La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv

Aller en bas 
+10
Pierre66
lionel45 †
Yves31
Clément Lenoir
Dvs95
Yuth
MaquetteTv
Iceman29
kerezou
Canard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2022 - 9:33

Bonjour a tous, sa y es je me suis décidé a reprendre le travail sur mon sukhoi après moult réflexion les evenements actuelle n'ont rien a voir avec ma maquette (commencer bien avant) donc en avant maintenant que je suis tranquille dans mon esprit sourire .

Donc dans un premier temps j'ai retravailler le hud car il était trop haut, j'ai réussi a redécoller tout sa et bien sur j'ai casser ma peinture et mon mastique que j'ai du re faire.

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Wcpf4b

Bon après mon boulot voila ce que sa donne

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 N9wst8

Pour la figurine malheureusement je ne suis pas arrive a corriger le souci.

La Suite logique est la mise en croix et franchement je n'ai jamais eu autant de mal sur une maquette, j'ai passe ma journée a la limite de tout balancer haha. Pour faire un résumé mon hud a remonter avec la mise en croix (encore ...) = 1er démontage , une led sur la dérive a eu un faux contact = 2eme démontage et puis enfin quand tout était nickel la baie de train avant a décider de se décolle et de se balader a l’intérieur du fuselage Sad . Bref beaucoup de stress avec un temps passe énorme ( coller fixer puis redécoller re poncer ect sa énerve).

Et donc finalement a mon 4eme collage j'ai réussi oufff , mais le montage n'es pas parfait j'ai du utiliser toutes les colles que j'avais et pinces pour arriver a un truc potable ( les baies de train ont encore un jour d'1mm) bon voila mes deboires donc voici le resultat obtenu.

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 68sbvg

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Xy1msm

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 R59bfo

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 7axquu

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 O2abzg

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 5aio24

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Mrixx1

Bon voila je trouve le visuel assez beau mais j'ai quand même pas mal de ponçage et de mastique. Il faut également que je leste le nez (très peu) et que je le colle.

Voila sa avance bientôt la vidéo.

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2022 - 11:01

Magnifique cet avion.
Bravo pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2022 - 23:05

pastaga a écrit:
Magnifique cet avion.
Bravo pour le boulot.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 EmptySam 26 Mar 2022 - 1:55

La vidéo de la mise en croix est maintenant en ligne, c'est juste ici.


_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 EmptySam 26 Mar 2022 - 7:25

envie de dire chapeau !

On ne voit pas que tu en as bavé à ce point sur la mise en croix sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:58

Yuth a écrit:
envie de dire chapeau !

On ne voit pas que tu en as bavé à ce point sur la mise en croix sourire

Merci Yuth, en effet c'est l’inconveniant des vidéos youtube c'est que l'on ne peut pas tous montrer sa serait trop long mais j'ai la franchise de dire quand je fais des erreurs ou quand le kit est mauvais comparer a des vidéos de montage complet en 20 minutes. Je trouve que sa fausse le jugement que l'on peut avoir en regardant. En vidéo tout parait facile , une musique joyeuse et un montage vidéo sectionné sur lequel on montre juste ou on met la colle et hop on peut complètement donner une version fausse de la réalité.

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 EmptySam 26 Mar 2022 - 9:48

c'est pour ca que je me régale avec tes vidéos sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
tatal 57
Maistrancier
Maistrancier
tatal 57


Localisation : Moselle
Navire préféré : Hermione

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 EmptySam 26 Mar 2022 - 14:07

Montage intéressant avec toutes ses leds,le final va être impressionnant

La vidéo du montage est trop longue, on se lasse rapidement, désolé, je n'ai pas été au bout
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 EmptySam 26 Mar 2022 - 15:24

tatal 57 a écrit:
Montage intéressant avec toutes ses leds,le final va être impressionnant

La vidéo du montage est trop longue, on se lasse rapidement, désolé, je n'ai pas été au bout

Merci pour ton retour , je prend note de toute remarques. l’idéal est un format de 20 minutes mais vraiment difficile a tenir sans couper beaucoup de choses ou ne pas expliquer c'est pour cela que j'ai intégrée un système de chapitres ou encore le partage sur les forums afin que tout le monde puissent suivre a sa manière mais j’essaierai du mieux que je peut pour réduire un peu .

Et donc la sa tombe bien car je viens de faire une vidéo de 5minutes qui si vous le désirez va vous montrez ce que donne le système Make them move en action qui montre l'integralite en fonctionnement.


_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
tatal 57
Maistrancier
Maistrancier
tatal 57


Localisation : Moselle
Navire préféré : Hermione

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 EmptySam 26 Mar 2022 - 16:36

Vraiment chouette ces petits kits d'amélioration ( et j'ai été au bout de la vidéo  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2022 - 12:37

Bonjour tous le monde je vous présente une petite avance sur le projet sukhoi avec la création de 2 nouveaux chariots de manutentions pour les missiles et bombes.

Pour commencer les voici seul.

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Bif1i8

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Rnw5pi

Et puis j'ai pas pu m’empêcher de mettre quelques charges dessus.

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 S984gk

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 B1o8a1

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Afqjov

Pour finir voici une photo qui les regroupes tous, il me reste encore a construire 2 autres chariots et tous les missiles qui vont dessus ( ceux la sont pour l'avion)

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 C8pdb7

A bientôt.

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2022 - 7:08

Bonjour a tous petite avancée ce coup-ci sur le sukhoi je me suis occupé des entrées d'air des réacteurs. Avant l'assemblage sur l'avion une petite phase peinture est necessaire. (dark aluminium avec pose de photo découpe)

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 H177br

Puis ensuite assemblage et pose de tout sa sur l'oiseau.

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Lo32c2

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Kcy81z

Tout comme le fuselage rien ne va haha, quand l’arrière est bon le devant a un gros trous qu'il faudra que je comble donc je commence a traiter un peu toutes les jonctions qui ne vont pas avec du primer et putty.

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 B4u7i8

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 J2h4ao

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Hjkokg

Et voila un peu ce que sa donne

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 E9mi8n

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2022 - 7:16

belle avancée, mais je suis surpris par les soucis d'assemblage, kitty hawk avait une bonne réputation pourtant non ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2022 - 5:37

Yuth a écrit:
belle avancée, mais je suis surpris par les soucis d'assemblage, kitty hawk avait une bonne réputation pourtant non ?

Salut Yuth désole de ma réponse tardive , pour kitty hawk leur modèles sont sympa ( plein de details ect..) mais malheureusement il y a des soucis d’ajustements sauf que j'ai commis une erreur , le trou en dessous des entrée d'air n'est pas a combler c'est comme cela dans la réalité donc finalement il y a un peu de retouche mais pas a ce niveau la.

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2022 - 10:39

Il est de toute beauté et ton travail est de grande qualité. cyclops
Bravo l'ami. Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2022 - 10:43

Dire que j'avais fait, en fait plutôt flingué proprement et méthodiquement à la bombe, un SU27 au 1/48 de chez Academy.
Quelle honte quand j'y pense à nouveau. Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 2760792084
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2022 - 11:27

pastaga a écrit:
Il est de toute beauté et ton travail est de grande qualité. cyclops
Bravo l'ami. Bravo...

Merci

pastaga a écrit:
Dire que j'avais fait, en fait plutôt flingué proprement et méthodiquement à la bombe, un SU27 au 1/48 de chez Academy.
Quelle honte quand j'y pense à nouveau. Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 2760792084

Franchement dommage tu aurais pu décaper la peinture est reprendre de plus belle enfin on fait tous des erreurs peut être que tu en refera un par la suite.

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv   Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukhoi Su-35 [Kitty Hawk & Kit Makethemmove 1/48°] de MaquetteTv
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: