La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPassion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Sans_t13
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 14:39

J'ouvre ce sujet suite à la conversation avec Didier.

Dvs95 a écrit:
Iceman29 a écrit:

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Screenshot-2021-04-09-12-19-24-442

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Screenshot-2021-04-09-12-23-58-287


Bonjour Pascal, 

Petites questions bêtes et intéressées. 😜

L’emplacement de l’extincteur n’était pas gênant pour conduire ??
Sans indiscrétion, c’est quoi comme ancienne ?
Une Allemande type 356 ?

Merci.

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D


Dernière édition par Iceman29 le Mer 19 Jan 2022, 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 14:39

Iceman29 a écrit:
Non, ça ne gêne pas.

C’est une réplique américaine de la Porsche 550 Spyder. Mais une version modifié, une Outlaw, comme on dit. C’est un vrai châssis tubulaire comme l’original pas un châssis de Coccinelle modifié. J’ai passé pas mal de temps à l’améliorer.

Elle a son propre site, tu auras plus de détails ici:

https://www.550-spyder-outlaw.net

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 14:40

pastaga a écrit:
A propos de ta voiture.
Il s'agit d'un article sur Hans Hermann.


 Aux Mille Miglia de 1954, alors que les barrières d'un chemin de fer s'abaissent au dernier moment, avant le passage du train de Rome, Hermann, pilotant une très basse Porsche 550 Spyder, décide qu'il est trop tard pour freiner, frappe l'arrière du casque de son navigateur Herbert Linge pour qu'il se baisse et passe à la grande surprise des spectateurs sous les barrières en train de descendre et juste avant le train.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Hans_Herrmann

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 14:40

Dvs95 a écrit:
Iceman29 a écrit:
Ca fait plusieurs années que je l'ai maintenant, je roule pas mal avec dès qu'il fait beau même l'hiver, c'est très agile sur les petites routes bretonnes. C'est assez confortable paradoxalement.

La banane aux autres aussi, automobilistes ou piétons, elle a un gros capital sympathie.

La pandémie nous a privé de pas mal de manifestations, rassemblements, depuis 2 ans, j'espère pouvoir en faire plusieurs cette année. Les Classics Days sont confirmés aux Mans début mai 2022, ça va lui faire du bien de retrouver le Bugatti.  sourire

C’est vrai que ces autos ont un énorme capital sympathie.

J’avais loué cela pour le mariage de ma fille, pendant 1 semaine. Que du plaisir !! ❤❤

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures F1ac6510

Bon c’était une réplique. 

Sinon ma beauté que j’ai gardé un bout de temps, mais il a fallu que je m’en sépare pour diverses raisons.
Je la regrette de temps en temps. 

Mais je sais qu’elle est entre bonnes mains et dans le sud. 

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures C4886310

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 14:41

Dvs95 a écrit:
Allez j’arrête le Hors Sujet.
Merci Pascal de l’information sur les Classics days. Je vais voir pour aller y faire un tour. 👍😜

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 14:52

Ah cool le sujet sur les Porsche 👍👍

Merci Pascal. 

Bon j’ai regardé pour les Classics Days. 
Je vais certainement y venir le samedi et le dimanche.
Je vais essayer de trouver un petit hôtel sympa pas trop cher.

Je te tiens au courant, si on,peut se rencontrer, cela serait avec grand plaisir pour ma part.😉😉

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 15:21

Bien sûr! Je vais te communiquer mon numéro de portable. On sera probablement au camping de la forêt qui est sur le circuit.

Dvs95 a écrit:


J’avais loué cela pour le mariage de ma fille, pendant 1 semaine. Que du plaisir !! ❤❤

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures F1ac6510

Bon c’était une réplique. 



C'est une PGO. Le monde est petit dans le monde des passionnés.

Car j'ai acheté ma réplique en dépot vente à Alès près du pôle mécanique chez le sympathique Loïc PEROIS qui n'est autre que l'ancien chef designer de PGO à l'époque de la création de la PGO Cévennes extrapolée de la 911 et surtout de la 356.

Mon auto est d'ailleurs toujours sur son site, telle qu'elle était à l'époque:

https://www.classiccardesign.fr/porsche-spyder-550-replica

https://www.classiccardesign.fr/



J'ai également une 356 Speedster réplica que j'ai acheté avant le 550, ces premières répliques ont été fabriquées à Santa Anna près de Los Angeles  chez Intermeccanica dans les années 1976 à 78, la mémère à maintenant 45 ans, mais elle se porte comme une jeunette. seulement 608 exemplaires ont été montées à l'époque. Elles sont maintenant très recherchées, et les prix s'envolent depuis quelques temps.  

J'ai passé plus de 2 ans à la restaurer moi-même, elle n'était pas en très bon état, mais le chassis et la carrosserie étaient ok. Je l'ai ramené par la route depuis le sud de Poitiers dans la journée vers le nord Bretagne, je ne pas tombé en panne par chance.  sourire

Elle a aussi son site:

http://speedster-legend-intermeccanica.weebly.com/

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Dsc00365r_orig

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Dsc00367r_orig

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures 9777831_orig

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 16:03

Magnifique. Cool

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 16:37

La carrosserie de cette 356 réplica est en fibre de verre, recouvert de gel coat comme un bateau, d'origine, elle n'a jamais été peinte, ce qui est rare, car beaucoup ont été peintes après coup et petit accident, celle ci est dans son jus.

Les italiens de chez Intermeccanica étaient débrouillard, ils ont loué un vrai Speedster, ils l'ont démonté et fait un moule sur la carrosserie puis ils l'ont rendu au loueur. Laughing Saint

Pour les amateurs de Top Gun, on peut voir une Intermeccanica noire dans le film, elle appartenait au  directeur des transports des studios. probablement.

On peut les reconnaitre à certains détails.

https://www.imcdb.org/v002621.html





On la voit aussi dans le film "48 heures", la même.


_________________
Pascal.
Projets en cours:
Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 17:25

Ils sont forts ces italiens... Laughing

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
tugBoat
Maître
Maître
tugBoat


Localisation : Au Sud

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 17:41

pastaga a écrit:
Ils sont forts ces italiens... Laughing
Sans aucun doute  lol!
Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Ferrari-250GT_SWB_3119GT_RM_Monterey-02
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 18:10

Very Happy

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 18:24

Mince, je viens d'acquérir une modeste DS3 Cross Back...

PS ;: peut-on remplacer l'extincteur de la Poche par une fiole de whisky ?

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 18:35

En bricolant un peu, tu peux! Laughing

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures 618vidDGMcL._AC_SL1500_


_________________
Pascal.
Projets en cours:
Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 18:38

pastaga a écrit:
Ils sont forts ces italiens... Laughing

Porsche 356/B Carrera GTL Abarth sourire : 1960.

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Porsche_356_Abarth_blue_vl_TCEr

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 18:42

Iceman29 a écrit:
En bricolant un peu, tu peux!

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures 618vid10
goutte  Bien Bravo! tchin

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 19:36

Iceman29 a écrit:
Bien sûr! Je vais te communiquer mon numéro de portable. On sera probablement au camping de la forêt qui est sur le circuit.

C'est une PGO. Le monde est petit dans le monde des passionnés.

Car j'ai acheté ma réplique en dépot vente à Alès près du pôle mécanique chez le sympathique Loïc PEROIS qui n'est autre que l'ancien chef designer de PGO à l'époque de la création de la PGO Cévennes extrapolée de la 911 et surtout de la 356.

Mon auto est d'ailleurs toujours sur son site, telle qu'elle était à l'époque:

https://www.classiccardesign.fr/porsche-spyder-550-replica

https://www.classiccardesign.fr/

J'ai également une 356 Speedster réplica que j'ai acheté avant le 550, ces premières répliques ont été fabriquées à Santa Anna près de Los Angeles  chez Intermeccanica dans les années 1976 à 78, la mémère à maintenant 45 ans, mais elle se porte comme une jeunette. seulement 608 exemplaires ont été montées à l'époque. Elles sont maintenant très recherchées, et les prix s'envolent depuis quelques temps.  

J'ai passé plus de 2 ans à la restaurer moi-même, elle n'était pas en très bon état, mais le chassis et la carrosserie étaient ok. Je l'ai ramené par la route depuis le sud de Poitiers dans la journée vers le nord Bretagne, je ne pas tombé en panne par chance.  sourire

Elle a aussi son site:

http://speedster-legend-intermeccanica.weebly.com/

Ah oui, je vois que tu es un grand fan de la marque et principalement des anciennes. 
Comme tu dis le monde est petit pour des passionnés. 

Parce que figure toi que le mariage de ma fille s’est déroulé à Nimes et à côté pour la salle. 
Juste à côté de Alès, les beaux parents de ma fille habitent.

La PGO était un vrai régal à « piloter ».
J’ai adoré cette auto. 

Homme heureux que tu dois être d’avoir une intermeccanica. D’après ce que l’ont m’as dit c’étaient les meilleurs répliques de la 356. 

J’ai vu sur le site classicardesign deux 356 vendues, une grise et une crème. C’est une de celles-ci que tu as ??

Oui, moi aussi je te donnerais mon phone. Je te tiens au courant quand je me serais inscrit et que j’aurais vu pour l’hébergement. 

Tu as de très jolies autos !! heart eyesheart eyes🥰🥰🥰
Félicitations !! 👏👏👍👍

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 19:42

Iceman29 a écrit:
La carrosserie de cette 356 réplica est en fibre de verre, recouvert de gel coat comme un bateau, d'origine, elle n'a jamais été peinte, ce qui est rare, car beaucoup ont été peintes après coup et petit accident, celle ci est dans son jus.

Les italiens de chez Intermeccanica étaient débrouillard, ils ont loué un vrai Speedster, ils l'ont démonté et fait un moule  sur la carrosserie puis ils l'ont rendu au loueur. Laughing Saint

Pour les amateurs de Top Gun, on peut voir une Intermeccanica noire dans le film, elle appartenait au  directeur des transports des studios. probablement.

On peut les reconnaitre à certains détails.

https://www.imcdb.org/v002621.html


On la voit aussi dans le film "48 heures", la même.

Et grace à toi, j’en apprend encore plus.
Je ne savais pas que les italiens avaient loués un vrai speedster pour la « copier ». 😲😲
Ils ont dû galèrer un peu pour les ajustements. 
Car la méthode de « copiage » direct sur la carrosserie, ne devait pas être parfaite parfaite !!

Alors concernant les 2 films que tu cites, effectivement je me rappelle celle de top gun, mais dans 48 heures, je ne m’en souviens pas. 🧐🧐

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 19:44

Iceman29 a écrit:
pastaga a écrit:
Ils sont forts ces italiens... Laughing

Porsche 356/B Carrera GTL Abarth sourire : 1960.

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Porsche_356_Abarth_blue_vl_TCEr

Oulala , y’en pas eu beaucoup de celle-ci, si je me rappelle bien !? 🤔🤔

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMar 18 Jan 2022, 19:44

Excelent !!!! 

🤣🤣🤣


Iceman29 a écrit:
En bricolant un peu, tu peux!  Laughing

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures 618vidDGMcL._AC_SL1500_


_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMer 19 Jan 2022, 16:05

Bonjour Pascal, 
Bon voilà, j’ai commandé 2 billets pour les classics days du 30/04 au 01/05/2022.
Je viens avec un pote fan des anciennes comme moi.
Me reste plus qu’à voir pour l’hébergement. 
Si tu as des tuyaux je suis preneur. 😜😉😉
Je t’envoie mon phone par MP. 
Merci d’avance 
A+

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMer 19 Jan 2022, 17:07

Porsche 356/B Carrera GTL Abarth Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures 738087458 : 1960.


C'est vraiment une réussite.
Quant à l'extincteur, c'est une très belle trouvaille! Very Happy

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMer 19 Jan 2022, 17:13

Rien à voir avec Porsche, mais c'est aussi une allemande.
C'est celle de ma soeur qui vit aux Pays-Bas.
Ils sont partis avec pour Locquirec en mai dernier.
Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Ziil

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMer 19 Jan 2022, 20:30

C'est une très bonne auto la Z4 surtout dans cette version.

On a eu une Z3, 2,8 litres 192cv pendant 10 ans, un vrai plaisir, son 6 cylindres E36 est increvable, il avait ses preuves sur de nombreux modèles de la marque BMW. Auto facile à entretenir.

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Screenshot-2022-01-19-20-25-21-363

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Bmw1

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures P1020659-1024x768

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures EmptyMer 19 Jan 2022, 20:41

On peut voir exactement ce modèle dans le James Bond "Golden Eye": sourire

Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Bmwz3


_________________
Pascal.
Projets en cours:
Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty
MessageSujet: Re: Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures   Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion automobiles sportives à échelle 1:1 ou miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: