La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Sans_t13
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca

Aller en bas 
+35
64ch
bgire
chrisdau
tatal 57
tugBoat
Pelikan
pastaga
Dyphrologue
Iceman29
BROMURE
papi45
Renaud.
Clément Lenoir
Gianluca
PLEF
Inoue
lionel45 †
Olivier1961
32Dundee
migou31
Stéphane POTTIER
Pierre66
Canard
sebastien
IsKor
dewoitine
Yuth
dark83000
Yves31
noratlas
philiparus
Lostiznaos
Claude26
Cédric
Dagornson
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptySam 22 Jan 2022, 17:10

Bonjour Jean-Luc.

Ça suit son cours normal, après les grues des embarcations, les embarcations elles mêmes, logique et cela à l'air bien parti. Bonne suite.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marin13
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Marin13


Localisation : Marseille

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptySam 22 Jan 2022, 17:13

Bonsoir Plef

Beau chantier félicitations  Bien

@+Michel

_________________
Bateau fini : Hermione Click ICI !

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptySam 22 Jan 2022, 17:16

Michel, je suis flatté, même très très flatté que tu m'attribue la réalisation de cette merveille en devenir mais malheureusement Crying or Very sad Wink ...

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptySam 22 Jan 2022, 22:50

Merci les amis...  Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyDim 13 Fév 2022, 11:54

Bonjour les amis.

Bon, la drone est terminée. 
Y' avait du monde...
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 20220135

restera à poser tout cela...
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 20220212

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 20220210

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 20220211

A suivre les rambardes et l'accastillage du château avant.

Bon dimanche les copains.  Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy

Barnouic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyDim 13 Fév 2022, 12:16

Ce Strasbourg continu sur sa belle lancée ! sourire Bravo... Bravo... Bravo... 
Viva Gianluca ! cheers cheers cheers 
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyDim 13 Fév 2022, 12:32

Rhoo c'est beau !!!

_________________
Philippe

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyDim 13 Fév 2022, 13:05

C'est mimi tout plein ! Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyDim 13 Fév 2022, 13:28

Merci a vous les copains. 😄

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyDim 13 Fév 2022, 15:10

Bonjour JL,

Superbes ces embarcations !!!

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 2184292159

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyDim 13 Fév 2022, 16:20

Merci Cédric...

J'ai continué un peu avec la mise en forme des rambardes et escaliers du château avant.

En attente de peinture...
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 20220214

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 20220213

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 20220215

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 20220216

Allez, je vais profiter un peu du soleil avant qu'il ne se couche.  Laughing

Bonne soirée les copains.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy

Barnouic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tugBoat
Maître
Maître
tugBoat


Localisation : Au Sud

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyDim 13 Fév 2022, 16:34

Bonsoir Jean-Luc  Very Happy

C'est superbe comme d'habitude. Vu comme je galère avec quelques pièces de PE même pas petites, je suis épaté par ton montage et ses pièces minuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyDim 13 Fév 2022, 20:15

Merci TugBoat,  Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyDim 13 Fév 2022, 20:18

tugBoat a écrit:
Bonsoir Jean-Luc  Very Happy

C'est superbe comme d'habitude. Vu comme je galère avec quelques pièces de PE même pas petites, je suis épaté par ton montage et ses pièces minuscules.
Tu penses, il fait ça les yeux fermé ! Laughing

_________________
Amicalement,
Pierre
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyDim 13 Fév 2022, 20:20

et avec une main dans le dos...

Tu charries, Pierre   Laughing Laughing Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarthois
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
sarthois


Localisation : ruillé sur loir 72340

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2022, 08:53

hello
super travaille sur ton Strasbourg Wink

_________________
Wink merci de suivre......

en cours 

CVN NIMITZ 1/350 

EN STAND BY

CVN ENTERPRISE TAMIYA 1/350
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2022, 09:46

Tes pliages de rambardes sont parfaits, je suis toujours impressionné sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2022, 11:40

Gianluca a écrit:
et avec une main dans le dos...

Tu charries, Pierre   Laughing Laughing  Laughing
J'ai pas osé pour la main ! Wink
Blague à part, super job. Ça va être une petite merveille ! affraid

_________________
Amicalement,
Pierre
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
noratlas
Major
Major
noratlas


Localisation : Floirac (33)
Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2022, 12:07

Toujours ce travail de qualité, un régal ! Bien
Sergio  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2022, 16:11

Merci à vous les Amis...  Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2022, 00:48

C'est clair que le pliage comme sa on pourrait penser que c'est une machine qui les a réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2022, 09:37

MaquetteTv a écrit:
C'est clair que le pliage comme sa on pourrait penser que c'est une machine qui les a réaliser.

Non, c'est juste Jean-Luc. C'est LUI la machine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2022, 14:17

Merci les amis,

N'en jetez plus, la cour est pleine...  Laughing Laughing Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tatal 57
Maistrancier
Maistrancier
tatal 57


Localisation : Moselle
Navire préféré : Hermione

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2022, 15:00

Le résultat final va être époustouflant  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2022, 18:45

Gianluca a écrit:
Merci les amis,

N'en jetez plus, la cour est pleine...  Laughing Laughing Laughing

Faudra penser à l'agrandir alors  Laughing Laughing

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: