La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCroiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Sans_t13
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)

Aller en bas 
+8
BROMURE
Yves31
dewoitine
IsKor
philiparus
fpesle
PADOU35
GONFARON
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 17:38

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) P1000749
Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) P1000750
Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) P1000751
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 17:43

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) P1000752
Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) P1000753
Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) P1000754
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 17:49

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) P1000755

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) P1000756
Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) P1000757
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 17:58

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) P1000758
c'est fini, merci à tous ceux qui bien voulu suivre cette "œuvre"  Very Happy je rajouterais peut être une photo bientôt. Voilà.
les vues de mon bureau sont imprenables .... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 18:17

Une belle réussite ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 18:58

Merci beaucoup Js1115  merci
Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Major
Major
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 19:51

C'est superbe  Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! !
Bravo à toi. Et puis alors ça fait un sacré morceau dis donc !
J'en fait comme ça chez moi, je me fait remonter les bretelles par la vice-amirale d'escadre  Laughing
C'est pour ça que je fis du tout petit  Wink

Encore bravo et à bientôt sûrement pour de nouvelles aventures  bounce

_________________
Les petits bateaux de Padou

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Revenir en haut Aller en bas
fpesle
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe




Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 23:23

Superbe navire et belles photos, un régal.

Cldt
François
Revenir en haut Aller en bas
fpesle
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe




Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 23:25

Très beau travail et superbes photos.

Cldt

François
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyVen 2 Avr 2021 - 7:04

merci PADOU35, à bientot sur le Belem . Very Happy

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyVen 2 Avr 2021 - 7:12

Merci d'être passé fpesle ,surtout merci pour ton appréciation sur les photos, c'est pas mon fort ,à plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyVen 2 Avr 2021 - 9:25

...Et tout ça en carton !!! 
Chapeau l'artiste !
A+
Philippe

_________________
Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Mini_562611carpediem     Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Mini_5650562016MBST077008003    Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) 589328germinal    Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) 3254911    Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyVen 2 Avr 2021 - 9:36

C'est vraiment très impressionnant quand on sait que c'est du carton.
Chapeau bas, c'est magistral!
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyVen 2 Avr 2021 - 9:38

Merci Philippe le prochain c'est La Combattante ,à bientôt pour de nouvelles aventures . Very Happy

Merci Iskor ,j'ai lu  ta réponse pour les taxes britanniques, j'ai demandé à Dean s Marine pour une coque de Hunt on verra bien . à plus tard.
parce que les coques en papier carton ont leur limite....à suivre
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyVen 2 Avr 2021 - 12:35

Bonjour

Bravo, il est superbe et très  agréable à  regarder, ce croiseur avait une belle ligne que tu as bien su restituer Bravo...

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyVen 2 Avr 2021 - 12:57

Magnifique ! Sacré morceau pas facile à caser (j'imagine que le bureau est déjà archi-plein).

PS : si besoin, tu peux placer une infinité de photos dans le même post par cycle de 3 max en cliquant sur le bouton rouge "tout retirer" après l'envoi des précédentes et avant le choix des suivantes.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyVen 2 Avr 2021 - 13:33

Yves       le bureau fait plus de25 mètres carré ,le problème c'est que j'ai plus(pluss) de place ailleurs mais il faut des étagères ,y 'en a dans la chambre aussi mais bon c'est déco et les chevaux sont dans les écuries :une chance .Comme je dis la taille conserve l'aspect majestueux de ces castle of steel .

  Michel tu as raison ce croiseur est très beau ,difficile de ne pas gâcher la ligne ;les Zara s'en rapprochent un peu ,l'absence de tripode y est aussi pour beaucoup .

  Bonne journée à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyVen 2 Avr 2021 - 17:42

Bien le bonjour 

splendide une reussite   et cette classe de navire etait vraiment de beau bateau

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyVen 2 Avr 2021 - 17:50

merci d'être passé BROMURE , et bon Anniversaire .J'en profite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:07

Bien le bonjour 

même si je ne laisse pas de commentaire je suit beaucoup de montage et ton travail est vraiment splendide

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
fpesle
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe




Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: croiseur 1 ere Algerie   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyVen 2 Avr 2021 - 23:56

GONFARON a écrit:
Merci d'être passé fpesle ,surtout merci pour ton appréciation sur les photos, c'est pas mon fort ,à plus tard .

Bonjour,  Pour les photos je ne suis pas non plus un expert et je mitraille plus qu'autre chose.

Cldt

François
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyJeu 8 Avr 2021 - 9:38

Bonjour Gonfaron.

Belle réalisation dans un matériau pas forcément facile à manipuler, travailler, que l'on ne connaît pas vraiment si on ne s'y est pas "frotté" un peu sérieusement. Tu as réalisé une belle réplique de ce croiseur très élégant, de plus à une échelle imposante. Là où je ne me suis pas encore "frotté" comme dit plus haut, c'est le rendu des œuvres vives qui visiblement n'est pas facile, il doit y avoir un moyen de faire des jointures de tôles plus précises, cela n'enlève rien à ta réalisation qui est superbe, il faudra néanmoins "soigner" les drisses sur ton prochain montage. Wink
Encore bravo pour ce très fin et élégant croiseur. Bravo...
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyJeu 8 Avr 2021 - 11:28

La prochaine coque je vais améliorer avec des plaques d'Evergreen J'ai essayé de commander une coque chez DEANS mais avec les frais tu pars de 80 euros tu arrives au double ,donc sérieux s'abstenir .Je parle d'une coque pour La Combattante. Bonne journée ensoleillée ,je vais tondre devant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fpesle
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe




Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyJeu 8 Avr 2021 - 23:03

Oui le carton doit être difficile à travailler et je me demande si avec le temps, des conditions sèches ou humides il peut se disjoindre? Mon  beau frère avait dans une autre époque réalisé le Protecteur( plans AAMM) et il avait fini par bruler la coque dans sa baignoire, il avait gardé les mats!!
De mon coté j'avais une petite maquette que j'ai bourré de pétards et après l'allumage 'une mèche  longue il a sauter   au milieu d'une marre.
 Si la coque avait des soucis, il est toujours possible de conserver la superstructure qui impec. et de refaire la coque?

Cordialement FP
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) EmptyVen 9 Avr 2021 - 8:11

perspectives intéressantes ,c'est sur on pourrait faire un diorama façon sabordage de flotte à Toulon aussi merci pour vos suggestions imaginatives bonne journée et sortez couvert ,au moins avec un masque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)   Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croiseur Algérie [scratch papier carton Eagle GPM + PE Shapeways 1/200°] de GONFARON (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE MILITAIRE :: Croiseurs-
Sauter vers: