La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv

Aller en bas 
+9
Pierre66
lionel45 †
Yves31
Clément Lenoir
Dvs95
Yuth
Iceman29
kerezou
Canard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptySam 25 Sep 2021, 10:20

sacré chariot sourire

une belle reprise en douceur Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptySam 25 Sep 2021, 14:56

Yuth a écrit:
sacré chariot sourire

une belle reprise en douceur Wink

Merci Yuth

Petit bonus du jour avec l'assemblage du 3eme chariot qui ressemble beaucoup au 2eme sourire

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 2yohef

Voila a bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptySam 25 Sep 2021, 17:09

Sympa ! Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2021, 13:56

Pierre66 a écrit:
Sympa ! Wink

Merci Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2021, 14:04

Bonjour tous le monde voici le travail du jour, donc on repart sur les chariots avec la mise en primer du 2 et 3.

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 5quc2q

Ensuite passage de la peinture a savoir de l'olive drab C38 Mr.color pour les chariots, les roues ont reçu du dark rubber pour les pneus ( Vallejo panzer access) et du noir mat au pinceau pour les jantes ( Vallejo model air)

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Rhtb0x

Ensuite je suis venu passer une couche d'oliv drab éclairci avec du jaune ( Mr.color C4)
Difficile de se rendre compte sur les photos mais sur la vidéo qui sortira c'est déjà mieux .

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 2kxxur

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 7gr6fz

Enfin dernière photo qui regroupe les 3 chariots qui vont recevoir un vernis brillant pour la patine.

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 8dfkne

A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2021, 15:24

Bonjour a tous,aujourd’hui je vous annonce que le travail sur les 3 premiers chariots est maintenant terminée.
Avant de vous montrer le résultât sachez que tous d'abord j'ai passe un vernis brillant sur l'ensemble. (Mr.color C46)

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 20adau

A la suite de ce vernis j'ai procédé a un léger vieillissent, pour faire une synthèse passage de jus noir pour marquer les ombres, application de peinture olive drab plus fonce a certain endroit, application d'une peinture plus clair sur les parties en reliefs (écrous ect..), passage de jus marron sur les fusée, passage de jus vert jaune sur les partie supérieurs afin de donner encore des nuances, Ajout de pigments ( qui sont très atténuer après vernis ) et au final passage d'un vernis mat ( mr.color C181 )Voila la vidéo je pense sera plus parlante pour ce sujet.

Bon bref voici les cliches de cette étapes.

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Ajwbqt

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 E995pn

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Ucg9xs

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Wn4obs

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Ujz9yd

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Zih7xj

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 86bgei

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 L6vifx

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 0t1ljl

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Lx3ywy

Et les voici normalement avec des missiles et des bombes qui doivent transporter ( attention ce ne sont pas les définitif ceux la vont aller sur l'avion)

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 St3ari

Comme d'habitude quand la vidéo sera prête je vous mettrai le lien en dessous .
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2021, 20:36

Bonsoir Guillaume,
Encore une fois ton sujet est rondement bien mené et toujours autant agréable à suivre... même si je n'y connais absolument rien dans ce domaine.
Tu es parti pour nous faire un modèle de tueur !
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2021, 21:28

un très joli boulot sur ces chariots sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2021, 08:01

Ho punaise, j'avais loupé ce sujet !
Bon, je m'installe, en retard comme d'hab Prends place! 
Superbe travail sur les leds, ça rend vraiment bien et la peinture est top Bravo... Bravo... Bravo... Bravo... 
Bonne continuation,
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2021, 14:55

migou31 a écrit:
Ho punaise, j'avais loupé ce sujet !
Bon, je m'installe, en retard comme d'hab Prends place! 
Superbe travail sur les leds, ça rend vraiment bien et la peinture est top Bravo... Bravo... Bravo... Bravo... 
Bonne continuation,
Jean

Bonjour Jean aucun souci tu arrive juste au début haha vu le travail que j'ai encore devant moi sourire et merci pour ton retour.

Yuth a écrit:
un très joli boulot sur ces chariots sourire

Merci Yuth

Clément Lenoir a écrit:
Bonsoir Guillaume,
Encore une fois ton sujet et rondement bien mené, et toujours autant agréable à suivre.....même si j'y connais absolument rien dans ce domaine.
Tu es parti pour nous faire un modèle de tueur!!

Merci beaucoup je te rassure je n'y connais pas grand chose non plus haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyVen 01 Oct 2021, 13:48

Petit message du jour pour vous signaler que la vidéo concernant les chariot est maintenant en ligne:



A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2021, 12:47

Bonjour a tous, apres avoir terminee les chariots de manutention je voulais egalement finir l'armement. C'est chose faite avec la pose des decals et la mise en peinture annexes.

Une chose a savoir sur les decals de Kitty Hawks, ceux-ci sont extrement fins ( trop), donc il faut vraiment y aller doucement et évité la manipulation avec la pince ou d'avoir un coup de vent sinon c'est la catastrophe assurée. J'en ai malheureusement fais les frais lors de ma première pose ce qui m'a valu de faire les bandes noir a la peinture bien sur avec un masquage (R-73). Hors mis leur finesse il se travaille bien et se voit très peu. Bref ni bon ni mauvais. Certains decals ne sont pas suffisent pour faire le tour du missile donc il faut en coller 2, j'aurai du les faire en peinture pour plus de simplicité mais bref voila l’aperçu.

Voila je vous ai annote également les références technique de chaque missiles pour les plus curieux.

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Ausx2v

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 F2iekn

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Vf6ba3

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Keskob

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Akk445

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 M4dhky

Enfin petite vue global avant la vidéo qui devrait sortir ce soir sur ma chaîne.

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 1rq7eq

La suite du programme est l'installation du dernier feux de position sur l'une des dérive.

A bientôt donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2021, 06:36

Si vous désirez voir le rendu des missiles en vidéo c'est juste ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyVen 05 Nov 2021, 13:16

Bonjour a tous, de retour sur ce sukhoi après avoir travaillé un peu sur mon cuirasse Japonais je reprend un peu les choses qui m'attendait.

La première opérations a ete de peindre l’arrière de la led situe derrière la visée tête haute. J'ai également mastiquer la partie supérieur ( a cote du hud) pour que la lumière ne puisse pas ressortir a cette endroit.
Dernier petit boulot la création d'un passage pour que les fils des feux de position puisse passer librement.

Donc voila maintenant je retourne sur mes pas car je n'avais pas effectue la mise en peinture de extérieur du cockpit, il était toujours possible de faire sa après mais avec beaucoup de masquage j'ai donc décollé le fuselage pour faire cette peinture et procédé au masquage.

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Vkuwau

Voila ensuite passage de primer gris Mr.surfacer 1000 mr.hobby

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 W7pewe

Puis passage de la peinture noir mat ( mr.color C33)

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 U7oxy5

Pour terminer passage d'un vernis mat (mr.color c181) pour protéger la peinture et démasquage.

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 6u0jho

Voila pour cette reprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2021, 11:36

Je met a jour le post en vous mettant le lien vidéo qui résume cette petite étape en attendant d'avoir quelques chose de plus important a vous montrer.



A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021, 14:44

Bonjour a tous aujourd'hui je vous propose la suite du montage (c'est pas trop tot dites donc sourire et oui occupe sur d'autre milieu que la maquette ) avec l'installation du dernier feux de position qui va se situe sur l'une des derivres ( a gauche exactement).

Donc après avoir préparé la pièce plastique je viens surligner a l'aide d'un crayon le chemin idéal que je souhaite faire passer les câbles ainsi que la led. Je précise qu'il s'agit du chemin idéal pour ne pas abîmer les détails .

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 E0cgm3

Ensuite le moment tant redouter est arriver, je coupe déjà avec la lame de xaclto puis je viens gratter . Comme cette première méthode ne fait pas vraiment de très beau résultât je continue le travail a l'aide d'une lime ronde pour bien lisser le trace et voici le résultât.

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 2w85vj

Entre le repérage au crayon et le decoupage j'ai du adapter un peu mon trace car ma longueur de fil etait un peu juste. Donc maintenant je m'attaque a la préparation de la led, une première coupe et du ponçage pour lui donner une forme de goutte d'eau et le tour est jouer ( facile a dire j'ai du peindre 2 fois la led haha )
Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Wcwuyd

Je passe a la phase collage et la j'ai utiliser de la cyano pour coller la led et de la colle craft bond ( colle blanche ) pour les fils. J'ai mis de la bande cache et laisser sécher 24h.

Bon maintenant que j'ai fait un canyon il est temps de reboucher tout sa avec du mastique.

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 59td20

Après ponçage j'ai du refaire 2 fois cette étape pour avoir un résultât acceptable ( pas encore finit)

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 H6cbvy

Et donc pour terminer je fais un test en branchant le kit, tout est ok la led s'allume bien et je n'ai pas de lumière qui transperce la dérive

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 8yjjnu

Bon j'ai encore du boulot de finition comme vous pouvez vous en rendre compte et j'ai un petit souci sur le virage qui va a la led il semblerait que les fils sont remonter un peu lors de la phase collage donc je ne peut que laisser comme sa et essayer de lisser un peu plus sans que les fils apparaissent ( cela sera plus clair dans la vidéo) voila donc le gros travail toujours en cours mais qui progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2021, 14:22

Pour ceux qui veulent voir le détails complet de cette étape je vous met la vidéo juste en dessous qui traite de ce sujet.



A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2021, 14:30

belle avancée et bonne vidéo sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2021, 17:57

Très beau travail sur ce Sukhoi 35 !
J'ai rencontré les créateurs de la marque "Makethemmove" lors de l'expo de Auch, il y a quelques semaines

www.makethemmove.com

et je crois bien que je vais faire appel à eux pour donner un peu d'animation à mon château de Moulinsart qui est toujours en chantier.
En tous cas, très beau boulot sur ton Su 35 cheers Bravo... Bravo... Bravo...

Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2022, 10:39

migou31 a écrit:
Très beau travail sur ce Sukhoi 35 !
J'ai rencontré les créateurs de la marque "Makethemmove" lors de l'expo de Auch, il y a quelques semaines

www.makethemmove.com

et je crois bien que je vais faire appel à eux pour donner un peu d'animation à mon château de Moulinsart qui est toujours en chantier.
En tous cas, très beau boulot sur ton Su 35 cheers Bravo... Bravo... Bravo...
Jean

Bonjour Jean, désolé je n'ai pas vu ton message ; en effet, ça peut apporter un peu de vie, merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2022, 14:29

Bonjour a tous, reprise du chantier âpres un moment d'absence loin de l'atelier je retourne sur mon petit chantier sourire .

Donc aujourd'hui reprise en douceur avec le ponçage du mastique de la dérive, j'ai du refaire une deuxième fois pour corriger des petits défauts puis première pour moi j'ai riveter la ou j'avais creuser pour passer mes fils. Si je peut dire cela m'a parut assez facile a faire mais bien sure cela serait différent si je devrait faire sur toute l'aile.

Je vous laisse un petit visuel en attendant la suite du montage .

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 9ojgno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2022, 04:21

Bonjour a tous, aujourd'hui je me suis lancé dans un petit exercice dont je ne suis vraiment pas pro sourire.
J'ai nommé la peinture de figurine en effet je vais bientôt assembler mon oiseau et je n'avais pas encore peint le pilote donc c'est chose faite avec ma maigre connaissance dans le domaine. J'ai essayé de me rapprocher du visuel de la boite faute de photo réel.

Donc peinture faite au pinceau avec des peintures vallejo acrylique.
Voila le but a atteindre.

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Kdk2rg

Et voici mon interprétations . Razz

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 D6uknn

Bon c'est pas top mais je me dis que ce n'es pas très grave étant donné qu'il sera en dessous de la verrière.

Voila bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2022, 07:28

Un interprétation fort honnête sourire

quand je vois les casques des ruskofs, je suis le seul à voir ce personnage de comics ?
Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Oip_110

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2022, 11:52

Yuth a écrit:
Un interprétation fort honnête sourire

quand je vois les casques des ruskofs, je suis le seul à voir ce personnage de comics ?
Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Oip_110

Merci et en effet sa ressemble de loin goutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2022, 04:39

Bonjour a tous, rebondissement dans l'affaire du Sukhoi, hier j'ai voulu monter a blanc pour voir un peu ce que sa donne. Et donc une petite surprise m'attendais Sad .

Le pilote que j'ai peint a les bras trop écarté ce qui empêche de fermer la verrière , il va falloir que je modifie son bras (peut on chauffer la résine comme du plastique?) et puis sur le devant de la verrière la encore il y a un jour apparemment je me suis trompe dans l'installation du hud donc il va falloir que je le démonte pour le redescendre bref du boulot que je n'avait pas prévue.

Rien de grave et tant mieux que j'ai vérifier avant de tout coller.

Voila quand même un petit visuel qui fait plaisir.

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 3emvkq

Affaire a suivre comme on dit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: