant en stock,  et il paraît  qu elle ne fonctionne pas avec un produit d une autre marque... donc on patiente un peu.

_________________
Au plaisir 


Christophe .


Je n'ai pas échoué....j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas 
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022, 05:41

jamais essayé, je passe entre les gunze/tamiya et les Vallejo, ces dernières doivent ressembler aux AK mais je ne les passe au pinceau que pour quelques retouches

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
chris celli
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Jumet , en belgique
Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:59

Salut  ,
Je n ai aucune connaissance en acrylique,  j ai toujours utilisé l enamel...mais du peut qu j ai testé elles sont top ...semblable au vallejo d après ce que j ai lu...
Il me reste la mise en pratique à l aero.... :')

_________________
Au plaisir 


Christophe .


Je n'ai pas échoué....j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas 
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2023, 15:38

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les peintures et les solvants AK Intractive ? Marque que je ne connais pas et que je n'ai jamais utilisé.
Merci d'avance

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2023, 15:42

Précise ta question, quels infos veux tu?
Je ne peux pas te répondre vu que je n'utilise pas AK ceci dit Very Happy

Après ça reste une marque connue dans le milieu, je dirais que c'est de la bonne came. Leurs pigments et autres trucs un peu "techniques" (rust streaks et consorts) sont plutôt réputés si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2023, 15:57

J'ai acheté il-y-a quelques mois les peintures AK 476, AK 478 et AK 481 pour le Mustang, Xtreme thinner & cleaner AK 470, j'ai aussi acheté A.mig-2019 enamel odourless thinner avec A.mig-187. Faut-ils les diluer et les diluants peuvent-ils être utilisé pour nettoyé l'aérographe, j'espère ne pas avoir oublié quelque chose. 
Je pose la question maintenant, parce-que j'ai un bon valable jusqu'au 17 septembre.
Désolé de ne pas avoir été plus précis dans ma demande mais parfois je m'emballe et j'oublie des trucs,

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2023, 19:09

Post toutes questions doivent se trouver dans questions diverses modélismes, merci

_________________
Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2023, 19:42

Désolé Christian, je n'ai pas fais attention ou je le mettais, j'ai vu peinture et j'ai foncé tête baissée, Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 2760792084

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?   Que penser des peintures et solvants AK Interactive ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser des peintures et solvants AK Interactive ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Colles, Décals, Dioramas & Peintures-
Sauter vers: