La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca

Aller en bas 
+36
64ch
bgire
chrisdau
tatal 57
tugBoat
Pelikan
pastaga
Dyphrologue
Iceman29
BROMURE
papi45
Renaud.
Clément Lenoir
Gianluca
PLEF
Inoue
lionel45 †
MaquetteTv
Olivier1961
32Dundee
migou31
Stéphane POTTIER
Pierre66
Canard
sebastien
IsKor
dewoitine
Yuth
dark83000
Yves31
noratlas
philiparus
Lostiznaos
Claude26
Cédric
Dagornson
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2021, 19:48

Bonsoir les amis...

RTT cet après-midi...  Laughing

Du coup j'ai commencé les anti aériens.  Un bonheur...  Laughing
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 20210958

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 20210959

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 20210957

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 20210960

et avec ma pièce de 1 ct géante...  Laughing
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 20210961

Du coup me voilà en retard pour l'apéro...
Zou je me dépêche, bonne soirée les copains.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021, 14:43

Deux petits bijoux ! Bravo...

_________________
Amicalement,
Pierre
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2021, 09:20

Je pense qu'il vaut mieux effectivement réaliser ce genre de petites merveilles AVANT l'apéro  Very Happy !!!
A+
Philippe

_________________
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Mini_562611carpediem     Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Mini_5650562016MBST077008003    Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 589328germinal    Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 3254911    Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2021, 16:08

Merci les amis.  Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2021, 18:40

Po po po mon tit J Luc je vois que tu t'amuses comme un tit  geek Bonne suite mon ami  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
Nouvel Embarqué
Inoue


Localisation : Bourgogne, sud Dijon
Navire préféré : Navires WII, notament japonais

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2021, 19:27

Magnifique!
La photo avec la pièce de 1 centime, ou elle t'encourage ou elle te fou les boules, quand je reprendrai sérieusement je ferai comme les chinois, j'enterrerai mes échecs pour que personne ne sache en attendant de sortir des trucs potabels! Laughing

_________________
....
Capitaine sans navire, maquettiste sans temps libre
naviguant en mare bourguignonne
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2021, 09:40

Bonjour Jean-Luc.

Belle reproduction d'une pièce de 1 centime ! Je ne vois pas très bien ce qu'il y a de chaque côté, sans doute des "petites babioles" décoratives très délicates à manipuler. Bravo... Laughing Laughing Laughing Wink
C'est joliment démarré, bonne suite.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2021, 18:44

Merci les amis.

Suite et fin (ou presque) de l'armement principal et secondaire.
Il y a une V2 des tourelles de    . en effet, je me suis aperçu que chez BBB il n'avaient pas mis d'escaliers dans leur kit. Pas cool. 
Du coup j'ai investi ma prime de septembre dans le set de PE ShipYard qui en a lui et d'autres pièces de PE. Du coup ça devrait le faire pas mal...  Laughing Laughing

Oui, oui, j'aime bien la PE...  Saint

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 20210962

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 20210964

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 20210963

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 20210966

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 20210965

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 20210967

Voilà où j'en suis les amis.
Il me reste quatre affuts de mitrailleuses quadruples à monter. mais là, il faut être calme et reposé... on verra ça plus tard donc  Laughing

La bonne soirée...

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2021, 18:50

Bravo... Bravo... Bravo... Bravo... Salut Jean-Luc,
Tu es vraiment passé maitre es PE ! Chapeau !
Ton artillerie lourde est superbe, les canons de 37 sont très réussis aussi, par contre je trouve les affûts de 13.2 un peu simplistes sourire 
Bon, ça le fait quand même cheers 
Bonne continuation,
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2021, 18:58

Merci mon Migou préféré...  Laughing

et pourtant c'est avec les 13.2 que j'ai le plus de mal  Rolling Eyes 
J'ai gardé ceux là parce que ce sont de vrai canons tournés et pas de un morceau de PE... 

Bonne soirée mon Jean.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2021, 20:42

Bien le bonsoir Gianluca,
Je vois également que par ici aussi on sait fort bien s'amuser....
Un vrai et sincère bravo pour ce travail d’orfèvre!
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2021, 08:04

Gianluca a écrit:

J'ai gardé ceux là parce que ce sont de vrai canons tournés et pas de un morceau de PE... 

Oui, ça doit être sympa a mettre en place (avoue, quelle dose de tranquilisant ?! Laughing )
Vivement la suite,
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2021, 14:19

Merci Clément  Laughing

Ah ça mon Jean...   :')

C'est un peu Rock'n roll.
Mais j'ai l'acétone pour la PE et le produit à décoller PE / Plastique qui vont bien...  Laughing

Bon après-midi.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2021, 16:14

Magnifique !
C'est presque dommage de les peindre ! comprend pas

_________________
Amicalement,
Pierre
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptyVen 01 Oct 2021, 06:13

Merci Pierre.  Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptyVen 01 Oct 2021, 10:09

C'est vraiment magnifique, bravo pour ce montage de haute volée Jean-Luc! Bravo... Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptyVen 01 Oct 2021, 11:35

Merci Iskor  Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noratlas
Major
Major
noratlas


Localisation : Floirac (33)
Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptyVen 01 Oct 2021, 12:06

Très belles pièces d'artillerie ! Bravo... Bravo...
Sergio  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptySam 02 Oct 2021, 17:47

Merci Sergio,  Laughing

Voilà, tout le monde est peint, bandes tricolores posées, petit voile de vernis... 
Allez hop dans la boite en attendant le jour lointain où les mettre en situation.  Wink  

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 20211011

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 20211012

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 20211010

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 20211015

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 20211013

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 20211014

A suivre les copains...
Bon week-end  Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptySam 02 Oct 2021, 17:53

Bonjour à tous,
Superbe avant et après peinture, Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 1333050402

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptySam 02 Oct 2021, 18:07

Merci Renaud.  Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptySam 02 Oct 2021, 18:09

très jolies tourelles sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptySam 02 Oct 2021, 18:14

Whaou belle peinture !

_________________
Philippe

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptySam 02 Oct 2021, 18:28

Merci les amis...  Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 EmptySam 02 Oct 2021, 18:55

Salut mon tit J Luc  sourire toujours aussi propre tes tourelles , leurs PE est vraiment top et je ne parle pas de la peinture  Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 2184292159  Bonne suite mon Ami  cheers

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: